Pilar C. K. Minturn |
☇ ECLATS DE RIRE : 32 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ AGE : 32 ☇ PSEUDO : Choupi♥ ☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby. ☇ CREDITS : Jude.
|
| Sujet: (m) HEDLUND ♦ quand le passé vous poursuit Mer 5 Oct - 19:35 | |
| prénom jethro nom Salut. Je m'appelle Prénom Nom libres et j'ai actuellement 28 ans. Je suis né aux États-Unis à ville au choix. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille depuis 00 ans au choix au poste de professeur de journalisme ou journaliste tant qu'il a enseigné. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Garrett Hedlund.
PRÉNOM JETHRO NOM. © LipsLikeAMorphine | INFORMATIONS ◮. Jethro est né et a grandi aux États-Unis où il a mené une enfance plutôt heureuse jusqu'au décès de sa mère.
◮. Son père le prédestinait à des métiers tels que médecin ou encore juge ou avocat. Il n'en fit rien et se lança dans l'enseignement, plus particulièrement dans le journalisme.
◮. A l'âge de 24 ans, il commence à enseigner en acceptant un poste à l'université de Folly Beach. Il y restera deux ans, jusqu'à ce que sa relation avec Pilar soit révélé au grand jour et qu'il se retrouve obligé de partir.
◮. Après elle, il a enchaîné les relations sans lendemain car c'était comme si ça n'avait plus aucun intérêt. Il a alors commencé à se comporter mal avec les femmes, les jetant sans scrupules.
◮. Là, il revient à Folly Beach car il aimait beaucoup cette ville. Il ne se doute pas que Pilar est restée vivre dans cette ville qu'elle disait tant apprécier et ne pas vouloir quitter. Il s'était toujours imaginé qu'elle saisirait la première occasion pour foutre le camp. |
PILAR CLYDE KIRBY MINTURN ◮ elizabeth olsen ; ex.