brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Payson K. Bauman

Payson K. Bauman


☇ ECLATS DE RIRE : 5
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : EA
☇ CELEBRITE : Minka Kelly


» the notebook.
J'ai: 23 printemps
Je Suis: wedding planner
Mon Carnet d'Adresses:
Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 14:28

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Tumblr_ljviow2rqp1qa28o8o1_500
Payson Keithleen Bauman


Salut. Je m'appelle Payson Bauman et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) en Amérique à Chicago. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille à mon compte depuis 7 mois au poste de Wedding Planer. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle, il me semble. Je fais partie du groupe des Friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Minka Kelly.




Moi c'est Aline et je suis sur terre depuis 21 ans. J'habite en France dans la région de champagne ardenne. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via PRD et je dois dire qu'il est simple, sans chichi, JADORE ^^. Je voudrais également dire je pensais arrêter le RP mais... à cause ou grâce à vous ça ne se ferra pas tout de suite :D.


Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  WTQis« Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. » (julien green)

Chaque homme à sa propre vie, sa propre histoire. Tracé ou non il est l’unique héros de son épopée et doit se construire avec ce qui a était décidé pour lui. Enfin c’est ainsi que je vois les choses.
Avant de mourir ma grand-mère me disait souvent « La vie est faite d’obstacle. Incontournable pour certains et d’autres plus facilement franchissable. A toi de voir lesquels te semble les plus abordables et franchis les » J’arrive de Chicago et ici je dois avouer que je me sens complètement perdu. Ma vie à littéralement changé depuis que je suis arrivée à Folly Beach. Avant d’arrivée ici j’enchaînai les mauvaises décisions, je faisais face aux obstacles de la vie sans vouloir les franchir et aujourd’hui je vis enfin MA vie, à moi.

------------------------------------------------------------------------------

A l’époque de ma tendre jeunesse j’ai toujours vécus sous l’influence de « papa et maman ». J’ai fais des études dans une école privée que je détestais, néanmoins vu que ça semblait être un bon et judicieux choix stratégique, selon mes géniteurs, j’ai finis par céder à leur caprices une énième fois. Durant toute ma jeunesse se fut ainsi. Quand je voulais allez faire une pyjama partie je finissais par allez, plutôt, à une soirée mondaine avec mes parents. Quand je présentai mon nouveau petit-ami à ma mère, elle s’arrangeait pour qu’un riche et beau garçon soit là à son tour, histoire de diminuer ce « mauvais partis » et lui faire comprendre qu’il ne me méritait pas et qu’on n’était pas du même monde. Et dans tout les garçons que j’ai pu lui présenter aucun ne lui tint tête plus de deux semaines. Dure d’être la fille d’une riche héritière et d’un père militaire absent. Jusque mes années lycées j’ai toujours écouté ma mère, je lui cédais tout quitte à finir par étouffer dans cette vie mondaine.
Finalement quand j’ai obtenu mon diplôme et que je du choisir une université, j’ai choisi le choix le plus judicieux selon moi. Ma mère pensait m’envoyer à Harvard mais moi je voulais souffler, me révolter et faire, pour une fois, quelque chose que j’avais choisis pour moi et non pour mes parents. J’ai toujours était fascinée par les plantes, les fleurs et leur bienfaits de se fait des études pharmacologique et herboristerie me semblait un choix des plus remarquable pour moi. Pourtant dès ma première année dans cette « formation » je sentais que ce choix avait été mauvais. Avec le temps j’ai finis par comprendre que si j’avais fait ce choix c’était uniquement dans le but d’énerver ma mère plutôt que de m’épanouir dans un métier que j’admirais plus qu’autre chose. Après deux ans dans la pharmacologie je finis par rompre avec les études, en conséquence de quoi je finis par monter ma mère littéralement contre moi.
Au moment ou je compris que je ne ferrai rien de ma vie une chose incroyable m’est tombé dessus. J’ai changé d’orientation. Ce choix je le dois à une inconnu que j’ai abordé dans un café. Cette femme sublime et sur d’elle je l’a croisée régulièrement dans ce café où je venais souvent. Elle était constamment au téléphone, en négociation avec pleins de gens important, qui mettaient en scène le moment le plus important de la vie d’un couple : le mariage. Plus qu’active, elle était over-booker et très prise dans son boulot. C’était ça qu’il me manquait. L’adrénaline, le fait de ne pas faire constamment et quotidiennement la même chose, le fait d’être active dans ma vie professionnelle ainsi que dans la vie intime des gens. De ce fait, un jour, je me suis installé à sa table et emporté par un culot monstre je lui ai posé un tas de question sur son métier de « wedding planner ». On a parlait durant des heures entières sans nous rendre compte qu’il était déjà tard dans la soirée. Captivé par mon engouement et mon enthousiasme pour mon métier, elle me proposa une chose insensé.

------------------------------------------------------------------------------

Le jour suivant ma vie fut bouleversée. J’étais en formation apprentis entend que futur « Wedding Planner ». S’interrogeant sur ma nouvelle activité, ma mère commença à fouiner dans ma vie. Son petit jeu fonctionna pendant environ sept à huit mois jusqu’à ce qu’elle trouve la raison de mes journées bien bouclées. Et là…. Ce fut le drame. Comment pouvais-je lui faire ça ? Pour quelle raison je rejeté ces beaux projets ? Comment…. Ses plaintes ont durait prêt d’un an et puis elle se lassa très vite. Je savais que pour une fois je faisais quelque chose pour moi et non pour l’embêter elle. Elle me détestait, me rabaissé et pourtant elle ne renonçait pas à me trouver une excuse ou bien même un bon partie pour ma futur vie conjugale. Mais qu’importe j’acceptais tout d’elle à présent. J’étais épanouie. Je menais une vie active et riche. Jusqu’au jour ou ma tutrice me dit qu’elle devait fermer boutique. Elle quittait l’Amérique pour la France. Je prie cette nouvelle comme un coup de massu. J’aurai très certainement pu partir avec elle dans ce beau pays mais je ne concevais pas de quitter ma famille, mes amis, mes habitudes. A 22ans je me retrouvai sans emploi avec ma mère sur le dos et surtout un rêve incomplet. Un nouvel obstacle me faisait fasse et je ne savais pas comment le surmonter.
L’été de mes 22 ans je quittais Chicago pour Folly Beach pour des vacances entre sœur. Deux longues et belles semaines dans une ville magnifique et surprenante. A chaque coin de rue j’y croisais des vieux couples, des moins vieux et des tout récent. Avec Michelle, ma cadette on s’était dit que trouvé un « amour de vacance » serait pas mal et que sa nous passerais le temps. Mais finalement seule Michelle en était convaincu et mettait tout en œuvre pour parvenir à se dégoter un « jules ». Quand à moi l’éternelle célibataire je ne faisais que rêvasser. Jusqu’au jour ou, en me baladant avec ma sœurette je tombais nez à nez sur une annonce de mis en vente d’un local d’une ancienne entreprise. Poussais par le destin je contactai dans l’instant l’agence qui me fit visiter, ce qui était une ancienne boutique de luxe, sur lequel je fis une offre généreuse. Ayez j’avais enfin fait quelque chose d’insensé.

La fin de l’été de mes vingt-deux ans je faisais déjà mes cartons. Depuis mon retour de Folly Beach j’étais devenue acquéreur d’une boutique de « Wedding Planner » Après plus de deux ans de formation je me lançai dans la vie active. Pendant que j’étais à Chicago je supervisais les travaux que nécessité la boutique, MA boutique. En attendant la nouvelle fut pire que l’annonce de la fin du monde, au sein de la famille Bauman. Mon père rentrait tout juste d’un long service à l’étranger et fut abattu de savoir que je quittais déjà la maison. Quand à ma mère c’était le fait que je sois à des milles et des milles d’elle. De là bas elle ne pourrait pu contrôler ma vie. D’un coup sa petite fille prenait son envol dans une direction qui était loin de lui plaire.
A l’aube de mes vingt-trois ans je quittais Chicago pour Folly Beach. Durant cinq mois je préparé l’ouverture de ma vie futur. Entre ma boutique et mon appartement je passais les cinq mois les plus rudes de ma vie. J’ai finis par prendre conscience qu’à partir de ce jour ou j’avais enfin pris ma vie en mains je ne pourrais compter sur personne et que la vie d’adulte remplit de responsabilité me tendait enfin les bras.

