Pilar C. K. Minturn |
☇ ECLATS DE RIRE : 32 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ AGE : 32 ☇ PSEUDO : Choupi♥ ☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby. ☇ CREDITS : Jude.
|
| Sujet: (m) HEDLUND ♦ quand le passé vous poursuit Mer 5 Oct - 19:35 | |
| prénom jethro nom Salut. Je m'appelle Prénom Nom libres et j'ai actuellement 28 ans. Je suis né aux États-Unis à ville au choix. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille depuis 00 ans au choix au poste de professeur de journalisme ou journaliste tant qu'il a enseigné. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Garrett Hedlund.
PRÉNOM JETHRO NOM. © LipsLikeAMorphine | INFORMATIONS ◮. Jethro est né et a grandi aux États-Unis où il a mené une enfance plutôt heureuse jusqu'au décès de sa mère.
◮. Son père le prédestinait à des métiers tels que médecin ou encore juge ou avocat. Il n'en fit rien et se lança dans l'enseignement, plus particulièrement dans le journalisme.
◮. A l'âge de 24 ans, il commence à enseigner en acceptant un poste à l'université de Folly Beach. Il y restera deux ans, jusqu'à ce que sa relation avec Pilar soit révélé au grand jour et qu'il se retrouve obligé de partir.
◮. Après elle, il a enchaîné les relations sans lendemain car c'était comme si ça n'avait plus aucun intérêt. Il a alors commencé à se comporter mal avec les femmes, les jetant sans scrupules.
◮. Là, il revient à Folly Beach car il aimait beaucoup cette ville. Il ne se doute pas que Pilar est restée vivre dans cette ville qu'elle disait tant apprécier et ne pas vouloir quitter. Il s'était toujours imaginé qu'elle saisirait la première occasion pour foutre le camp. |
PILAR CLYDE KIRBY MINTURN ◮ elizabeth olsen ; ex.
Pilar et Jethro ont entretenu une relation amoureuse de près de deux ans, il y a deux ans justement. Ils ont fini par être découvert et il a été contraint à quitter la ville sans même pouvoir lui faire ses adieux. Une chose est sûre : pour eux, ce n'était pas un jeu, ils s'aimaient sincèrement. Pilar a eu du mal à s'en remettre mais elle se doutait qu'ils ne pourraient pas vivre heureux éternellement vu la situation. Depuis là, elle n'a rien connu de sérieux elle non plus. Elle n'en a plus le goût et a le sentiment de ne pas être prête. Ils vont être amenés à se recroiser. Leurs sentiments pourraient bien être tout chamboulés car, malgré les années, ils ne se sont jamais réellement oubliés. C'était peut-être du au fait qu'ils ne se soient jamais dit en retard. Soit, on verra bien comment ils réagiront lorsqu'ils seront amenés à se rencontrer de nouveau.
Extrait de fiche :
- Spoiler:
Je me souviens qu'au cours de la première année, un professeur m'avait prise à part pour me parler. J'avais cru que c'était pour des remontrances et je m'étais creusée la tête pendant une heure. Toutefois, pas moyen de trouver ce qu'il pouvait bien me reprocher. Je pensais faire tout ce qu'il fallait pour réussir. « Merci d'être restée un peu après les cours pour me rencontrer, Pilar. » Comme si j'allais me barrer alors qu'il me l'avait demandé. « ]Aucun problème, Monsieur. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous souhaitiez me voir. Ai-je fait quelque chose de mal ? » Il se mit à rire légèrement et je le regardais les yeux ronds. Qu'étais-je censée comprendre là dessous ? « Ne t'en fais pas, Pilar, tout est parfait. Je voulais te voir pour te féliciter pour ton travail et l'attention que tu portes à chacun de mes cours. J'ai lu ton dernier devoir et c'est toujours aussi bien écrit. La syntaxe, l'orthographe, cette petite touche personnelle, tu sais faire vivre tes papiers. Je ne m'en lasse jamais. » Je ne tardai pas à me sentir rougir. Jamais on ne m'avait fait de tels compliments. J'étais particulièrement ravie que mon travail lui plaise autant. « Merci beaucoup... » Il me sourit. « De rien, c'est sincère. Pilar, viendrais-tu boire un verre avec moi tout à l'heure ? On pourrait échanger nos points de vue sur des articles de presse. Puis, je pourrais te faire lire quelques trucs que j'ai écrit. » Je rêve ou mon prof me fait du rentre-dedans. J'avais toujours trouvé ce professeur attirant mais il s'agissait de mon professeur. Je n'aurais jamais osé m'imaginer quoi que ce soit puis la fille en kiffe sur son prof, c'est cul-cul. « Pourquoi pas. Au Starbucks ? » J'avais peur que ça ne lui plaise pas. « D'accord. » Je me dirigeai vers ma table, y récupérai mon livre et mon sac de cours avant de me diriger vers la porte. A peine sortie, il m'interpella. « Au fait, appelle-moi Jethro. » J'aurais pu rire face à un nom aussi étrange mais il n'en fut rien. J'esquissai un large sourire et partais au plus vite chez moi. Il fallait que je me prépare. Ce soir-là, je me mis à sortir avec mon professeur de journalisme. Notre relation a duré deux ans, jusqu'à ce que nous soyons démasqués et qu'il soit obligé de quitter Folly Beach.
|
|