brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMer 5 Oct - 17:19

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Tumblr_lpj2lmTywN1qgpw1go1_500
→ il est odieux, et il aime ça léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4102579639 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMer 5 Oct - 17:20

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2332094954
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMer 5 Oct - 17:20

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMer 5 Oct - 17:20

à vous, bande de mignons léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2332094954
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMer 5 Oct - 18:16

Moiiiiiiiiiiiii ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMer 5 Oct - 20:05

TON TITRE + TOI + TOI EN MEILLEUR AMI CACTUS ADORÉ, ça va gérer léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 20348227 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 433715198 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyMer 5 Oct - 21:49

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 573175182 (moi, je suis le bonhomme noir si j'ai pas de lien avec toi. Et toi, t'es le petit bonhomme qui essaye de m'échapper. Mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 13:42

BILLIE ; oooh oui léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940 I love you Que désires-tu jolie brune ? léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373
JANIS ; GOSH, ma tomate bien mûre léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3209671710 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2183870971 Bien sûr qu'on va gérer I love you Je sens que la demoiselle va se cogner à un mur quand elle va essayer de lui faire comprendre qu'il est bisexuel léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4111112379 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 20348227
LIBERTY ; han, ton pseudo léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373 Et ton choix d'avatar I love you J'adore léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 20348227 Je ne peux donc pas te refuser un lien du tonnerre, tout ce que tu veux léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 13:46

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2183870971 Et quel mur léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 20348227 Han j'aimerais trop commencer un RP de suite en plus (a) Si tu as le temps et tout bien sûr hein léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 20348227 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 13:57

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2332094954 (oui, Léandre est l'un des Village People sans le savoir léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 457042253 )
OUIII, un RP, avec plaisir léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1468157981 Je me charge ou tu le crées ? Tu as une petite idée de scénario pour le sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 14:04

( j'suis sûre qu'il est le ptit bleu tout à droite avec la moustache léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3286387481 )

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1783699097 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1468157981 J'avais vraiment envie de le commencer, parce que l'inspiration avec toi, ça ne manque jamais léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2183870971 , mais j'ai déjà deux réponses qui m'attendent, et ça va trainer tout ça après sinon léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 277638789 I love you Donc si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait beaucoup léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373 Et je les verrais bien en soirée, Janis lui montrant tous les garçons mignons qu'elle trouve, et Léandre faisant mine de s'en ficher, la traitant de nymphomane et tout léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 13909970 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 15:02

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1783699097
Du positif, tu me verrais où léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 15:56

JANIS ; t'es trop forte, je me disais justement que le petit bleu policier avec de la moustache, c'était le plus seksy (ahah, j'ai adopté ta façon d'écrire sexy, j'adore I love you ). léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3735624991
Je veux bien le créer mignonne, y'a pas de problèmes léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940 Tu te sens capable de patienter jusqu'à après ONDQAER ? léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3310333581 Promis, après, j'en fais un qui décrire I love you Et l'idée de la soirée est excellente léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1468157981

BILLIE ; J'ai une petite idée très chère I love you léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1468157981 J'avais pensé que Léandre aurait pu être là "au bon moment" pour Billie à de nombreuses reprises. Du genre, un gars cagoulé qui veut lui piquer son sac, alors Léandre défend Billie. Ou encore un gars un peu trop collant avec la jeune femme lors d'une soirée et Léandre qui court à la rescousse de la belle brune ? Et en RP, on pourrait imaginer que Billie se retrouve encore dans une mauvaise situation, et qu'à nouveau, Léandre est là pour la "sauver". Ca pourrait être l'occasion pour eux d'apprendre à se connaître un peu plus léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1468157981 (J'sais pas si je suis très compréhensive léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3310333581 Je suis fatiguée léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2582263731 )
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 15:59

MUAHAHAHA léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 20348227 (oh I love you tu as adopté mon "tu" aussi léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 19437679)
Oh tu es toute gentille ma belle léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3209671710 Et bien entendu léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 13909970 On ne gâche pas un ONDQANR léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940 Et ils déchirent toujours tes posts de toute façon I love you Héhé, merciii léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2183870971

EDIT - Oh, et tu crois que je pourrai t'embêter ensuite avec ma nouvelle idée de contexte pour un forum ? léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 13909970 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 16:20

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 16:40

Non, Non il est super bien comme lien. Juste, Billie est une personne qui n'a pas peur de se battre léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 573175182 Mais sa pourrais toujours marcher, comme si il aurait vu qu'une personne aurait voulu lui faire, je ne sais quoi et Léandre aurait voulu prendre l'initiative de sauver Billie ( léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4102579639 ) Mais aurait vu qu'elle savait se défendre et après une deuxième fois sa aurais pu recommencer mais cette fois si c'est super Léandre léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4102579639 Qui est venue à sa rescousse et oui bien sure on pourrait faire cette deuxième partie en rp ? léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 16:55

JANIS ; yeah, ben c'était pas top niveau ce soir à ONDQAER, j'aurais mieux fait d'écrire notre sujet léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4111112379 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 188956255 Je vais le faire tout de suite léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1783699097
Tu sais quoi ? Je ne crois pas que tu pourras m'embêter... J'en suis sûre ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940 J'ai hâte de connaître cette idée de contexte léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1468157981

PIPPA ; Tiens, toi, ici, ça m'étonne ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3137150671 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3254100578 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4049325727

BILLIE ; Oui, j'avais lu ça justement dans ta fiche, et je pensais que Billie pourrait aussi prouver un peu à Léandre qu'elle sait se défendre comme une grande léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 457042253 Tout en appréciant son sauveur pour sa gentillesse (enfin, il est tout sauf gentil, normalement, mais on peut bien faire une exception pour une belle brune I love you ) léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4102579639 Oui, on fait ça en RP, c'est parfait léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 16:58

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 13909970 Moi j'ai bien aimé le truc des voitures là léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4111112379 Mais après, voilà, tout plat (aa) Oh yeaaah léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1783699097
Oh ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940 Je te MPotte ma toute belle léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 20348227 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 433715198
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 17:00

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 13909970 ben oui il nous faut bien un lien léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 17:01

Oh yeeeeeeear parfait. Je te rajoute prochainement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 17:56

JANIS ; Yeah, je suis d'accord I love you Han, et Artus en femme, il était trop hot léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3735624991 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2332094954 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4111112379

PIPPA ; Bien sûr léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3183675940 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 4049325727 Tout ce que tu veux I love you De quoi as-tu besoin ? (:

BILLIE ; C'est parfait, je fais de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 18:03

euh ben de tout *j'aide pas là* que soit meilleur ami, confident ou un truc compliqué j'ai encore tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 18:52

Tu cherches quelque chose en particulier beau gosse ? léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 2332094954
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 19:27

PIPPA ; méli-mélo léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373 Ecoute, moi j'adore les trucs compliqués I love you Donc pourquoi pas un lien ambigu ? Tu peux me décrire Pippa ? léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373

LIBERTY ; hey, belle gosse toi même léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 3209671710 léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 20348227 Je ne cherche rien en particulier, j'aime bien les liens originaux léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 1468157981 Si tu me parles un peu de Liberty, peut-être que je trouverais un petit quelque chose léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! EmptyJeu 6 Oct - 19:36

titine je te permet pas léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 248604097 un lien ambigu léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! 499567373

Pippa-Louve Jamison a écrit:
Alors Pippa est née et a grandi à Folly Beach, ado elle était obèse et geek. peu populaire au lycée elle avait très peu d'amis. Elle pouvait compter sur son frère jumeau et toute sa famille dans ses moments là. puis quand son père s'est remarié, elle a décidé de maigrir et de changer. aujourd'hui elle est interne à l'hôpital. niveau caractère pippa est une femme dynamique voire pile électrique. elle ne reste jamais en place, elle est intègre, bavarde, rigolote. elle est loyale envers ses amis. elle est très maligne et intelligente. sinon elle peut se montrer casse-pied une vraie chieuse, manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty
MessageSujet: Re: léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

léandre ♬ c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: