brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptySam 8 Oct - 18:43



JAMISON
Kara Esmée



« RÊVE TA VIE PUIS VIE TES RÊVES
ET ÉVITE LE CONTRAIRE »


21 y.o ♦ 28 octobre 1990 ♦ scorpion / singe ♦ née à Folly Beach, Amérique ♦ célibataire ♦ hétérosexuelle jusqu'aux dernières nouvelles ♦ habitant encore dans la demeure familliale ♦ est la dernière de 4 enfants ♦ vit dans une famille recomposée ♦ est étudiante en commerce international ♦ couplé par un boulot à Mc Do.
• • • • •
♦ possède une mini qu'elle affectionne particulièrement ♦ a peur des oiseaux ♦ les bulles de champagne l'a font éternuer ♦ n'a eu qu'un seul petit ami ♦ adore lire, guillaume musso est d'ailleurs son auteur préféré ♦ est très sensible ♦ son père la compare souvent à une tornade vu son coté maladroit ♦ est très possessive et jalouse ♦ croit au mariage et rêve du prince charmant ♦ adore faire du patin à glace et danser ♦ est une fille plutôt rangé qu'on qualifie parfois de trop coincé ♦ est passionnée de cinéma ♦ attire le danger comme personne ♦ même si elle veut se montrer forte, elle a un caractère très faible ♦ ne boit ni ne fume, n'a jamais touché à un joint ♦ est du genre à aimer les hommes beaucoup plus âgé qu'elle ♦ est mordu de chocolat et le cuisine sous toutes les sortes ♦ adore être installé à un café en lisant un bouquin et buvant un verre ♦ est vraiment romantique, se donne à fond pendant une relation ♦ and more ...


• • • • •

Ideas of links



légende; Libre Pris
féminin masculin mixte
{1} Nombre de place pour le lien


First kiss lady {1}. Une fille qui l'embrasserait. Ce serait sa première expérience avec une femme et lui revelerait une probable bisexualité.

Relax {1} Tu me trouve trop coincé et tu sent qu'au fond de moi je ne demande qu'à m'éclater mais seule je n'y arrive pas, soi mon/ma cavalier(ere)

Baisé volé {1} Je croyais que nous étions amis mais quand, la veille des grandes vacances, tu m’as volé un baiser. C’est là que j’ai compris que tes sentiments envers moi était bien plus qu’amical. Depuis je ne t’ai jamais revu, je me suis toujours demandé pourquoi tu ne m’en a jamais parler. Encore aujourd’hui j’y pense ...

Aventurier {1} ~ L'adrénaline est ma drogue et avec toi j'en consomme à chaque fois. Ensemble on s'attire dans des pétrins pas possible mais on s'en tire toujours et je ne sais de quel manière.

Ancien camarade {1} ~ As tu oublier que les horribles chenilles se transforment en de magnifiques papillons ? A l'époque tu m’embêter tout le temps en m'insultant sur mon poid, mon apareil dentaire, mon look mais bizarrement quand on s'est vu la fois passé tu étais bien étonné de la jeune femme que je suis maintenant.

Just one night ?! {1} ~ Tu me charme sans cesse, je t'attire tant que ça ou c'est seulement pour me mettre dans ton lit ? Le seul hic c'est que j'ai des principes et même si l'envie est bien présente, je ne peut pas !







Dernière édition par Kara E. Jamison le Lun 17 Oct - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptySam 8 Oct - 18:45


|| CHAPITRE ONE ||



« PS : je t’aimerai toujours ♥ »


Name.

feat ...

N a t u r e d u l i e n • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .


« « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »



Clyde Tyler Jamison

feat Jamie Dornan

FRERE • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .

Rowan Clarky Jamison

feat Cory Monteith

FRERE • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .

Pippa Louve Jamison

feat Blake Lively

SOEUR • Entre moi et Pippa, ça n’a pas toujours été l’entente actuelle.
Ayant des problèmes de poids plus jeune, je n’ai pas toujours été douce avec ma grande sœur, l’enfonçant même. Seulement aujourd’hui c’est différent … Plutôt proche, je viens souvent la voir pour lui demander conseil quand ça ne va pas ou que j’ai un doute. Je sais qu’elle est toujours de bon conseil.

Jeremy Kwan Min-Ji

feat Robert Pattinson

DEMI FRERE • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .

Billie-Rose Minzy Min-Ji

feat Nina Dobrev

DEMI SOEUR • C’est dingue mais entre elle et moi c’est pas possible. C’est pas tord d’avoir fait des efforts mais son coté maniéré, fausse, menteuse, enjôleuse et j’en passe. Je m’étais dit que ça aurait pu passer entre nous avant l’emménagement de leur famille à la maison, mais maintenant c’est clair que sous le même toit c’est peine perdu. Maintenant je ne cherche même plus, elle n’existe pas …

Shaw Jamison

feat Dave Annable

COUSIN • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .

Name.

feat ...

N a t u r e d u l i e n • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .




Dernière édition par Kara E. Jamison le Lun 17 Oct - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptySam 8 Oct - 18:46


|| CHAPITRE TWO ||



« Le sort fait les parents, le choix fait les amis »


Juliet M. Hastings

feat Lucy Kate Hale

MEILLEURE AMIE • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .


« Toute rencontre est un risque ; à la première minute, aux premiers mots échangés, l'histoire, déjà, est en marche »



Liberty S. Joplin

feat Pixie Lott

AMIE • Spielberg, Coen, Spelling, Allen et tellement d’autres … Je croyais être la seule à être aussi passionné par ces grand noms du cinéma mais quand les rencontres se multiplièrent avec Liberty, je compris alors que ma passion était partagé. On enchaîna les films en communs tel une coïncidence avant qu’on daigne faire connaissance. J’appris aux fur et à mesure, après les séances, devant la cafet, à connaître cette fille si atypique. Totalement l’opposé de ce que je suis, elle est pourtant si attachante. Le sujet principal fut le cinéma puis on apprit à se connaître et c’est comme cela que j’appris l’anorexie que vivais la demoiselle. Touchée par sa détresse, je lui promis alors de l’aider. Aujourd’hui j’arrive à lui faire avaler quelques petites choses et en contre partis elle me fait découvrir sa vie de fêtarde invétéré, me faisant prendre goût à ce nouveau monde.

Riley S. Joplin

feat MK or Ashley Olsen

AMIE • Le vieux rock, y’a que ça de vrai ! Et c’est seulement chez le disquaire où Riley travaille que je peux trouver mon bonheur. Notre rencontre fut alors une évidence …
C’est à la caisse que nous échangeons nos premiers mots, la jeune femme commenta positivement mon achat comme souvent d’ailleurs. De fil en aguille, mes passages en caisse furent de plus en plus long, la raison : deux filles en train de papoter.
Accoudé au comptoir, nous parlâmes de divers choses, je compris doucement la vie de débauche que vivait la jeune demoiselle. Voyant qu’elle gâchait un potentiel certains dans des produits illicites, je ne pouvais pas rester comme cela sans rien faire. Il fallait que je l’aide, et ce dès maintenant.

Name.

feat ...

N a t u r e d u l i e n • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .




Dernière édition par Kara E. Jamison le Sam 15 Oct - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptySam 8 Oct - 21:29


|| CHAPITRE TREE ||



« Aucuns mots se posent sur ce que nous vivons »


Name.

feat ...

N a t u r e d u l i e n • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .

Name.

feat ...

N a t u r e d u l i e n • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .


« Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie »


Neal Rowlands

feat Taylor Lautner

FIRST LOVE & EX • Entre lui et moi c’était l’amour parfait, Neal fut mon premier petit ami et je lui ai tout donné. Bien qu’il y eut des hauts et des bas, ce fut pour moi une des périodes les plus heureuse. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci fut brutale. C’est sur ses paroles dur que je compris alors qu’il m’avait menti, que notre histoire n’était qu’un jeu pour lui, un parie entre amis. Aujourd’hui je souffre encore de cette histoire, haïssant Neal comme jamais.


« Never say never, mais avec toi c'est différent »



Name.

feat ...

N a t u r e d u l i e n • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .

Name.

feat ...

N a t u r e d u l i e n • . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .




Dernière édition par Kara E. Jamison le Lun 17 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iōánna-Zoí E. Meyers

Iōánna-Zoí E. Meyers


☇ ECLATS DE RIRE : 16
☇ ARRIVEE : 07/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Niiiiie
☇ CELEBRITE : HEMO ♥
☇ CREDITS : © Shiya

KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyDim 9 Oct - 15:57

Moi, je veux bien un lien KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres 4227301727
EMMA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyDim 9 Oct - 16:01

Avec plaisir ^^
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iōánna-Zoí E. Meyers

Iōánna-Zoí E. Meyers


☇ ECLATS DE RIRE : 16
☇ ARRIVEE : 07/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Niiiiie
☇ CELEBRITE : HEMO ♥
☇ CREDITS : © Shiya

KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyDim 9 Oct - 16:08

Ioanna est bi, elle pourrait être le First kiss lady de Kara, j'ai vu que le scénar' était libre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyDim 9 Oct - 16:13

Humm oui pourquoi pas
Par contre faudrait trouver un truc béton car Kara ne se laisse pas embrasser comme cela (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyMar 11 Oct - 19:09

    Faudra qu'on discute du lien KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres 20348227 KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyMar 11 Oct - 19:40

Relax {1} Tu me trouve trop coincé et tu sent qu'au fond de moi je ne demande qu'à m'éclater mais seule je n'y arrive pas, soi mon/ma cavalier(ere)

J'peux te pervertir aux effets relaxant de la fête KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyMer 12 Oct - 18:59

Neal :: Avec plaisir !!! On voit cela ici ou par mp, c'est toi qui voit xD

Liberty :: Haha j'ai l'impression que t'es parfaite pour ce rôle xD
Mais à part cela, notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyMer 12 Oct - 20:43

On à le même âge, tu pourrais être ma meilleure amie ? Genre quand je suis arrivée il y a quatre ans on à tout de suite bien accrochées et petit à petit, j'ai commencer à t'ammener dans l'antre magique de la Fiiiiiiiiiiiiesta ( KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres 26920972 KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres 3982057981 ) Sex Drugs and Rock'n'roll tout ça tout ça. Et t'es la seule avec Riley qui sait vraiment à quel point je suis meurtrie et à quel point je m'en veux. Limite, pour que notre lien soit vraiment fort, tu pourrais être la seule personne qui arrive à me faire avaler quelque chose ? (J'suis anorexique. Yahouuu)
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyMer 12 Oct - 20:55

Alors meilleure amie ça va être dur car y'a déjà Juliet
Mais je suis daccord pour très bonne amie.
D'accord, alors voila ce que je te propose ::

Quand elles étaient étudiantes, Liberty et elle aurait pu se connaitre grâce à des cours communs. Au fur et à mesure Kara et Liberty sont devenue amies et encore plus quand la jeune Jamison comprit la maladie de son amie et voulu l'aider. La jeune femme comprend aussi que le meilleur moyen pour Liberty d'être loin de tout cela c'est de s'amuser alors Kara accepte de partager le quotidien de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyMer 12 Oct - 21:37

Le problème c'est que Liberty ne va plus en cours. Elle à arrêter l'école quand elle était à Londres à 16 ans pour se consacrer à la musique. En revanche, on pourrait partager une activité commune, qui fait qu'on à appris à se connaitre ?
Lib' bosse au bar en tant que Chanteuse et elle apprécie énormément le Cinéma (tout comme toi si je ne m'abuse ?) Elles aurait pu se croiser à plusieurs reprises au Cinéma et finir par discuter, et à partir de là, elles seraient devenue très très amies ? KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres 3894733800
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyMer 12 Oct - 21:41

Humm oui pourquoi pas !!!
En effet elles auraient pu se rencontrer régulièrement dans la file d'attente. Elles se rendraient compte qu'elles aiment les mêmes films.
Et ensuite
Citation :
Au fur et à mesure Kara et Liberty sont devenue amies et encore plus quand la jeune Jamison comprit la maladie de son amie et voulu l'aider. La jeune femme comprend aussi que le meilleur moyen pour Liberty d'être loin de tout cela c'est de s'amuser alors Kara accepte de partager le quotidien de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyMer 12 Oct - 21:48

Moi j'suis d'accord pour ça ! Je t'ajoute alors KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres 188956255

EDIT : Tadaaaaaaaaaaaaaaaa:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptySam 15 Oct - 10:02

C'est parfait, je tape un petit truc à mon tour et j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Hastings

Juliet M. Hastings


☇ ECLATS DE RIRE : 31
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ PSEUDO : Llows
☇ CELEBRITE : Lucy Kate Hale
☇ CREDITS : Disturbing mind

KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptySam 15 Oct - 10:10

On se fait un rp bientôt ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptySam 15 Oct - 10:19

Euh non ...
Je rigole, bien entendu comment veut-tu qu'il en soit autrement.
Faudrait peaufiner notre lien avant ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Hastings

Juliet M. Hastings


☇ ECLATS DE RIRE : 31
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ PSEUDO : Llows
☇ CELEBRITE : Lucy Kate Hale
☇ CREDITS : Disturbing mind

KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptySam 15 Oct - 11:07

Si tu veux, oui. Je t'envoie un mp pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptySam 15 Oct - 11:08

Pas de problème, n'a tout de suite KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres EmptyLun 17 Oct - 14:55

MAJ DES LIENS FAITES
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty
MessageSujet: Re: KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

KARA ESMEE • Toi, moi ... et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: