» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Kara Esmée Jamison • "Papa, je sors" - "Non" - "C'était pas une question !!!" Mar 4 Oct - 21:41
kara esmée jamison
Salut. Je m'appelle Kara Esmée Jamison et j'ai actuellement 21 ans. Je suis né(e) en Amérique à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je suis encore étudiante en section commerce international mais je bosse chez Mc Do depuis deux semaines à peine. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle jusqu'aux dernières nouvelles. Je fais partie du groupe de la famille Jamison. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie d'Emma Watson.
Moi c'est sophie et je suis sur terre depuis 19 ans. J'habite en France dans la région de champagne ardenne. Je serai présente 6/7 jours. J'ai trouvé le forum via pub rpg design et je dois dire qu'il est sublimissime. Je voudrais également dire que votre forum est un gros coup de ♥.
Dernière édition par Kara E. Jamison le Sam 8 Oct - 16:26, édité 2 fois
» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Kara Esmée Jamison • "Papa, je sors" - "Non" - "C'était pas une question !!!" Mar 4 Oct - 21:41
On braque une usine de KINDER en criant : " SURPRISE !!! "
Depuis quelques années déjà, le ménage de printemps est devenu un rituel et ceux depuis que maman est partie. Bien que cette fois en début d’automne, il n’en ai pas moins douloureux. C’est qu’une fois achevé c’est comme une nouvelle page de ma vie qui se tourne, tel le départ de maman. A l’époque trop petite, tout ce qu’on avait osé me dire c’est que papa et maman allaient se séparer parce que maman avait fait beaucoup de peine à papa mais que tout les deux m’aiment toujours énormément et ce que tout ce n’était pas de ma faute. Voilà comment on explique le divorce de ses parents à une enfant de 4 ans. Je ne découvris que quelques années plus tard que la vraie raison du déchirement de ma famille fut les parties de jambes en l’air de ma mère. Aujourd’hui, en regardant les photos envoyées par cette dernière posant parfois seule ou en compagnie du charmant jeune homme ayant deux fois moins que son âge. Il fallait le dire, ma mère est une véritable couguar. Plusieurs fois, elle me proposa de venir la rejoindre, de vivre avec elle mais troquer ma vie tranquille d’étudiante en commerce international que je couple avec mon petit boulot dans le célèbre fast food américaine contre une vie instable mais au soleil, en compagnie de super beau goss en mode de surfeur et l’enchaînement des boites de nuit, non merci. Certaines me traiteraient de folle mais c’est à croire que de puer la frite tout les soirs en rentrant du boulot, j’aime ça. Au moins ça me permettait de payer mes sorties, mes séances shopping mais aussi l’essence de ma mini, c’est vrai que cette bagnole me ruine en pétrole et réparation mais entre nous, c’est une vraie histoire d’amour.
Je repense alors à ces photos en me demandant où j’avais bien pu les fourrer, C’est dingue comment l’organisation et moi ça faisait deux. Fouillant un peu partout, je retrouve ce gros carton customisé par mes soins à l’époque, je l’avais utiliser comme boite à souvenir. Plongeant la tête la première sous mon lit poussiéreux, je le retrouve à la place même où je l’avais laissé auparavant. Soufflant dessus, je retrouve cette vieille couleur bleu délavée avec des points à l’époque de toutes les couleurs. Délicatement, je souleva le couvercle et bizarrement je fus surprise de ce qui était dedans. Un vieux chien en peluche : ce vieux Poggy que je repose directement sur mon lit, de vieilles album photo qui rassemblait des souvenirs perdu, le bracelet de l’hôpital à ma naissance, mes premiers chaussons de bébé tricotés par grand-mère, de vieux disques et posters mais ce fut un vieux carnet, que je reconnu aux premiers coups d’œil, qui automatiquement m’interpella. Ce n’était autre que mon journal intime … Tel le saint Graal, je le pris dans mes mains et ouvrit le loquet abîmé. Déjà à l’époque, je n’étais pas l’une de ces filles régulière qui écrivait tout les jours. Moi je le faisais quand j’en ressentait le besoin et souvent c’était pour écrire sur des étapes importantes de ma vie … C’est ainsi, en parcourant les premières pages, que je retombe 10 ans en arrière.
**********
janvier 1999 - Kara a 9 ans
Cher journal, Encore une fois, papa et maman se disputent. C’est définitivement devenu une routine. Aucuns jours ne passent sans que leurs hurlements ne rythment nos journées. Ca devient vraiment agaçant … A chaque confrontations j’ai vraiment l’impression que notre famille se fissure de plus en plus, au risque d’être brisé à jamais
aout 1999
Cher journal, Cette fois c’est sur, les fêtes de Noël dernière seront les dernières en famille. La sentence est tombée, papa et maman se séparent et je suis malheureuse. Maman n’est déjà plus à la maison et ceux bien avant le début des vacances scolaires, depuis on a plus de nouvelles enfin à part papa et son avocat. Même au téléphone ils arrivent à se prendre la tête … cette fois ci c’est vraiment terminé.
avril 2000 - Kara a 10 ans
Cher journal, Papa a rencontré une autre femme, enfin cela fait quelques temps qu’ils se côtoient et j’ai bien peur que cela devienne sérieux. Il n’est plus comme avant, il sourit, est tout le temps joyeux, il lui arrive même de chanter et danser en cuisinant. Pitoyable mais heureux … Pas que cela me gêne, enfin si un petit peu, mais je ne veut pas que cette femme vienne vivre avec nous. On est très bien, là, tout les cinq alors pourquoi tout changer. Shaw a beau me faire une liste des points positif, franchement moi je n’en vois pas. N’empêche heureusement qu’il est là, il n’y qu’avec lui que je peux parler librement de tout cela.
septembre 2001 - Kara a 11 ans
Cher journal, Aujourd’hui , c’était mon premier jour au collège. J’étais tellement stresser que pendant toute la matinée j’ai eu mal au ventre. C’est si grand là bas que je vais me paumé un jour ou un autre, c’est obligé. J’ai un emploi du temps décuplé avec des cours trop bizarre mais comme le dis Clyde, je suis rentré dans la cour des grands. Depuis le temps que j’attendais ça !!! Autre bonne nouvelle, j’ai fais une agréable rencontre aujourd’hui. Elle s’appelle Juliet Hastings, le pire c’est qu’on habite à trois rues l’une de l’autre. On se met sans cesse l’une à coté de l’autre dans les cours, on rigole bien et je pense que c’est une fille de confiance. Au déjeuner elle m’a dit que sa famille est très catholique alors je pense que je n’aurais pas de soucis de fréquentation avec elle. A la maison tout le monde me dit que je suis très influençable, Papa sera sans doute rassuré de me savoir avec une fille qui s’éloigne des pêchés (rire). En tout cas je l’aime bien, j’espère qu’on deviendra amie.
mai 2002 - Kara a 12 ans
Cher journal, Demain devrais être un jour de fête pour moi, mais je considère cela comme un deuil. Demain papa se remarie et bien que la joie fait maintenant partie de son quotidien, que sa future femme est très gentille et nous aime beaucoup, je ne veut pas qu’elle vienne habiter avec nous, surtout qu’elle ne vient pas seule. Elle apporte avec elle son fils et sa fille. Je déteste Billie Rose, si superficielle, si craneuse, une vraie pouff. Au collège tout le monde la regarde, mes amies voudraient qu’elles viennent tout le temps avec nous, les garçons viennent me voir pour me demander de parler d’eux à ma future demi sœur. Je la déteste, elle est fausse, fourbe et se sent vraiment supérieur. Si je pouvais l’étouffer avec son oreiller le soir celle là, ce serait avec plaisir … Heureusement que Juliet est là, elle est vraiment génial cette fille, je lui ai d’ailleurs demandé de venir avec moi à ce fichu mariage.
**********
C’est sur ces derniers mots que je referme le livre de mes souvenirs. Certaines choses ont changé et d’autre non. Je me rend compte que depuis le début entre moi et Billie Rose, ça n’a jamais été la joie et encore aujourd’hui on est loin d’être les meilleures amies du monde. On est pas compatible. Par contre entre Juliet et moi ça a duré, cette fille a désormais le titre de meilleure amie dans mon cœur, à la même place de Shaw bien que lui ça fait des lustres qu’on se connaît. Mais bizarrement on est jamais sur de connaître quelqu’un à cent pour cent, ni soit même d’ailleurs, je m’en suis rendu compte récemment. Tout d’un coup, tenant ce vieux écrit dans mes mains, j’ai bien envie de recommencer un nouveau journal. Laissant le bazar tel quel, je le relève, m’assis à mon bureau, cherche un cahier qui pourrait faire l’affaire et commence à rattraper le temps perdu …
octobre 2011 - aujourd'hui
Cher journal …
Dernière édition par Kara E. Jamison le Sam 8 Oct - 16:58, édité 5 fois
Pippa-Louve Jamison → if you're a bird, i'm a bird.
Sujet: Re: Kara Esmée Jamison • "Papa, je sors" - "Non" - "C'était pas une question !!!" Mer 5 Oct - 5:18
Ma demi-sœur ! Bienvenue !
N. Zara-Lynn Eastwood Admin
☇ ECLATS DE RIRE : 441 ☇ ARRIVEE : 12/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : woodie jack ☇ CELEBRITE : sophia GOD bush ☇ CREDITS : roza+tumblr
» the notebook. J'ai: 24 ans. Je Suis: Gérante du Zara's Coffee. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Kara Esmée Jamison • "Papa, je sors" - "Non" - "C'était pas une question !!!" Mer 5 Oct - 6:22
BIENVENUE Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Janis H. Cooper-Presley → SHOW MUST GO ON ☋ i set fire to the rain.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Kara Esmée Jamison • "Papa, je sors" - "Non" - "C'était pas une question !!!" Mer 5 Oct - 7:44
EMMA ET LE PERSONNAGE TROP COOL
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !
E. Loü-Jack Meyers
LOÜ → blondie one sister.
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
Sujet: Re: Kara Esmée Jamison • "Papa, je sors" - "Non" - "C'était pas une question !!!" Mer 5 Oct - 8:04
Ohhhhhhh quel bon choix bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche