brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

On ne se dispute pas ... Nolaan&Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
On ne se dispute pas ... Nolaan&Mina Empty
MessageSujet: On ne se dispute pas ... Nolaan&Mina On ne se dispute pas ... Nolaan&Mina EmptyDim 9 Oct - 19:28

On ne se dispute pas ... Nolaan&Mina Tumblr_lsksrl0LMG1r1s36qo1_500
NOLAAN & MINA


    « On ne se dispute pas ... on communique ... »

    « Drac' vas t-en il est encore tôt ! ». Mon adorable chien qui adorait me réveiller tout les matins. Sauf qu'il avait raison il était l'heure que je me lève. Il était tard. Quand il insista. J'ouvris un œil et je regardais le réveil. Il était déjà presque dix heures. J'avais beaucoup de chose à faire aujourd'hui et ce n'était pas le jour pour dormir. Vite vite je me levais en profitais pour caresser mon chien quand même. Merci Dracula. Au fait mes amours de frères, l'avait appelé Dracula parce que, ce cher Dracula était fou amoureux de Mina. Tout une histoire je vous dis. Enfin si vous voulez plus de renseignement tapé Dracula et Mina et vous aurez toute vos réponses. J'allais dans la cuisine, je saluais mon frère d'amour. Et j'aperçus Ethan que je saluais. Je l'ai aimé mes frères, mais ces dernier temps-ci Ethan était différent et cela créé quelques tensions que je ne supportais plus trop. C'était triste de voir mon frère descendre ainsi. L'amour. C'était l'amour qui le faisait faire une descente en enfer. Je soupirais et je filais à la salle de bain. Je pris une rapide douche, soyons écologiste et ne gaspillons pas l'eau hein, pour la planète c'était important. J'enfilais un jean slim, une tunique blanche et une paire d'escarpin. Je montais mes cheveux dans un chignon coiffé décoiffé. Un léger coup de maquillage. Je pris mon sac à main. Et je quittais la ferme. Dehors je croisais mon frère Will. Je m'approchais de lui, lui offrit un beau sourire, me mis sur la point des pieds et déposais un baisé sur sa joue. Et je lui dis « Je vais au centre commercial, j'ai beaucoup de chose à faire ! Ne m'attendais pas pour midi ! Je t'aime ! ». J'entendis un moi aussi. Alors que je filais. Je montais dans la voiture. Toute jeune conductrice. J'avais mis du temps mais je l'avais eu mon permis. Je pris la route jusqu'au centre commercial. Non seulement je devais choisir des livres et acheter quelques fournitures pour mes études et puis aussi pour mes plaisirs personnel.

    Toute seule. Oui cela ne m'embêtais pas d'être toute seule pour faire ce genre de chose. Je m'en sortait très bien toute seule. Enfin avant j'appréciais y aller avec ma maman. Mais elle n'étais plus de ce monde. Et Will & Ethan était des garçons, ce n'était pas pareil. Si j'essayais quelques choses je n'avais pas d'avis féminin. J'étais tellement dans mes pensées, dans mes souvenirs que je ne vis pas le feu passer au vert. Et les gens derrière klaxonner. Je fis un geste de pardon et j'appuyais sur l'accélérateur. Mes parents me manquaient terriblement. J'arrivais sur le parking, me garais, pas forcément très correctement. Mais je me garais jamais correctement. Je descendis de la voiture et d'un pas rapide je rentrais dans le centre commercial. Je sentis mon téléphone vibrer. Je l'attrapais et vis un appel d'Adam. Je soupirais et décrochais. En rangeant mon portable je marmonnais « Imbécile arrête de m'appeler ! ….. Ohhh Nolaan ! ». Je venais de relever la tête et me retrouver nez à nez avec Nolaan. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Ce n'était pas trop l'amour entre nous deux en fait. A vrai dire quand on se voyait on se disputait à coup sûr. Mais c'était assez marrant en fait. Je rajoutais « Tu viens faire les courses ? ». Curiosité, curiosité quand tu nous tiens. Et a dire vrai je le cherchais aussi vue qu'il n'aimais pas les questions. Un sourire enfantin était posé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

On ne se dispute pas ... Nolaan&Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: FOLLY NORTH. :: Le Centre Commercial.-
Sauter vers: