brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Priam A. Clayton

Priam A. Clayton


☇ ECLATS DE RIRE : 10
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Westy
☇ CELEBRITE : JamesHOTFranco

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 17:52

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Tumblr_lsjivf16iv1qltlx8o1_500
Priam Arthur Clayton


Salut. Je m'appelle Priam Arthur Clayton et j'ai actuellement vingt-huit ans. Je suis né(e) en Amérique du Nord à Portland. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour ... depuis quatre ans au poste de résident en chirurgie. Sinon je suis fiancé et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des Eastwood. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de James Franco.




Moi c'est Tif' et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en Belgique dans la région de Namur. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart ou PRD, je sais plus trop (a) et je dois dire qu'il est MAGNIFIQUE. Je voudrais également dire PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 457042253 PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 4049325727 .
Code:
[b]JAMES FRANCO[/b] [color=red]◮[/color]. PRIAM ARTHUR CLAYTON



Dernière édition par Priam A. Clayton le Sam 8 Oct - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Clayton

Priam A. Clayton


☇ ECLATS DE RIRE : 10
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Westy
☇ CELEBRITE : JamesHOTFranco

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 17:52

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Tumblr_lsno36Cfco1qhzrwdo1_500Demain est un autre jour

Assis au bar, Priam contemplait le fond de son verre vide sans grande attention. La journée avait été dure. Trop dure. Trois opérations sur la même journée et bizarrement, le chirurgien s’attendait déjà à être bipé à tout instant. Dans son entourage, beaucoup se demandaient comme il pouvait faire. Pour tenir le coup dans ce train de vie infernale. Dire que Priam même n’y a jamais réfléchi, serait vous mentir. De nombreux soirs, lorsque la journée s’était montrée rude, l’idée de tout arrêter lui passait par la tête, éveillant alors les rêves et les envies qu’il avait dû mettre de côté en décidant de devenir résident en chirurgie. Néanmoins, jamais il ne pourrait se permettre d’arrêter son métier. Ce serait comme demander à une petit rat de l’opéra d’arrêter de danser. A un écrivain d’arrêter d’écrire. C’était tout bonnement impensable. La médecine, c’est sa vie. Son but : sauver ceux qui en avait besoin.

« J’y crois pas ! Priam Clayton, c’est bien toi ? » L’intéressé tourna la tête afin d’observer son interlocuteur. Il fronça imperceptiblement les sourcils. Un sourire éblouissant illumina son visage lorsqu’il reconnut le visage chaleureux de son meilleur ami d’enfance. « Bon sang ! Dave Hawkins, qu’est-ce tu fous-là ?! » demanda-t-il tout en tapant amicalement l’épaule du dénommé Dave. Priam était sincèrement heureux de le voir. Lorsqu’ils étaient encore enfants, on les qualifiait d’insépérables. L’un ne pouvait se débrouiller sans l’autre. C’est ce qui faisait leur force. A eux deux, ils se complétaient. Priam avait toujours été le plus extraverti des deux. Celui qui se faisait remarquer, pour qui le seul but de l’école était d’amuser la galerie en classe. C’est lui qui a en partie dévergondé le petit Dave qui était le plus calme et posé des deux. Ils leur arrivaient parfois, souvent même, de parler de leur avenir. Plus tard, ils seraient médecins. Ils iraient étudier à la même fac. Travailleraient dans le même hôpital. S’inviteraient chez l’autre pour un barbecue en famille. Se choisiraient comme témoin pour le mariage. Oui, ils avaient planifié leurs vies respectives en fonction de l’autre. Ils en étaient fiers. « Je suis de passage. Voyage d’affaire pour le boulot oblige. » Ajouta Dave, tout clignant de l’œil. « J’en déduis que tu ne t’es pas lancé dans la médecine.» Dave haussa les épaules. « C’était pas vraiment fait pour moi, je crois. Je suppose que tu l’es devenu. » Priam ne put s’empêcher de sourire, fier. Dave lui rendit son sourire tout en secouant la tête et il commanda un verre. Lorsque Priam fut âgé de dix ans, son père lui appris qu’il avait obtenu un poste à Folly Beach. Cette nouvelle eut l’effet d’un choc pour l’enfant. Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas se résigner à tout laisser tomber ici, à Portland, sa ville natale. Il ne pouvait pas se faire à l’idée qu’il devrait tourner le dos à sa vie qu’il s’était construire à l’aide de ses mains d’enfants ainsi qu’aux personnes qui en faisaient partie. Dire au revoir à Dave fut certainement la pire des choses que Priam ait dû faire dans sa vie. C’était une partie de lui qu’il laissait à Portland. Une partie conséquente. Il fallut du temps au jeune garçon pour se faire à cette absence. Pour ignorer ce manque.

« Et quoi, ça te fait vingt-huit ans ça maintenant ! Avec cette tête de beau gosse, je parie que t’es plus en couple. Ou du moins, que tu fais chavirer les cœurs de ces dames. » Priam lâcha un petit rire. Encore une chose qui les opposait totalement. La séduction. Priam était un maître dans l’art tandis que son ami se révélait être un piètre amateur. A l’adolescence, Priam se servait de ses beaux yeux et de son sourire enjôleur pour attirer ces demoiselles. Mais une seule réussit à voir au-delà de ce masque de séducteur invétéré. A le toucher en plein coeur. A lui faire découvrir que la stabilité apportait bien plus qu'une succession d'aventures sans lendemain. Winona. « Je suis fiancé. » Ils s’étaient rencontrés à l’université. Elle avait l’intention de devenir infirmière et il suivait des études en neurologie. Un regard. Un flirt. Une passion naissante entre ces deux êtres. Il n’avait d’yeux que pour elle. Elle ne jurait que par lui. Alors qu’ils filaient le parfait amour, Priam la demanda en mariage. Le comble du bonheur. Oui, ils sont heureux. Oui, ils sont fiers de leur vie commune. Et même s’il arrive à Priam d’aller voir du côté des infirmières, il n’en reste pas moins l’homme le plus amoureux de sa femme. « Félicitation mon vieux ! » Dave leva son verre, très vite accompagné par Priam. Tous deux trinquèrent ensemble. Au passé. A leurs retrouvailles. A l’avenir.


Dernière édition par Priam A. Clayton le Sam 8 Oct - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 17:56

JAMES+PSEUDO PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 499567373 PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 20348227 bon choix de pv
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 17:59

OH MYY GOSHHHHH sexyfranco PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 3183675940 quel bon choix dis donc PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 20348227
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 17:59

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JAMES PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Clayton

Priam A. Clayton


☇ ECLATS DE RIRE : 10
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Westy
☇ CELEBRITE : JamesHOTFranco

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 18:02

Mais c'est qu'il n'y a que des belles demoiselles ici! PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 20348227 PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 457042253
Merci à vous PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 18:20

FRANCOOOOOOOOOOOOOOOO ! en plus ton pseudo I love you
Bienvenue parmi nous PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 4049325727
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 18:24

OMG. OMG OMG. Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 18:41

Mon futur beau frère que j'adore détester PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 42599183
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jones-Eastwood

Rosie Jones-Eastwood
Rose ๑ I'M A SATELITE HEART ♥

☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : london calling
☇ CELEBRITE : amber heard
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: vingt quatre ans
Je Suis: prof de danse
Mon Carnet d'Adresses:
PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 18:50

    Bienvenue PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 499567373 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 18:55

FRANCO PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 3183675940
Bienvenue PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 3209671710 PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyJeu 6 Oct - 21:34

Eastwood au complet !!!! je veux un lien plus recherché hein beau frère !! ^^
BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Priam A. Clayton

Priam A. Clayton


☇ ECLATS DE RIRE : 10
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Westy
☇ CELEBRITE : JamesHOTFranco

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 7 Oct - 15:11

Merci à tous pour cet accueil de fou! I love you
Zara, no souci ma belle! PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 7 Oct - 16:54

FRANCOO ! PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 7 Oct - 20:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Priam A. Clayton

Priam A. Clayton


☇ ECLATS DE RIRE : 10
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Westy
☇ CELEBRITE : JamesHOTFranco

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptySam 8 Oct - 14:30

Merci vous deux! PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 499567373
Je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyDim 9 Oct - 15:04

la fiche est très bien I love you je valide PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 2320360763 bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Riley S. Joplin

Riley S. Joplin
RILEY I am a jedi

☇ ECLATS DE RIRE : 53
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : NANA
☇ CELEBRITE : Ashley/Mary Kate Olsen
☇ CREDITS : cristaline

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyDim 9 Oct - 15:07

FRANCO PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 3183675940
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty

Revenir en haut Aller en bas

PRIAM Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: