brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

« bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ Sara-Grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson

☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

« bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ  Sara-Grace. Empty
MessageSujet: « bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ Sara-Grace. « bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ  Sara-Grace. EmptySam 8 Oct - 10:39

« bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ  Sara-Grace. Tumblr_livvkzqCuq1qcojj0o1_500
« si on t'avait dis que ton passé aller sonner à la porte aujourd'hui.. tu aurais certainement fuit.. »

Cela faisait quelques petites semaines que j'étais installé ici.. J'avais décidé de quitter ma belle ville de Los Angeles quelques jours auparavant. Pour la retrouver, pour lui dire combien je suis désolé de mettre conduit comme un débile. A présent j'étais dans sa ville. Je pouvais la croiser à chaque croisement de rue, je pouvais même aller chez elle et me pointer devant sa porte. Oui, j'avais belle et bien trouver son adresse. Fouineur de base, c'était pas très compliquer pour moi de trouver une adresse. Cela faisait 48heures que je l'avais.. Je savais qu'elle habitait dans le Folly West au numéro 224. Qu'est se que j'attendais. Dites moi se que je pouvais bien attendre pour aller me pointer devant sa porte en criant. «Sara-Grace Skyler, ton passé est venu te hanter. Bouuuuuh.» Certainement que le déluge arrive.. Il était quatorze heure, c'était décidé. J'allais y aller, j'allais me pointer devant chez elle avec un grand sourire. J'étais prêt à me confronter à elle. Mais alors pourquoi, je n'arrive pas à monter dans ma voiture et à aller devant chez elle. Peux être parce que j'ai peur qu'elle me claque la porte au nez ou même qu'elle me décolle une droite comme elle avait l'habitude de faire quand on s’engueulait. Oh mon dieu, ma joue sans souviens encore.. Il faut que j'arrête de me prendre la tête! Il faut que j'arrête de me prendre la tête et que j'y aille, je verrais bien se qu'il se passera, hein. Au pire, si ça ne marche pas.. J'ai toujours mon appartement sur Los Angeles.

J'avais belle et bien conduit jusqu'à son immeuble. J'étais belle et bien devant ayant peur de franchir la porte de l'immeuble, peur de monter jusqu'au troisième étage, peur de me retrouver nez à nez avec elle. C'était trop tard pour reculer. J'étais là, prêt à sonner à sa porte. En parlant de porte, j'étais maintenant face à la sienne. J'appuis sur sa sonnette.. Peux être qu'elle n'était pas là, peux être qu'elle avait emménager ailleurs avec, je sais pas moi, son nouveau petite amie.. Rater, elle fit tourner la clé dans la serrure..
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler

☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE

» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
« bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ  Sara-Grace. Empty
MessageSujet: Re: « bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ Sara-Grace. « bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ  Sara-Grace. EmptySam 8 Oct - 14:16

« bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ  Sara-Grace. Tumblr_lnzx3dETTr1qbh2z1o1_r1_500

14 semaines ! On y est, j’entre dans mon deuxième trimestre. Fini les nausées matinales, pour la première fois depuis longtemps je me levais le matin en me sentant parfaitement bien. J’avais même terriblement faim c’est pour dire. Mon ventre commençait à se voir et je détestais l’idée. Qu’on se comprenne, j’aimais cet enfant, mais toute ma vie allait changer maintenant. Avant, on ne pouvait pas deviner que j’étais enceinte. A présent tout paraissait plus réel … Au travail, les gens commençaient déjà à me traiter autrement juste parce que j’avais un bébé dans le ventre. Où elle est là différence hein ? Et puis j’allais devoir élever cet enfant seule tout en travaillant. J’avoue que toute cette histoire m’éloignait de mon but principal : ma carrière. Il était hors de question que je contact Alex. Serte, le bébé était de lui et oui, il allait vouloir m’aider. Sauf qu’après ce qu’il s’était passé je refusais de lui parler.
J’avais passé la nuit à l’hôpital, j’étais creuvée. Je ne demandais qu’une seule chose, dormir. Pourtant, vers six heures, en sortant de l’hôpital, je suis allée m’acheter à manger. Franchement, je me suis faite peur toute seule. J’ai commandé une tonne de truc ! Quand je suis arrivée chez moi j’avais plus faim du coup j’ai tout foutu sur la table de la cuisine et je suis directement allée me coucher. Un peu après 14h, la sonnette me réveilla. Au début, je voulais rester dans mon lit et ignorer la personne qui sonnait. Mais il fallait que je me lève et si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferais pas. Quelques secondes plus tard je tournais la clef dans la porte. Devant moi se trouvait un Alex plus beau que jamais. Je ne voulais surtout pas me rendre compte que je l’aimais encore pourtant, c’était le cas. Il ne savait pas que j’étais enceinte et je ne voulais pas qu’il le sache. Heureusement pour moi, mon pyjama ne laissait pas apparaître mon ventre légèrement arrondit. Il ne pouvait donc pas s’en rendre compte. Le blanc entre nous devenait pesant alors j’ouvris la bouche. « Euh … oui ? » Lamentable. Non mais là ça frisait du ridicule quoi !
Revenir en haut Aller en bas

« bonjour, tu te souviens de moi? Je suis ton passé..» ϟ Sara-Grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut