Sujet: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Jeu 6 Oct - 17:52
Priam Arthur Clayton
Salut. Je m'appelle Priam Arthur Clayton et j'ai actuellement vingt-huit ans. Je suis né(e) en Amérique du Nord à Portland. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour ... depuis quatre ans au poste de résident en chirurgie. Sinon je suis fiancé et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des Eastwood. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de James Franco.
Moi c'est Tif' et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en Belgique dans la région de Namur. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart ou PRD, je sais plus trop (a) et je dois dire qu'il est MAGNIFIQUE. Je voudrais également dire .
Code:
[b]JAMES FRANCO[/b] [color=red]◮[/color]. PRIAM ARTHUR CLAYTON
Dernière édition par Priam A. Clayton le Sam 8 Oct - 14:35, édité 7 fois
Sujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Jeu 6 Oct - 17:52
Demain est un autre jour
Assis au bar, Priam contemplait le fond de son verre vide sans grande attention. La journée avait été dure. Trop dure. Trois opérations sur la même journée et bizarrement, le chirurgien s’attendait déjà à être bipé à tout instant. Dans son entourage, beaucoup se demandaient comme il pouvait faire. Pour tenir le coup dans ce train de vie infernale. Dire que Priam même n’y a jamais réfléchi, serait vous mentir. De nombreux soirs, lorsque la journée s’était montrée rude, l’idée de tout arrêter lui passait par la tête, éveillant alors les rêves et les envies qu’il avait dû mettre de côté en décidant de devenir résident en chirurgie. Néanmoins, jamais il ne pourrait se permettre d’arrêter son métier. Ce serait comme demander à une petit rat de l’opéra d’arrêter de danser. A un écrivain d’arrêter d’écrire. C’était tout bonnement impensable. La médecine, c’est sa vie. Son but : sauver ceux qui en avait besoin.
« J’y crois pas ! Priam Clayton, c’est bien toi ? » L’intéressé tourna la tête afin d’observer son interlocuteur. Il fronça imperceptiblement les sourcils. Un sourire éblouissant illumina son visage lorsqu’il reconnut le visage chaleureux de son meilleur ami d’enfance. « Bon sang ! Dave Hawkins, qu’est-ce tu fous-là ?! » demanda-t-il tout en tapant amicalement l’épaule du dénommé Dave. Priam était sincèrement heureux de le voir. Lorsqu’ils étaient encore enfants, on les qualifiait d’insépérables. L’un ne pouvait se débrouiller sans l’autre. C’est ce qui faisait leur force. A eux deux, ils se complétaient. Priam avait toujours été le plus extraverti des deux. Celui qui se faisait remarquer, pour qui le seul but de l’école était d’amuser la galerie en classe. C’est lui qui a en partie dévergondé le petit Dave qui était le plus calme et posé des deux. Ils leur arrivaient parfois, souvent même, de parler de leur avenir. Plus tard, ils seraient médecins. Ils iraient étudier à la même fac. Travailleraient dans le même hôpital. S’inviteraient chez l’autre pour un barbecue en famille. Se choisiraient comme témoin pour le mariage. Oui, ils avaient planifié leurs vies respectives en fonction de l’autre. Ils en étaient fiers. « Je suis de passage. Voyage d’affaire pour le boulot oblige. » Ajouta Dave, tout clignant de l’œil. « J’en déduis que tu ne t’es pas lancé dans la médecine.» Dave haussa les épaules. « C’était pas vraiment fait pour moi, je crois. Je suppose que tu l’es devenu. » Priam ne put s’empêcher de sourire, fier. Dave lui rendit son sourire tout en secouant la tête et il commanda un verre. Lorsque Priam fut âgé de dix ans, son père lui appris qu’il avait obtenu un poste à Folly Beach. Cette nouvelle eut l’effet d’un choc pour l’enfant. Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas se résigner à tout laisser tomber ici, à Portland, sa ville natale. Il ne pouvait pas se faire à l’idée qu’il devrait tourner le dos à sa vie qu’il s’était construire à l’aide de ses mains d’enfants ainsi qu’aux personnes qui en faisaient partie. Dire au revoir à Dave fut certainement la pire des choses que Priam ait dû faire dans sa vie. C’était une partie de lui qu’il laissait à Portland. Une partie conséquente. Il fallut du temps au jeune garçon pour se faire à cette absence. Pour ignorer ce manque.
« Et quoi, ça te fait vingt-huit ans ça maintenant ! Avec cette tête de beau gosse, je parie que t’es plus en couple. Ou du moins, que tu fais chavirer les cœurs de ces dames. » Priam lâcha un petit rire. Encore une chose qui les opposait totalement. La séduction. Priam était un maître dans l’art tandis que son ami se révélait être un piètre amateur. A l’adolescence, Priam se servait de ses beaux yeux et de son sourire enjôleur pour attirer ces demoiselles. Mais une seule réussit à voir au-delà de ce masque de séducteur invétéré. A le toucher en plein coeur. A lui faire découvrir que la stabilité apportait bien plus qu'une succession d'aventures sans lendemain. Winona. « Je suis fiancé. » Ils s’étaient rencontrés à l’université. Elle avait l’intention de devenir infirmière et il suivait des études en neurologie. Un regard. Un flirt. Une passion naissante entre ces deux êtres. Il n’avait d’yeux que pour elle. Elle ne jurait que par lui. Alors qu’ils filaient le parfait amour, Priam la demanda en mariage. Le comble du bonheur. Oui, ils sont heureux. Oui, ils sont fiers de leur vie commune. Et même s’il arrive à Priam d’aller voir du côté des infirmières, il n’en reste pas moins l’homme le plus amoureux de sa femme. « Félicitation mon vieux ! » Dave leva son verre, très vite accompagné par Priam. Tous deux trinquèrent ensemble. Au passé. A leurs retrouvailles. A l’avenir.
Dernière édition par Priam A. Clayton le Sam 8 Oct - 14:29, édité 2 fois
Pippa-Louve Jamison → if you're a bird, i'm a bird.