-------------------------------------------------------------------------------

Ce matin j’entâmes une nouvelle journée bien remplis. J’ai pris deux affaires en même temps. Mes relations de Chicago m’ont aidé à trouver de nouveaux associés pour mon métier de Wedding Planner à Folly Beach et je démarre enfin cette carrière dont j’ai rêvé toute ma vie.

Je m’appelle Payson Keithleen Bauman, j’ai 23 ans et je suis une Wedding Planner.


Dernière édition par Payson K. Bauman le Jeu 6 Oct - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 14:29

MINKA Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  20348227 Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  2183870971 le choix de malade Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 14:30

Bienvenue ainsi que bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Jamison

Shawn Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 30
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : patron.tequila.
☇ CELEBRITE : dave annable.
☇ CREDITS : mymz (avatar)

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 14:31

MINKAAAAAAAAAAAAAAAA(..)AAAAAA Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  4049325727
elle est tellement belle cette fille, c'est insane Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  687739079
bienvenue et garde-moi un lien qui gère =D
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 14:32

ohhhhh minka elle est magnifique cette fille, très bon choix I love you puis tu habites en champagne ardennes comme moi Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  499567373
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 14:38

Pippa-Louve Jamison a écrit:
MINKA Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  20348227 Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  2183870971 le choix de malade Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Tout est dit Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  1783699097 Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Payson K. Bauman

Payson K. Bauman


☇ ECLATS DE RIRE : 5
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : EA
☇ CELEBRITE : Minka Kelly


» the notebook.
J'ai: 23 printemps
Je Suis: wedding planner
Mon Carnet d'Adresses:
Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 14:40

merci à vous 5 ! quel accueil je ne m'attendais pas à ca (a)

je vois que la belle Minka est connu ^^ ça fait plaisir ! Je la trouve complètement sublime aussi :D

Loü-jack ^^ ou tu habite en champagne ardenne ?

shwan : je ne cracherai pas sur un lien d'enfer avec toi Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  570283189
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 14:45

Et dire qu'on t'a empêché d'arrêter le rp Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  499567373
Bon courage pour ta fiche avec la très belle Minka Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 14:50

J'habite à Châlons, dans la Marne Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  20348227 * oui l'une des villes les plus paumés du monde Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  277638789 * et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 15:08

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 15:11

Bienvenue Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyMer 5 Oct - 15:15

MINKA KELLY I love you J'ai failli la prendre...

Bienvenuuuue Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Payson K. Bauman

Payson K. Bauman


☇ ECLATS DE RIRE : 5
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : EA
☇ CELEBRITE : Minka Kelly


» the notebook.
J'ai: 23 printemps
Je Suis: wedding planner
Mon Carnet d'Adresses:
Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyJeu 6 Oct - 10:23

Merci Elys, Zara, Billie-Rose et Micah-Laena ^^
que de jolies noms :D

Micah je suis contente que tu ne l'ai pas prise alors :D Je ne connais pas beaucoup de célébrité occidentale donc j'ai cherché longtemps. J'étais plus accro aux forums asiatique avant !

Loü Jack > dit pas ça , chalons est hyper connu ^^ en plus c'est une belle ville ! il y a de magnifique parc et les loyers sont moins cher que chez moi à Reims !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Payson K. Bauman

Payson K. Bauman


☇ ECLATS DE RIRE : 5
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : EA
☇ CELEBRITE : Minka Kelly


» the notebook.
J'ai: 23 printemps
Je Suis: wedding planner
Mon Carnet d'Adresses:
Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyJeu 6 Oct - 16:47

Pardon du DP mais .... J'ai finis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyJeu 6 Oct - 18:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  EmptyJeu 6 Oct - 19:57

c'est avec plaisir que je te valide ma belle I love you bon jeu parmi nous Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com


Contenu sponsorisé



Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty
MessageSujet: Re: Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.- Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Payson - Quand un choix impossible s'impose à vous, prenez la solution la plus radipe ! Fuyez -.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: