brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 10:38

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Tumblr_lnzinnrxTf1qcti48o1_500
Alex- Sloan Grayson


Salut. Je m'appelle Alex-Sloan Grayson et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) en Amérique à Los Angeles. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je suis le propre patron de mon cabinet depuis 02 ans au poste de psychologue. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel à 200%. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie du sexy adam brody. I love you.




Moi c'est Marine et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région de Haute Garonne. Je serai présente 06/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est génial et que j'ai hâte de floooooder dessus et d'avoir des liensquituedelamort. Je voudrais également dire BRODY EST DANS LA PLACE, POUPEE. (j'sors de suite et je finis ma fiche).


Dernière édition par Alex-Sloan Grayson le Mer 5 Oct - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 10:38

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Tumblr_lqlokzIthz1qkmpj8o1_500si on m'avait dis un jour que je serais capable de tout pour une personne.. Je me serais foutu de sa gueule.

Los Angeles, la grande et magnifique ville de Los Angeles. Qui n'a jamais rêvé de mettre les pieds à Los Angeles. Pour ma part, je suis né il y a de cela vingt six ans dans cette ville. Qui aurait pu croire qu'un jour que moi, Alex-Sloan Grayson, j'allais déménagé pour aller retrouver une fille.. Personne! Même pas moi, vous me l'auriez dis, il y a cela sept ans, je vous aurez tout simplement ris au nez en vous disant. « Moi quitter ma chère ville de Los Angeles, pour rien au monde, mon gars. Pour rien au monde! ». Comme vous l'avez pu comprendre, je suis né las bas et j'y ai vécu pendant toute mon enfance, mon adolescence et un peu de ma vie d'adulte. Les meilleurs moments de ma vie sont las bas, comme les pires. Partir de cette ville aura été une grande étape dans ma vie. Laisser tout mes amis connu quand j'étais encore un étudiant, ma famille.. Quand je parle de ma famille, je tiens à préciser que je parle de mon père et de mes grands-parents et personne d'autres. Vous vous demandez mais où est passé sa mère. Loin, loin vraiment très loin. Ma mère est un très loin et mauvais souvenir. Ma vie est meilleur sans elle. Alors, elle est très bien où elle et où je suis. Seul une personne connait mes histoire avec ma mère. Cette personne n'est autre que Sara-Grace. C'est sans aucun doute la personne qui me connait le mieux.. Sara-Grace Abigail Skyler.. Skyler, Skyler.. Ce nom de famille résonne dans ma tête chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde!


Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Tumblr_lsdx7itEWN1qc207so1_500l'amour peut rendre complétement idiot.. Moi, Alex-Sloan Grayson, je suis complétement idiot!

Six ans, six ans. Il y a sept ans, j'étais l'homme le plus heureux de la terre. Rien ne pouvait m'atteindre, j'étais fort, j'avais le sourire aux lèvres h24.. J'étais amoureux tout simplement. Amoureux d'une belle brune nommée Sara-Grace Abigail Skyler. Je rêvais d'une seule chose: crier sur tout les toits que j'étais fou amoureux de cette fille et qu'elle était à moi et à personne d'autre!
Une belle histoire d'un homme et d'une femme se rencontrant par hasard dans une pizzeria en plein hiver. C'est à ce moment là qu'une belle histoire d'amour commença. Tout le monde rêvait d'être à nos places. Tout le monde nous voyait comme le couple parfait. Le couple heureux qui finirait sans aucun doute leurs vies ensemble. Tout le monde rêvait d'une seule chose de pouvoir vivre une aussi belle histoire d'amour. Oui, c'était une belle histoire d'amour que l'on entretenait. On ne s'engueulait presque jamais. Je comprenais tout à fait son travail de médecin. Même si, on ne devait pas se voir pendant une semaine. Comme j'ai toujours dis, les retrouvailles sont meilleurs. Et pourtant cette histoire a belle et bien eut une fin. Oui, à cause de moi! J'ai craqué, je l'ai trompé.. C'était beau, une nouvelle histoire d'amour avec une autre fille. Je croyais tombé complétement amoureux de cette fille alors j'ai mis fin à ma relation avec Sara. Je regrette, quelques mois après notre séparation, je regrette d'avoir fait ce choix complétement idiot. Elle me manque et je me rends tout simplement compte que cette fille et tout simplement la fille qui me faut, la femme de ma vie. Oui, Sara-Grace Abigail Skyler est la femme de ma vie. Voilà la raison de mon départ de Los Angeles, voilà la raison de mon déménagement à Folly Beach.. La retrouver et lui dire que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie.


Dernière édition par Alex-Sloan Grayson le Mer 5 Oct - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 10:39

BRODY Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  499567373
c'est ma sara qui va être contente I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 10:40

BRODY, et puis le scénario avec BILSON Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  433715198 Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  433715198

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 10:42

Ton avatar Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  4049325727 * ok, ça fait bizarre avec Ian en avatar *
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3310333581 Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3262454623
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 12:29

Adam !!! Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3183675940
Bienvenue ! Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  499567373
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 12:38

BRODY Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3183675940 très bon choix de scénario I love you
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 13:08

ON TOUCHE PAS ! Niak Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  2408860481
Merci encore Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3209671710 Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  4049325727
J'ai fini le scéna ; ) Si tu as des questions ma boîte est juste TOTALEMENT ouverte ! Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  499567373
Bienvenue Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 15:54

    Merci pour cette accueil! I love you
    Vous avez tous interet à me réserver un supermégalienquituedelamort. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  20348227
    BILSON + BRODY, comment ne pas résister sérieusement. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 15:57

Sérieusement ? On peut pas Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3183675940 Trop parfait comme couple ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 15:58

    Tellement trop parfait! C'est Brody&Bilson c'est normal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 16:00

Un jour ils se remettront ensemble ... je sais pas ce qu'ils attendent cela dit Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3137150671 bref jte laisse à ta fiche xD je suis là si question il y a ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 16:04

    Je ne vois pas non plus se qu'ils attendent.. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  4111112379
    Ah oui, j'avais une petite question, on se retrouve sur ta boite d'MP, babe. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  20348227
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 16:26

BIENVENUE I love you
Très bon choix, bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Léandre Breckenridge

Léandre Breckenridge


☇ ECLATS DE RIRE : 29
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : doherty.
☇ CELEBRITE : xavier samuel.

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 16:49

BRODY Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3209671710 Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  499567373 Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3209671710
Bienvenue parmi nous Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 17:21

    Bush et Samuel. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  433715198 Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3209671710 Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  20348227
    Voilà, je pense avoir finis ma fiche de présentation. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 17:29

J'adore Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  499567373 Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  1468157981
Par contre ça fait pas un an qu'ils sont séparés ... Jdirais moins de 14 semaines vu qu'elle est "pregnant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 17:31

    Sérieusement, tu aimes? (a)
    Ah bah oui, je suis idiot.. Je vais changé tout ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 17:35

BRODYYY Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  499567373
Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 17:35

Non non j'aime pas je mens ! XD bien sur que j'aime ! Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  13909970

VALIDEZ LEEEEEEEEE Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  3735624991 svous plait admins chéries de mon cœur Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  499567373
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  EmptyMer 5 Oct - 17:39

c'est demander si gentiment Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  277638789 comme sara trouve ta fiche parfaite j'ai l'honneur de t'annoncer que je te valide. Bon jeu parmi nous Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com


Contenu sponsorisé



Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty
MessageSujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Alex-Sloan |  dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: