brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) HEDLUND ♦ quand le passé vous poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
(m) HEDLUND ♦ quand le passé vous poursuit Empty
MessageSujet: (m) HEDLUND ♦ quand le passé vous poursuit (m) HEDLUND ♦ quand le passé vous poursuit EmptyMer 5 Oct - 19:35

(m) HEDLUND ♦ quand le passé vous poursuit Tumblr_lrj5xaynWA1r2wazqo1_500
prénom jethro nom


Salut. Je m'appelle Prénom Nom libres et j'ai actuellement 28 ans. Je suis né aux États-Unis à ville au choix. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille depuis 00 ans au choix au poste de professeur de journalisme ou journaliste tant qu'il a enseigné. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Garrett Hedlund.




PRÉNOM JETHRO NOM.

© LipsLikeAMorphine
INFORMATIONS
◮. Jethro est né et a grandi aux États-Unis où il a mené une enfance plutôt heureuse jusqu'au décès de sa mère.

◮. Son père le prédestinait à des métiers tels que médecin ou encore juge ou avocat. Il n'en fit rien et se lança dans l'enseignement, plus particulièrement dans le journalisme.

◮. A l'âge de 24 ans, il commence à enseigner en acceptant un poste à l'université de Folly Beach. Il y restera deux ans, jusqu'à ce que sa relation avec Pilar soit révélé au grand jour et qu'il se retrouve obligé de partir.

◮. Après elle, il a enchaîné les relations sans lendemain car c'était comme si ça n'avait plus aucun intérêt. Il a alors commencé à se comporter mal avec les femmes, les jetant sans scrupules.

◮. Là, il revient à Folly Beach car il aimait beaucoup cette ville. Il ne se doute pas que Pilar est restée vivre dans cette ville qu'elle disait tant apprécier et ne pas vouloir quitter. Il s'était toujours imaginé qu'elle saisirait la première occasion pour foutre le camp.


    PILAR CLYDE KIRBY MINTURNelizabeth olsen ; ex.

    Pilar et Jethro ont entretenu une relation amoureuse de près de deux ans, il y a deux ans justement. Ils ont fini par être découvert et il a été contraint à quitter la ville sans même pouvoir lui faire ses adieux. Une chose est sûre : pour eux, ce n'était pas un jeu, ils s'aimaient sincèrement. Pilar a eu du mal à s'en remettre mais elle se doutait qu'ils ne pourraient pas vivre heureux éternellement vu la situation. Depuis là, elle n'a rien connu de sérieux elle non plus. Elle n'en a plus le goût et a le sentiment de ne pas être prête. Ils vont être amenés à se recroiser. Leurs sentiments pourraient bien être tout chamboulés car, malgré les années, ils ne se sont jamais réellement oubliés. C'était peut-être du au fait qu'ils ne se soient jamais dit en retard. Soit, on verra bien comment ils réagiront lorsqu'ils seront amenés à se rencontrer de nouveau.

    Extrait de fiche :
    Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas

(m) HEDLUND ♦ quand le passé vous poursuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: