brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Grimes - Let the Jackson brothers shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude S. Jackson

Jude S. Jackson


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Mlle Bulle
☇ CELEBRITE : Luke Grimes


» the notebook.
J'ai: 22 ans
Je Suis: animateur télé
Mon Carnet d'Adresses:
(m) Grimes - Let the Jackson brothers shine Empty
MessageSujet: (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine EmptyMar 4 Oct - 21:11

(m) Grimes - Let the Jackson brothers shine Jqtefd
Charlie Liam Jackson


Salut. Je m'appelle Charlie Liam Jackson et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) en Amerique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour ... depuis 00 ans au poste de métier. Sinon je suis statut amoureux et orientation sexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Luke Grimes.




CHARLIE (S) JACKSON.

© miss Volchok
INFORMATIONS

◮. Charlie vit à Folly Beach depuis sa naissance. Il a un grand frère : Jim, un jumeau: Jude et une petite soeur Leah.

◮. Il a toujours été populaire. Joueur dans l'equipe de foot du lycée, toujours invité aux diverses fêtes. Tout le monde le connait ici.

◮. Le reste est assez libre, il faut juste qu'il n'ai jamais demenagé et qu'il soit proche avec tous les membres de sa famille. Il a une vie des plus simples tout en etant un mec très populaire dans le coin.

◮. N'en faîtes pas un bad-boy! C'est plutôt un playboy, il est dragueur, joueur, facil d'approche, Dom Juan...



    Jude S. JacksonLuke Grimes ; Charlie est populaire, Jude est discret. Charlie est un tombeur, Jude n'a eu que très peu de copines. Charlie adore le sport, Jude aime l'art. Non ces deux là ne sont pas d'illustres inconnus qui se sont croisés dans un bar mais bien deux frères...jumeaux. Si sur le plan physique ils sont vraiment identiques -ils adorent d'ailleurs se faire passer l'un pour l'autre quand ça les arrange - mentalement, ils sont opposés. Mais cela ne les empêche pas d'être proches, et Charlie restera toujours le modèl de Jude.


Dernière édition par Jude S. Jackson le Mar 4 Oct - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Jackson

Jude S. Jackson


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Mlle Bulle
☇ CELEBRITE : Luke Grimes


» the notebook.
J'ai: 22 ans
Je Suis: animateur télé
Mon Carnet d'Adresses:
(m) Grimes - Let the Jackson brothers shine Empty
MessageSujet: Re: (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine EmptyMar 4 Oct - 21:12

(m) Grimes - Let the Jackson brothers shine 110709072704402590

Un peu de blabla ne fais pas de mal I love you
Bon, comme tout le monde, j'attends une personne motivée par le personnage. Charlie est très important pour mon petit Jude, vous n'allez pas priver mon p'tit mec de son jumeau quand même ?! Un peu d'humanité !!!
En principe, j'écris environ 20 lignes par post mais je peux m'adapter en fonction de la personne en face evidemment. J'ai laissé le champs libre sur pas mal de point, car c'est avant tout votre personnage et tant qu'il garde les grandes lignes de l'histoire et du caractère ça me va. Concernant les futurs negociations (ou pas), le prénom peut être changé, même si je trouve que Charlie colle bien à la petite bouille de Luke.
A part ça, ni le nom de famille, ni l'avatar ne peuvent être négociés, tout simplement car étant le jumeux de mon Jude, ils doivent avoir la même tête.

Il faut savoir qu'en plus de Jude, viendra(je l'espère) la petite soeur et le grand frère. Donc Charlie ne risque pas de manquer de liens!

Si vous aimez les cookies, j'vous en prepare en attendant votre arrivé. Si c'est pas le cas, je fais une tarte aux pommes quand même, je serais peut-être plus chanceuse (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine 457042253
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(m) Grimes - Let the Jackson brothers shine Empty
MessageSujet: Re: (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine EmptyMer 5 Oct - 19:30



(m) Grimes - Let the Jackson brothers shine 1950175673 (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine 687739079 (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine 499567373 (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine 4102579639 (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine 3380235140
C'est qui qui est là ? C'est qui qui ? C'est Gifii CHARLIE ! (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine 4146147718 Si tu veux toujours de moi bien sûr, dans tout les cas je ne part pas avant d'avoir eu des cookies et une part de tarte ! (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine 499567373
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) Grimes - Let the Jackson brothers shine Empty
MessageSujet: Re: (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine (m) Grimes - Let the Jackson brothers shine Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Grimes - Let the Jackson brothers shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: