brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

frère de ma vie ♦ Will&Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
frère de ma vie ♦ Will&Mina Empty
MessageSujet: frère de ma vie ♦ Will&Mina frère de ma vie ♦ Will&Mina EmptyLun 10 Oct - 19:34

frère de ma vie ♦ Will&Mina Tumblr_lplskpatZ81qb0n9b
WILL & MINA


    « Tu me donnes la force de croire en moi... »

    « A demain Mina », « A demain Lo' ». La fin des cours. Il devait être environ dix sept heures trente, un coup d'œil à mon portable me prouva que je n'en était pas loin, il était trente cinq. Je fis le chemin jusqu'à ma voiture. Je saluais du monde au passage. Une amie me rattrapa et me demanda si je pouvais l'a ramener chez elle. Évidemment. Je m'arrêtais devant chez elle, elle me remercia. Et j'allais repartir, quand je l'a vis se jeter dans les bras de sa mère et son père arriver aussi. Elle m'avait raconter qu'ils étaient partis en voyage durant une quinzaine de jours et qu'ils revenaient aujourd'hui et qu'elle était folle d'impatience de l'est revoir. Ce tableau me donna les larmes aux yeux. Oui des larmes se pressée derrière mes paupières, mais je refusais qu'elles coulent. Elles ne devaient pas couler. Elle me fit un signe de la main que je lui rendis dans un maigre sourire, et je repartie. Mes parents me manquait affreusement, il n'y avait pas un jour où je ne pensais pas à eux. Je me trouvais néanmoins chanceuse d'avoir un grand frère qui avait pu nous prendre en garde mes autres frères et moi. Sinon dieu seul sait où nous serions à ce moment-là. Si nous serions toujours ensemble. Si nous étions dans une bonne famille. Je secouais la tête. C'est pensé ne servait à rien du tout. En passant devant la supérette. Je me rappelais que je devais faire quelques courses. Ce pourquoi je m'arrêtais et rentrais dedans. Je pris du ketchup, des paquets de pâtes, de la sauce tomate, de la viande, de la salade, des yaourts, des paquets de gâteaux. Et le tour était joué. Je remontais dans la voiture et je repris la route.

    J'arrivais à la maison. Juste à ce moment là, mon téléphone vibra. Oui je confirme le téléphone au volant, surtout quand on est jeune conductrice est vraiment pas bon. Surtout quand je vis qui c'était. Je ne fis pas gaffe et comment dire ; il a été une fois la voiture et un arbre. Un gros boum retentit dans le silence du lieu où nous vivions. Je lâchais un crie. Je sortie de la voiture, portable en main. Et je criais « WILLLLLLL !!!! ». J'étais aussi très reconnue pour ne pas être des plus adroites au volant. Mais là j'avais fais gros. Merci Adam, sans son coup de fil, ma voiture serait intact. Mon téléphone vibra une nouvelle fois, c'était la messagerie. Je décrochais et j'écoutais le message « Lys écoute tu me manques tu sais ! Je ne sais pas encore combien de fois je vais devoir te le dire mais je suis désolée, vraiment désolée ! Je t'aime Mina. Tu n'as pas voulue que je te le dise mais je t'aime ! Rappel moi ! Tu me manque ! ». Je raccrochais les larmes pleins les yeux. Que j'essayais de rapidement faire partir. Je me rapprochais de ma voiture et regardais les dégât. Aussi amoché que mon cœur l'était à ce moment par Adam. Ne voyant toujours pas Will, mon amour de grand frère arriver. Je tapais du pied. Et d'un pas rapide, me dirigeais vers la ferme. Je le trouvais finalement avec les chevaux. Je souris, pour cacher d'une le fait que j'avais une envie folle de pleurer, mais que je ne devais pas, et de deux essayée d'atténuer la bêtise que j'avais faite avec la voiture. Je m'approchais et je dis doucement « Will mon frère que j'aime de tout mon cœur ! ». Déjà c'était qu'il y avait un problème. Fallait suspecter quelques choses. Je poursuivis, me balançant d'un pied à l'autre « Comment dire ! Tu ne m'as pas entendue ? J'ai fais une petite bêtise ! En fait tu veux que je te raconte l'histoire d'une fille, d'une voiture et d'un arbre ? ». Grand sourire innocent. Mais Will n'était pas dupe. Il savait parfaitement que j'avais fait une bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
frère de ma vie ♦ Will&Mina Empty
MessageSujet: Re: frère de ma vie ♦ Will&Mina frère de ma vie ♦ Will&Mina EmptyMer 2 Nov - 18:45

Will se trouvait dans l'étable, restockant le foin dans les différents box, son ipod allumé à fond. Il poussait la chansonnette, ce qu'il faisait rarement quand on le connaissait. Ca c'était un signe qu'il était des plus détendu et donc au mieux de sa forme. La musique était tellement forte qu'il n'entendit pas l'accident de sa soeur et fut donc surprit de la voir entrer dans la grange. Tout de suite il sut qu'il y avait un problème, le sourire de sa soeur était trop large, un peu trop forcé...ça cachait quelque chose. Il fronça des sourcils, reposant la fourche dans sa main et baissa le son de sa radio.

"Salut Mina..." dit il, ses sourcils de plus en plus froncés en entendant les propos de sa petite soeur. En entendant sa question il ferma les yeux soupirant, sachant pertinemment ce qu'il venait de se passer, ce n'était pas la première fois que ce genre d'incident arrivait.

"Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?"

Elle avait l'air d'aller bien mais depuis l'accident de leurs parents, Will était particuliérement sensible dans ce genre de choses. Et puis c'était sa petite soeur, il était supposé la protéger. La jeune femme le rassura et il poussa un soupir de soulagement avant de lui envoyer un regard noir, tout en sortant pour aller voir l'état de la voiture.

"C'est pas vrai Mina...tu peux pas faire attention genre deux minutes ?" demanda t'il en se retournant, "...tu étais encore au téléphone avec Lo' ? Combien de fois je t'ai dit de ne pas conduire et téléphoner en même temps, tu sais à quel point ça peut être dangereux !"

Indirectement il faisait référence à leurs parents et il s'en voulu aussitôt. Ce qu'il s'était passé n'était pas sa faute et il savait qu'elle n'avait pas voulu de mal, c'était un accident, ça arrivait.

"Excuse moi...je ne voulais pas dire ça..." finit il par dire après s'être rapproché de sa soeur.

"Je vais voir ce que je peux faire pour titine, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas

frère de ma vie ♦ Will&Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: FOLLY NORTH. :: Les Habitations. :: #508 - Mina Lys & Will Sullivan-
Sauter vers: