Un peu de blabla ne fais pas de mal
Bon, comme tout le monde, j'attends une personne motivée par le personnage. Charlie est très important pour mon petit Jude, vous n'allez pas priver mon p'tit mec de son jumeau quand même ?! Un peu d'humanité !!!
En principe, j'écris environ 20 lignes par post mais je peux m'adapter en fonction de la personne en face evidemment. J'ai laissé le champs libre sur pas mal de point, car c'est avant tout votre personnage et tant qu'il garde les grandes lignes de l'histoire et du caractère ça me va. Concernant les futurs negociations (ou pas), le prénom peut être changé, même si je trouve que Charlie colle bien à la petite bouille de Luke.
A part ça, ni le nom de famille, ni l'avatar ne peuvent être négociés, tout simplement car étant le jumeux de mon Jude, ils doivent avoir la même tête.
Il faut savoir qu'en plus de Jude, viendra(je l'espère) la petite soeur et le grand frère. Donc Charlie ne risque pas de manquer de liens!
Si vous aimez les cookies, j'vous en prepare en attendant votre arrivé. Si c'est pas le cas, je fais une tarte aux pommes quand même, je serais peut-être plus chanceuse