Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Ven 7 Oct - 9:09, édité 2 fois
Janis H. Cooper-Presley → SHOW MUST GO ON ☋ i set fire to the rain.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ZARA - je veux être amie avec Pascal de Raiponce !!! Jeu 6 Oct - 10:00
MOI ! Parce que j'aime Pascal, et puis toi aussi (a)
Par contre, je viens en pure touriste
N. Zara-Lynn Eastwood Admin
☇ ECLATS DE RIRE : 441 ☇ ARRIVEE : 12/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : woodie jack ☇ CELEBRITE : sophia GOD bush ☇ CREDITS : roza+tumblr
» the notebook. J'ai: 24 ans. Je Suis: Gérante du Zara's Coffee. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ZARA - je veux être amie avec Pascal de Raiponce !!! Jeu 6 Oct - 10:00
Bon j'adore faire du tourisme aussi, et je veux un lien ^^ !! Apparemment, dans les liens que j'ai fait mdr, tu as eu une relation avec mon frangin ... on pourrait partir de là ^^
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ZARA - je veux être amie avec Pascal de Raiponce !!! Jeu 6 Oct - 10:03
Oh ouais Mon Dieu c'est vrai Alors ouaip, je pense qu'on peut partir de là (a) Disons qu'elles ne s'entendent pas très bien pour le moment, parce que Janis se montre un peu beaucoup méchante envers son frère, et donc, famille oblige, elle défend son frère en premier (a) En somme, elle aurait des aprioris sur Janis pour l'instant, et inversement (a)
N. Zara-Lynn Eastwood Admin
☇ ECLATS DE RIRE : 441 ☇ ARRIVEE : 12/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : woodie jack ☇ CELEBRITE : sophia GOD bush ☇ CREDITS : roza+tumblr
» the notebook. J'ai: 24 ans. Je Suis: Gérante du Zara's Coffee. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ZARA - je veux être amie avec Pascal de Raiponce !!! Jeu 6 Oct - 10:06
Oui surtout que Janis est nouvelle en ville et tout donc oui pour le moment ça me va !! ^^
Sujet: Re: ZARA - je veux être amie avec Pascal de Raiponce !!! Jeu 6 Oct - 10:16
D'accord (a) On fait comme ça (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZARA - je veux être amie avec Pascal de Raiponce !!!
ZARA - je veux être amie avec Pascal de Raiponce !!!
Page 1 sur 1