Sujet: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Mer 5 Oct - 10:38
Alex- Sloan Grayson
Salut. Je m'appelle Alex-Sloan Grayson et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) en Amérique à Los Angeles. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je suis le propre patron de mon cabinet depuis 02 ans au poste de psychologue. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel à 200%. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie du sexy adam brody. .
Moi c'est Marine et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région de Haute Garonne. Je serai présente 06/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est génial et que j'ai hâte de floooooder dessus et d'avoir des liensquituedelamort. Je voudrais également dire BRODY EST DANS LA PLACE, POUPEE. (j'sors de suite et je finis ma fiche).
Dernière édition par Alex-Sloan Grayson le Mer 5 Oct - 16:20, édité 2 fois
Sujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Mer 5 Oct - 10:38
si on m'avait dis un jour que je serais capable de tout pour une personne.. Je me serais foutu de sa gueule.
Los Angeles, la grande et magnifique ville de Los Angeles. Qui n'a jamais rêvé de mettre les pieds à Los Angeles. Pour ma part, je suis né il y a de cela vingt six ans dans cette ville. Qui aurait pu croire qu'un jour que moi, Alex-Sloan Grayson, j'allais déménagé pour aller retrouver une fille.. Personne! Même pas moi, vous me l'auriez dis, il y a cela sept ans, je vous aurez tout simplement ris au nez en vous disant. « Moi quitter ma chère ville de Los Angeles, pour rien au monde, mon gars. Pour rien au monde! ». Comme vous l'avez pu comprendre, je suis né las bas et j'y ai vécu pendant toute mon enfance, mon adolescence et un peu de ma vie d'adulte. Les meilleurs moments de ma vie sont las bas, comme les pires. Partir de cette ville aura été une grande étape dans ma vie. Laisser tout mes amis connu quand j'étais encore un étudiant, ma famille.. Quand je parle de ma famille, je tiens à préciser que je parle de mon père et de mes grands-parents et personne d'autres. Vous vous demandez mais où est passé sa mère. Loin, loin vraiment très loin. Ma mère est un très loin et mauvais souvenir. Ma vie est meilleur sans elle. Alors, elle est très bien où elle et où je suis. Seul une personne connait mes histoire avec ma mère. Cette personne n'est autre que Sara-Grace. C'est sans aucun doute la personne qui me connait le mieux.. Sara-Grace Abigail Skyler.. Skyler, Skyler.. Ce nom de famille résonne dans ma tête chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde!
l'amour peut rendre complétement idiot.. Moi, Alex-Sloan Grayson, je suis complétement idiot!
Six ans, six ans. Il y a sept ans, j'étais l'homme le plus heureux de la terre. Rien ne pouvait m'atteindre, j'étais fort, j'avais le sourire aux lèvres h24.. J'étais amoureux tout simplement. Amoureux d'une belle brune nommée Sara-Grace Abigail Skyler. Je rêvais d'une seule chose: crier sur tout les toits que j'étais fou amoureux de cette fille et qu'elle était à moi et à personne d'autre! Une belle histoire d'un homme et d'une femme se rencontrant par hasard dans une pizzeria en plein hiver. C'est à ce moment là qu'une belle histoire d'amour commença. Tout le monde rêvait d'être à nos places. Tout le monde nous voyait comme le couple parfait. Le couple heureux qui finirait sans aucun doute leurs vies ensemble. Tout le monde rêvait d'une seule chose de pouvoir vivre une aussi belle histoire d'amour. Oui, c'était une belle histoire d'amour que l'on entretenait. On ne s'engueulait presque jamais. Je comprenais tout à fait son travail de médecin. Même si, on ne devait pas se voir pendant une semaine. Comme j'ai toujours dis, les retrouvailles sont meilleurs. Et pourtant cette histoire a belle et bien eut une fin. Oui, à cause de moi! J'ai craqué, je l'ai trompé.. C'était beau, une nouvelle histoire d'amour avec une autre fille. Je croyais tombé complétement amoureux de cette fille alors j'ai mis fin à ma relation avec Sara. Je regrette, quelques mois après notre séparation, je regrette d'avoir fait ce choix complétement idiot. Elle me manque et je me rends tout simplement compte que cette fille et tout simplement la fille qui me faut, la femme de ma vie. Oui, Sara-Grace Abigail Skyler est la femme de ma vie. Voilà la raison de mon départ de Los Angeles, voilà la raison de mon déménagement à Folly Beach.. La retrouver et lui dire que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie.
Dernière édition par Alex-Sloan Grayson le Mer 5 Oct - 17:32, édité 7 fois
Pippa-Louve Jamison → if you're a bird, i'm a bird.
» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: interne. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Mer 5 Oct - 10:39
BRODY c'est ma sara qui va être contente bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Janis H. Cooper-Presley → SHOW MUST GO ON ☋ i set fire to the rain.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Mer 5 Oct - 10:40
BRODY, et puis le scénario avec BILSON
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Zadig E. Eastwood
☇ ECLATS DE RIRE : 275 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : Leslie ☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder ☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi
» the notebook. J'ai: vingt-huit ans. Je Suis: agent immobilier. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Alex-Sloan | dormir tout nu, surtout pas faire a par si t'veux te retrouver avec des boutons. Mer 5 Oct - 10:42
Ton avatar * ok, ça fait bizarre avec Ian en avatar * Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Billie-Rose M. Min-Ji ROSE ❥ hello darkness, my old friend.