» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: journaliste Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: ROWAN → rise and shine ! Jeu 6 Oct - 17:06
Rowan Clarky Jamison
rowan is âgé de 23 ans - journaliste - en couple - drôle - clown - indécis - fourbe - impulsif - détaché - rêveur - musicien - très amoureux - fidèle - populaire - doué avec ses doigts (à ne pas prendre dans un mauvais sens) - très mauvais danseur
rowan likes
jouer de la guitare - manger des cochonneries - ne pas faire de sport - dormir - faire de drôle de faces - faire le clown - faire le singe -
Dernière édition par Rowan C. Jamison le Ven 7 Oct - 21:15, édité 1 fois
Sujet: Re: ROWAN → rise and shine ! Ven 7 Oct - 10:39
les filles
JULIET HASTINGS la petite amie Il est vraiment très amoureux d'elle. Ils sortent ensemble depuis un peu plus de trois mois. Il est au courant de ses voeux d’abstinence, et respecte ça. Il adore l'idée d'être le premier, et même peut être le seul. Même si parfois pour lui c'est difficile d'attendre, il le fait. Il veut que ça vienne d'elle, qu'elle soit prête. Même si elle dit vouloir attendre le mariage elle a très envie de lui, mais n'est pas encore prête. Mais elle est très amoureuse du frère de sa meilleure amie.
ROSIE JONES-EASTWOOD la meilleure amie Il est son meilleur ami ici. Il était un invité de marque pour le mariage. Elle lui dit tout, mais absolument tout. Même les problèmes de filles. Même si parfois ces conversation là le mettent mal à l'aise il veut être là pour elle. Et l'inverse marche aussi. Elle est assez possessive avec Rowan, et se méfie des autres qui veulent se l’accaparer.
PIPPA-LOUVE JAMISON la soeur jumelle Elle prétend être née en premier alors que c'est faux. Inutile de dire que leur lien est fusionnel, comme pratiquement tous les jumeaux. Ils s'aiment, ils s'adorent. Au lycée, lorsque Pippa était en surpoids et mal dans sa peau, il essayait de la réconforter comme il pouvait et de la défendre auprès des autres. Il se sentait vraiment inutile. Mais maintenant qu'elle est bien, leur lien n'est que renforcé. Ils ont leur propre langage et s'amusent à l'utiliser devant les autres pour les embêter. Ensemble, ils feront face à tout.
les gars
CHUCK PILLMAN le mentor Rowan est un jeune journaliste, et comme Chuck Pillman commence à être apprécié et avoir un peu d'expèrience, il n'hésite pas à lui demander des conseils, des petites astuces. Et Chuck aime avoir un "padawan" comme il dit. En plus d'être un modèle dans le milieu professionnel, il devient peu à peu, un grand frère, quelqu'un à qui parler, un ami.
Dernière édition par Rowan C. Jamison le Ven 7 Oct - 21:51, édité 5 fois
N. Zara-Lynn Eastwood Admin
☇ ECLATS DE RIRE : 441 ☇ ARRIVEE : 12/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : woodie jack ☇ CELEBRITE : sophia GOD bush ☇ CREDITS : roza+tumblr
» the notebook. J'ai: 24 ans. Je Suis: Gérante du Zara's Coffee. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ROWAN → rise and shine ! Ven 7 Oct - 15:54
» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ROWAN → rise and shine ! Sam 8 Oct - 22:17
Tu peut pas dire non à ta petite soeur ^^
Liberty S. Joplin « Sumertime, living is easy » ☼
☇ ECLATS DE RIRE : 95 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ AGE : 34 ☇ PSEUDO : Liberty ☇ CELEBRITE : Pixie Lott
» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: Chanteuse dans un Bar Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ROWAN → rise and shine ! Dim 9 Oct - 8:56
Huuuuuuuuuuuuuuum... Rowan est plus jeune que moi... Tu fais de la musique ?
EDIT: EN FAIT NOOOOOON ! Rowan à 24 ans, donc il est plus vieux que moiiiiiiiiiiiiiii ! J'cherche un quelqu'un qui aurait pu me prendre sous son aile quand j'suis arrivée à FollyBeach
Sujet: Re: ROWAN → rise and shine ! Ven 14 Oct - 16:05
J'avais complètement oublié ma fiche de liens xD Donc balancez vos idées les filles haha
Neal Rowlands
☇ ECLATS DE RIRE : 44 ☇ ARRIVEE : 09/10/2011 ☇ AGE : 35 ☇ PSEUDO : Bleeding_Light ☇ CELEBRITE : Taylor Lautner ☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)
» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: conducteur de taxi Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ROWAN → rise and shine ! Sam 15 Oct - 13:04
Rowan, Rowan... En tant que petit copain de la cousine de Neal, se serait bien qu'ils se connaissent... Bon selon le lien entre Neal et sa cousine, je suppose qu'entre Rowan et lui se sera pas l'amour fou, mais j'aurai néanmoins voulu une relation basée sur du neutre. Disons que même si ils ne peuvent pas trop se voir (surtout quand Neal embête ouvertement sa cousine devant Rowan), et vu qu'ils n'ont pas trop d'activités en communs ou de points semblables, avoir de temps en temps Rowan de son côté pourrait lui permettre de faire marronner davantage Juliet, ce qu'il néglige pas... Et aussi, Neal est sorti durant plus d'un an avec sa soeur - Kara, donc vu comment il s'est comportée après avec elle, je suppose que ce sera encore moins son "pote" On peut en parler un peu mieux par MP si tu souhaites : )