brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 5:53

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Tumblr_lr2h36neal1qe2erzo1_500
mina-lys zoey sullivan


Salut. Je m'appelle Mina-Lys Zoey Sullivan et j'ai actuellement 18 ans. Je suis né(e) en Irlande à Shannon. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour ... depuis 1 an au poste de d'étudiante en psychologie. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Barbara Palvin.




Moi c'est Aurélie et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans la région de PACA. Je serai présente 05/7 jours. J'ai trouvé le forum via mail de drôle de macaron (a) et je dois dire qu'il est magnifffique. Je voudrais également dire mot de la fin.


Dernière édition par Mina-Lys Z. Sullivan le Jeu 6 Oct - 5:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 5:53

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Tumblr_lnzlhwaT1F1qzfm8xo1_500aucune carte du monde ne vaut un regard si le pays de l'utopie ni figure pas

Shannon, je ne suis pas née en ville, dans le centre ville, oh non, mes parents avaient, possédaient, une demeure, une sorte de ferme. Je ne suis pas née dans un hôpital, et non, je suis née à mon domicile, tout comme mes six grands frères. Inutile de vous dire maintenant que j'étais et je suis toujours la dernière d'une grande famille. Six grand frère, dans l'ordre, Will, Arnaud, Baptiste, Ethan, Lloyd, Daël. Ma mère et moi seule demoiselle de ce clan d'homme. Ma mère a essayée de m'élever au maximum comme une fille et non comme un garçon. Mais quand je voyais mes frères partir avec mon père, sur des chantiers, j'avais aussi envie d'y aller. Quand ils allaient dans le prés plus loin récupérer nos chevaux, je voulais y aller. Mais maman me répétais inlassablement « C'est pour les hommes ça ma fille ! Allons faire la cuisine ou broder ». Toute mon enfance je l'ai passée dans l'ombre de mes frères. Quand je l'est voyais dans la cours qu'on avait, jouer au basket, au foot, je voulais absolument y aller, jouer avec eux, qu'ils me prouvent que je faisais partie de la famille. Et inlassablement ils répétaient « Ce n'est pas pour les princesses ça ! Va retrouver barbie ! ». A treize ans j'en ai eu ras la marmite. Je voulais leur prouver que j'étais tout aussi capable de faire ça. De faire des choses qu'ils disent de garçon. J'ai pris mes bottes, mon manteau. Et avec mes petites jambes je suis partie vers le prés aux chevaux. Je suis montée sur un très très difficilement et me tenir encore pire, mais j'ai tenue bout. J'étais acharnée. Je voulais leur prouver, je le voulais tellement pour qu'ils me laissent aller avec eux après. Et bien j'ai ramenée le troupeaux à la maison là où il fallait. Quand je suis rentrée dans la maison toute fière de moi et que je leur est dit. La panique, de suite tu n'as rien, tu ne t'es pas fait mal, oh mon dieu, ils ont allés vérifier tous les cheveux étaient là. C'était parfait. Je me suis faite engueuler. Mais après ce jour, mes frères me laissèrent jouer avec eux. Et papa me prenait avec lui certain jour. J'avais réussie à valoir mes droits et j'étais très fière de moi.

♦♣♠♦♣♠♦♣♠♦♣♠♦♣♠

« Zoey je … je ne voulais pas te blesser tu sais ! Oui au départ ce n'était qu'un pari... qu'un jeu … je te voyais là et on se moquait de toi, les potes m'ont lançaient le pari de te draguer et de sortir avec toi pendant six mois ! Au départ oui je prenais ça que pour un jeu, je voulais gagner, mais j'ai appris à te comprendre … et … et … et a t'aimer jolie Lys … Mina-Lys Zoey je t'.... ». Je posais ma main sur sa bouche avant qu'il ne dise les mots que je ne voulais pas entendre. Même si il m'aimais maintenant, il s'était joué de moi et ça je ne le pardonnais pas. Oui c'était au début mais justement, la seule raison pour laquelle il m'a parlé c'était pour ça. Une raison que je trouvais de très mauvais goût, horrible. Des perles salées coulaient le long de mes joues. Et d'une voix tremblotante je lui dis « Ne le dis pas Adam ! Je t'en supplie ne le dit pas ! Tu n'as pas le droit de le dire. Tu sais où est la sortie ! Alors par pitié, tourne toi et pars et surtout ne me reviens pas ! Tu m'as suffisamment fait mal comme ça ! Vas t-en ! ». Je me reculais. Et je vis dans son regard qu'il partait à regret. Qu'il ne voulais pas que tout ce finisse comme ça. Mais c'est chose là finisse toujours par se savoir. Et briser une idylle. Pendant plusieurs jours, je suis restée à pleurer. Il me manquait, ces moments passés complice avec lui me manquait. Tout me manquait. Et je pensais continuellement à lui.


♦♣♠♦♣♠♦♣♠♦♣♠♦♣♠

J'avais dix sept quand tout cela c'est passé. Mes parents étaient décédés d'un accident de voiture deux ans auparavant. Ce fut mon frère aîné qui eu notre garde. A cette époque là aussi on me découvris une sorte d'épilepsie, pas de convulsion, juste des malaises, je tombe dans les pommes, comme ça, et c'est neurologique, c'est une forme d'épilepsie. Puis au fur et a mesure, tout le monde quitta la maison. Je me suis retrouvée avec un seul de mes frères le plus grand de tous. De quinze ans mon aîné. Un jour alors que je pleurais encore Adam. Il rentra dans la chambre avec une enveloppe dans les mains, grand sourire. J'attrapais l'enveloppe. J'avais été acceptée en prépa de psychologie. J'étais si contente. J'avais sautée une classe. De ce fait j'étais en avance par rapport au autres. Donc j'attaque doucement ma deuxième années. J'aime mes études. Je n'ai pas revu Adam. Mais je l'ai encore dans mon répertoire. Il m'appelle de temps en temps mais je le rejette. Je n'ai pas non plus la force de l'effacer. Au fond je l'aime encore.


Dernière édition par Mina-Lys Z. Sullivan le Ven 7 Oct - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 6:21

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 7:45

BABSI PALVIN mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  499567373

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 8:05

Je dois être inculte mais je connais pas la Madame de ton avatar mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  277638789 mais elle est super jolie I love you
bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  3380235140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 8:07

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  277638789 C'est une mannequin ma Loü, et j'avoue qu'elle est trop jolie mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 10:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 12:30

OHHHHHHH MERCII BEAUCOUPPPP VOUS TOUTE MERCI merciiii !!!!

oui c'est une mannequin et très jolie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 12:31

Ce qu'elle est belle la demoiselle de ton ava (a)
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 12:32

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP !!!
IANNNNNN mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 12:40

Janis H. Cooper-Presley a écrit:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  277638789 C'est une mannequin ma Loü, et j'avoue qu'elle est trop jolie mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  2320360763
merci de l'info, ça explique pourquoi je ne l'a connais pas mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  277638789 très bon choix quand même mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 13:12

Bienvenue ! mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 20:00

Merci Loù ! (a) !
Merciiii beaucoupp Sara (aa) !!

Désolée mon histoire va prendre un peu plus de temps que prévue, aujourd'hui à mon stage je me suis blessé au doigt, et rien que de le poser sur le clavier ça me fait super mal, et là j'écris avec le doigt en l'air mais ce n'est juste pas pratique du tout et écrire une histoire comme ça impossible ! Donc je pense que d'ici vendredi ou samedi ça sera bon petit à petit. J'aime pas laissée traîner ma fiche mais là je n'ai pas trop le choix. Merci de votre compréhension ! mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 20:02

On comprend ne t'en fais pas (a) mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 20:02

Oh, soigne-toi bien mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  499567373
Et ne t'en fais pas, c'est noté I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyMer 5 Oct - 20:04

On comprend ne t'inquiète pas mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  499567373 soigne toi bien et reviens nous en forme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyJeu 6 Oct - 5:47

Je vous remercie toute de votre compréhension et de vos mots ! C'est appréciable et je vous remercie énormément ! mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyJeu 6 Oct - 18:22

Oh barbaaaraaa ! elle est trop canon cette fille *-* réserve moi un lien :)
BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyVen 7 Oct - 11:35

VICTORIAAA !!! évidemment que je te réserve le lien (a)!
Mercii beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyVen 7 Oct - 11:57

Je crois bien que j'ai finie ma fiche !
Désolée pour l'histoire d'habitude je fais beaucoup mieux & en rp je suis capable de plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyVen 7 Oct - 12:44

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  EmptyVen 7 Oct - 12:51

j'aime beaucoup ta fiche moi mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  499567373 je te valide donc mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  20348227 très bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com


Contenu sponsorisé



mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty
MessageSujet: Re: mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦ mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas

mina-lys ♦ croire en l'impossible ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: