brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

» JAMISON - les recomposés (2/6 libres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Empty
MessageSujet: » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). EmptyLun 12 Sep - 20:31


jamison


◮. libre - . réservé - . pris

» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). 48518283 » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). S44sa » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Nina3
» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). JD-jamie-dornan-5215768-100-100 » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). 000022k3 » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). 486302

PIPPA-LOUVE JAMISON . BLAKE LIVELY
CLYDE TYLER JAMISON ◮. JAMIE DORNAN
SASSIE MILLIE JAMISON . EMMA WATSON
ROWAN CLARKY JAMISON . CORY MONTEITH
BILLIE-ROSE MIN-JI . NINA DOBREV
JEREMY KWAN MIN-JI ◮. ROBERT PATTINSON




LES RECOMPOSÉS. » Il n'est pas toujours facile de refaire sa vie. Et pourtant quand une femme divorcée et un père célibataire tombent amoureux, c'est très beau. Cependant il faut apprendre à cohabiter avec les enfants de l'autre. S'habituer à leur présence, et à les aimer comme des frères de sang. Cependant c'est en traversant les épreuves de la vie qu'on devient plus fort, et les liens qui soudent cette famille sont vraiment magiques. Derrière cette image de famille brisée par les tumultes de la vie, se cache un réel amour profond et de vraies valeurs.


Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Sam 1 Oct - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Empty
MessageSujet: Re: » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). EmptyLun 12 Sep - 20:31

» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Tumblr_lqhbwu4cno1qjzjp3o1_500
pippa louve jamison


Salut. Je m'appelle Pippa-Louve Jamison et j'ai actuellement 24 ans. Je suis née en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour l'hôpital depuis un an au poste d'interne au service pédiatrie. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de blake lively.




PIPPA JAMISON.

© starlight
INFORMATIONS
◮. Pippa est en théorie la deuxième enfant de la famille Jamison. Oui, elle a un frère jumeau dont elle est très proche : Rowan. Pourquoi en théorie, la belle blonde est en réalité la troisième de la famille. Vu qu’elle est née que quelques minutes après son grand frère.

◮. Suite au départ de sa mère, Pippa n’était encore qu’une enfant. L’absence de sa mère l’a beaucoup perturbée. Ce qui lui a valu de nombreuses visites chez le psychiatre pour enfants. La blonde s’était renfermée sur elle-même ne parlant presque plus à personne.

◮. L’adolescence une partie de la vie de Pippa qui reste secrète pour les étrangers. Qui aurait cru que la belle blonde était une geek avec une cinquantaine de kilos en trop ? Personne, eh bien la jeune Jamison était une de ces personnes. Durant toute son adolescence la jeune a subi beaucoup de moqueries de la part de ces camarades. Ce qui l’encourageait plus à s’enfermer dans le monde des jeux virtuels ou non, et bien sur à noyer son chagrin dans les gâteaux.

◮. Lorsque son père Jamison a annoncé à ses enfants qu’il refaisait sa vie, Pippa fut l’une des premières à être ravie pour son paternel. C’est à ce moment là qu’elle aussi commençait à reprendre sa vie en main. Régime, nouvelle garde-robe, adieu le mode geek bonjour une vie correcte.

◮. Pippa est aujourd’hui présentatrice, elle est bien différente de la blonde enrobée de l’époque. Elle ne se laisse plus faire, la jeune Jamison garde quand même certaines valeurs. La priorité dans sa vie réussir son internat. La deuxième sa famille qu’elle aime plus que tout, même si son père insiste sur le fait qu’elle doit se trouver un bon mari. Mais Pippa est plus côté relation d’un soir que se faire passer la bague au doigt.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Empty
MessageSujet: Re: » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). EmptyLun 12 Sep - 20:31

» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Tumblr_lj9agg6MVe1qggk17o1_500
clydetylerjamison


Salut. Je m'appelle Clyde Tyler Jamison et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour la librairie depuis 03 ans au poste de libraire. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de jamie dornan.




CLYDE JAMISON.

© psychozee
INFORMATIONS
◮. Clyde est né à Folly Beach en Caroline de Sud. Il a grandi dans l’une des familles les plus réputées de la ville. Clyde est le premier de la fratrie, celui qui protège au mieux sa famille. Clyde est le grand frère par excellence, l’emmerdeur et le premier a volé au secours de ses sœurs adorées. Y a pas à dire il mériterait la médaille du meilleur grand-frère.

◮. Depuis tout petit père Jamison a déjà décidé de l’avenir de son fils. Ce qui déplait fortement le jeune homme, pendant son adolescence ne voulant pas suivre les règles. Clyde a connu de nombreux déboires : alcool, sexe, arrestation l’adolescent n’avait connu aucune limite. Jusqu’à ce que son père remette les pendules à l’heure. Clyde reste un peu un rebelle dans l’âme, il affiche ses idéaux et compte bien suivre ses propres choix.

◮. Les filles ? Clyde est un homme à femmes et il ne s’en cache pas. Sa réputation de macho est très bien connue du public. Pour lui l’amour n’est qu’utopie depuis qu’une certaine fille l’a jeté comme un malpropre. Derrière ses manières peu gentleman se cache un homme tendre, qui tente juste de se protéger des déceptions amoureuses.

◮. Clyde a toujours aimé la littérature, peu de personnes le savent d'ailleurs. Ses frères et sœurs sont déjà au courant bien évidemment. Il lui arrive parfois d'écrire des poèmes, quelques petits romans mais il les brûle par la suite. Personne n'a pu lire une ligne de ses écrits.

◮. Pour suivre sa passion, Clyde travaille en tant que libraire. Et pour lui c'est aussi le meilleur endroit pour draguer, quelques jolies jeunes femmes. Il fait une pierre de coup. Mais au fond il aime son travail, il faut juste savoir que parfois on peut mélanger travail et plaisir.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Mar 20 Sep - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Empty
MessageSujet: Re: » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). EmptyLun 12 Sep - 20:31

» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Tumblr_lp4i96jXFC1qlc29oo1_500
sassiemilliejamison


Salut. Je m'appelle Sassie Millie Jamison et j'ai actuellement 21 ans. Je suis née en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour la crèche depuis 03 ans au poste de éducatrice de jeunes enfants. Sinon je suis statut amoureux et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de emma watson.




SASSIE JAMISON.

© miss.v
INFORMATIONS
◮. Sassie la dernière de la fratrie Jamison avant le mariage de son père. Elle était et est toujours, la protégée de la famille. Aux yeux des autres elle est encore qu'un bébé malgré ses vingt-deux ans. Ce qui peut parfois agacé la jeune femme qui voudrait qu'on la voit autrement parfois.

◮. Sassie est extrêmement naïve. Ce côté candide lui a bien valu quelques déceptions amoureuses et j'en passe. Ses frères et sœurs la pousse à s'endurcir un peu sans grand résultat. Pour ne pas arranger les choses Sassie est une jeune femme fragile émotionnellement parlant.

◮. Derrière cet air de fille fragile et candide, au fond d'elle Sassie est très courageuse. Elle ne montre que très rarement cette facette de sa personnalité.

◮. Lorsque son père a annoncé à la famille son mariage, Sassie a vu d'un très mauvais œil l'arrivée de cette femme et de ses deux enfants. La cadette ne voulait pas voir sa famille s'agrandir. Mais devant le bonheur de son père cette dernière fit quelques efforts. Or le courant ne passe pas du tout avec Billie-Rose. Elle a beau essayé la jeune Sassie ne parvient pas à s'entendre avec sa demi-sœur. Elles sont bien trop différentes pour trouver un terrain d'entente.

◮. Sassie est très famille. Il n'y a rien de plus important que la famille. Depuis toute petite elle rêve de fonder la sienne, vivre dans une grande maison avec son mari et pourquoi pas un chien pour ses enfants. Oui Sassie rêve d'une famille typiquement américaine.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Empty
MessageSujet: Re: » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). EmptyLun 12 Sep - 20:31

» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Tumblr_lrg6kgEfgY1qcrni3
rowanclarkyjamison


Salut. Je m'appelle Rowan Clarky Jamison et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le journal de la ville depuis 02 ans au poste de journaliste. Sinon je suis statut amoureux et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de cory monteith.




ROWAN JAMISON.

© devil
INFORMATIONS
◮. Rowan est le frère jumeau de Pippa, il est le plus grand des deux même si sa sœur préfère prétendre le contraire. Tout comme son frère Clyde, Rowan aime protéger sa famille ce qui n'est pas de tout repos d'ailleurs. Depuis son plus jeune âge Rowan est le clown de la famille. Les quatre cents coups ça le connait, il était un enfant très dynamique voir un peu trop. Aujourd'hui Rowan reste toujours le clown de service.

◮. Lorsque Pippa a fait sa dépression Rowan s'est vite senti inutile pour sa sœur. Il ne parvenait pas à l'aider enfin c'est ce qu'il croyait. Depuis ce jour il s'est promis de veiller sur elle comme si sa vie en dépendait. Ce qui a d'ailleurs renforcé leur lien, ils ont leur propre langage et s'amuse à l'utiliser sous les yeux énervés de leurs frangins.

◮. Question filles? Rowan a bien eu du mal au début, il n'était pas si populaire que cela au lycée. Jusqu'à ce qu'il intègre l'équipe de football américain. Avec le temps Rowan a réussi à améliorer ces techniques, ainsi grâce à son grand frère aussi. Cependant le jeune Jamison et loin d'être un dom juan comme son frère. Il est juste au milieu oui ça existe !

◮. A l'annonce du mariage de leur père il y a neuf ans, Rowan était un peu dérouté par la nouvelle. Au début il ne voulait pas que la place de sa mère soit prise, mais il appris à connaitre sa futur belle-maman. Il a fini par accepter de voir son père heureux, et d'accueillir une seour et un frère dans la famille.

◮. Rowan est un rêveur dans l'âme, et un homme impulsif. Il a déjà changé deux fois de plan de carrière et se poser pour l'instant dans le journalisme. Demain il pourra très bien devenir pompier ou bien dentiste. Rowan aime découvrir les choses, pour lui nous n'avons qu'une vie autant en profiter au maximum. D'ailleurs c'est comme cela il s'est découvert un don pour la musique. Il joue de temps à autre de la batterie mais ça s'arrête là.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Empty
MessageSujet: Re: » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). EmptyLun 12 Sep - 20:31

» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Tumblr_ljx0amLdTk1qi64iuo1_500
billie-roseminzymin-ji


Salut. Je m'appelle Billie-Rose Minzy Min-ji et à présent également Jamison et j'ai actuellement 22 ans. Je suis née en Corée du Sud à Séoul. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille depuis 4 ans comme animatrice de ma propre émission musicale. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de nina dobrev.




BILLIE-ROSE MIN-JI.

© psychozee
INFORMATIONS
◮. Billie-Rose a vu le jour en Corée du Sud, à Séoul, et n'a jamais connu son père. Il est parti, sans un mot, alors qu'elle n'avait que quelques semaines, et elle n'a gardé aucun souvenir de lui. À part des témoignages de son grand frère, ainsi que des photos, la jeune femme est orpheline de père. Certains psychologues affirment que ce tragique événement est à l'origine de sa nymphomanie aigüe.

◮. Et oui, en ville, Billie est connue pour son côté "bitch". Il ne faut pas se mentir, depuis qu'elle est arrivée, il y a neuf ans de cela, tout le monde sait que c'est ainsi qu'elle se fait des contacts. Bon nombre de jeunes gens sont passés par son lit, et elle l'avoue pleinement : elle aime le sexe. S'attacher ne fait pas partie de son vocabulaire.

◮. Durant son adolescence, elle a connu des périodes assez sombres, pendant lesquelles elle a été très violente. Elle se mêlait souvent aux bagarres, et ne gardait pas sa langue dans sa poche. Ce qui n'a pas changé. Mademoiselle est impulsive, et n'a peur de montrer les poings pour avoir ce qu'elle désire. Grande gueule, elle dit ouvertement ce qu'elle pense, et très calculatrice, elle se fera bien souvent passer avant les autres. Et oui, à force de souffrir lorsque les autres nous laissent tomber, on apprend à ne compter que sur soi.

◮. Mais même le Diable en personne a une faiblesse, et celle de Billie réside en un garçon. Le seul auquel elle tienne réellement, et sans lequel elle ne serait plus elle-même : j'ai nommé son grand frère, Jeremy. Elle a été la première à apprendre pour son homosexualité, et ne l'a jamais jugé. Réciproquement, le comportement de sa petite sœur l'effraie un peu, il sait qu'elle veut cacher un gros mal-être en se comportant de la sorte, mais il accepte son choix, et reste à ses côtés.

◮. L'idée d'une famille recomposée ne tentait pas réellement Billie au départ. Elle se sentait bien entourée de son frère et de sa mère. Mais avant tout, elle voulait voir cette dernière heureuse, et si son bonheur se trouvait dans les bras de Monsieur Jamison, elle la laisserait être avec lui. Ce pourquoi elle tente de faire des efforts pour être sociable envers les quatre enfants Jamison, mais ce n'est pas de tout repos. Avec la fragile Sassie qui l'exaspère, la tension fait partie de leur quotidien. Dieu merci, Jeremy et Pippa-Louve sont là.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Lun 3 Oct - 8:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Empty
MessageSujet: Re: » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). EmptyLun 12 Sep - 20:32

» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Tumblr_ln2490aqZ21qii6axo1_500
jeremykwanmin-Ji


Salut. Je m'appelle Jeremy Kwan Min-ji et à présent également Jamison et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né en Corée du Sud à Séoul. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour la radio de la ville depuis 4 ans au poste d' animateur radio. Sinon je suis célibataire et homosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de robert pattinson.




JEREMY MIN-JI.

© psychozee
INFORMATIONS
◮. Jeremy est né à Séoul, en Corée du Sud. Il y a vécu durant deux ans, avec ses deux parents, avant que son père ne fiche le camp, juste après la naissance de sa petite sœur. Il sait donc parler couramment coréen, grâce à l'aide de sa mère et de ce qu'il lui reste de souvenirs de cette période.

◮. Une fois arrivé aux États-Unis, on a décrété qu'il était surdoué. Oui, de ces gens avec un QI supérieur à la normale. Très jeune, il s'est intéressé pour les mathématiques, avant finalement de montrer un désintérêt assez important vers la fin de ses études. À force de vouloir trop le formater, il a tout lâché pour se tourner vers la radio, sa deuxième passion.

◮. La radio, quatre ans qu'il y est et qu'il se porte très bien dans ce domaine. Sa voix est celle qui vous réveille tous les matins, dès six heures. Il anime une émission musicale, présentant les morceaux récents, et même un peu moins. Il vous fait vibrer à travers les ondes le petiot.

◮. Les relations amoureuses ? Il n'a jamais vraiment connu. Pourquoi ? Parce que monsieur est gay. Et oui, il lui a fallu pas mal de temps avant de pleinement s'assumer, mais à présent, il le déclare haut et fort à qui veut bien l'entendre. Sa dernière relation sérieuse remonte au lycée, mais ce garçon n'a pas voulu aller plus loin, par peur des représailles parentales. Quoi qu'il en soit, Jeremy est gay, mais pas nymphomane pour autant. Il voudrait casser cette image de garçons qui couchent avec n'importe qui, sous prétexte qu'ils en aiment d'autres justement.

◮. Billie-Rose ? Son tout. Non pas seulement sa petite sœur, mais également la prunelle de ses yeux. Ils ont tout traversé ensemble, et font peut-être trop "clan" à l'intérieur de cette famille recomposée. Toujours ensemble, ceux qui ne les connaissent pas les ont déjà pensé en couple. Mais ils démentent les rumeurs, ils sont plus que ça ; ils sont des âmes sœurs.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr


Contenu sponsorisé



» JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Empty
MessageSujet: Re: » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). » JAMISON - les recomposés (2/6 libres). Empty

Revenir en haut Aller en bas

» JAMISON - les recomposés (2/6 libres).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles.-
Sauter vers: