Alors tout d'abord *oui ma maman m'a bien élevée* je tenais à vous dire que votre forum est WOUAAAAH Ensuite, vous vous doutez bien que je ne suis pas là pour faire joli *quoi que* Donc si je suis là c'est pour vous poser une question quant à Nina Dobrev *qu'est ce qu'elle veut elle encore, et qu'est ce qu'ils ont tous avec cette fille* mouhahaha, je sais, tous le monde veut Dobreva la magnifica, et à vrai dire, je n'échappe pas à la règle Donc, revenons en à nos moutons *un mouton ? ou un mouton ?* si je suis là c'est donc pour savoir si le membre qui joue Nina, Billie-Rose si j'ai bien lu, accepterais d'avoir.. tadaaaam une jumelle ! *trop mignon ce smiley* Je m'explique, j'ai lu l'histoire du prédef, et j'ai pensé à un truc du style, quand la mère de Billie-Rose a accouché, il y avait deux bébés, seulement l'une des deux a été déclarée morte alors qu'elle ne l'était pas *c'est là qu'E.T a débarqué pour la kidnapper et qu'il en a fait sa femme* et puis voilà quoi !
Oui j'ai terminé ne vous inquiétez pas Je comprendrais tout à fait que vous refusiez, et que la personne qui joue Billie-Rose refuse également, mais qui ne tente rien n'a rien après tout
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre réponse
Pippa-Louve Jamison → if you're a bird, i'm a bird.
» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: interne. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: question avatar. Jeu 6 Oct - 20:40
bonsoir sunny (a) merci des compliments ça fait chaud au coeur (a). Alors vu que tu seras dans ma famille par la suite (a) vu que Billie est ma demi-soeur. Pour ma part ça ne me dérange pas que Billie est une soeur jumelle plus on est de fous, plus on rit donc on attend l'avis de Billie pour avoir son avis sur la question
Sunny Invité
Sujet: Re: question avatar. Jeu 6 Oct - 20:43
Mais de rien, je ne fais que dire la vérité après tout D'accord, alors j'attendrais son avis, je vais tout de même m'inscrire en attendant, et même si elle ne veut pas, je trouverais certainement un autre personnage à jouer Merci de ta réponse en tout cas
Pippa-Louve Jamison → if you're a bird, i'm a bird.
*Je sens que je vais me faire tuer si je dit non* . J'aimais le concept de n'avoir qu'un seule avatar et qui ne peut pas être doublé et là ... Et en plus une Jumelle, se que je n'avais pas du tout prévus ... Donc, fin j'aime pas refuser même si là ... Mais bon. J'aurais préférée qu'il y est d'autres personnes tous sa que deux jumelles ... :/ Donc je sais pas si je dit non je vais me faire tuer ou non. ><