brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

» FRIENDS - les amis. (5/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:30


friends


◮. libre - . réservé - . pris

» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Katie-Cassidy-katie-cassidy-11901906-100-100 » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Fictionchoice1 » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) BjqwP
» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Th_SPN7-11 » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Bradley-icons-xD-bradley-cooper-6950763-100-100 » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) 15267743

KENZIE JOEY HAMILTON . KATIE CASSIDY
RHYAN ALEX GRAYSON . JENSEN ACKLES
JESSIE-RAIN LISA NICHOLS ◮. RACHEL MCADAMS
JACK KAYDEN ROOSEVELT ◮. BRADLEY COOPER
JULES SUMMER WHINSTON ◮. VANESSA HUDGENS
CHUCK JAMES PILLMAN ◮. MATT BOMER




LES AMIS. » La famille c'est important, mais qui nous remonte le moral quand ça va pas ? Qui nous accompagne au cinéma ? Et qui devient le témoin de notre mariage ? Ce sont évidemment les amis. Ils ne font pas vraiment partie des familles à part entière, mais ils ont évidemment un rôle clé à jouer. Des entremetteurs, des briseurs de couples, tout ce dont on a besoin. Et les membres des familles généralement leur rendent bien.


Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Ven 7 Oct - 8:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:30

» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) 21nppa0
leahjoeyhamilton


Salut. Je m'appelle Leah Hamilton et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né(e) en Amérique du Nord à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour l'hopital depuis 2 ans au poste d'interne. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de katie cassidy.




LEAH HAMILTON.

© psychozee
INFORMATIONS
◮. Leah est une jeune femme qui a toujours vécu dans la ville de Folly Beach. Elle a bien sûr fait quelques voyages de plus ou moins longue durée en dehors de sa ville natal d'autant plus qu'elle vient d'une famille où l'argent n'est pas du tout un souci. Mais elle reste malgré tout attachée à Folly Beach, FB comme elle aime bien l'appeler. Et tout le monde ici connait la belle blonde.

◮. Et pour être connue, ça elle l'est. Mais pas forcément par sa gentillesse ou son envie permanente d'aider les autres, d'être une sainte dans une communauté somme toute assez restreinte. Non, au contraire, mademoiselle Hamilton est plutôt connue pour son caractère assez prononcé et sa propension à montrer qu'elle n'est pas la fille de personne. Elle préfère se faire respecter en acceptant aucune "concurrence" plutôt que par un côté tendre !

◮. Elle peut être assez sensible parfois. Du coup, ce mélange d'agressivité, et de sensibilité l'ont conduite à la chirurgie. Elle trouve ça vraiment beau de sauver des vies. De plus, la compétition lui plait beaucoup. Dans l'hopital elle est la numéro un, et personne ne la bat. Elle est assez arrogante.

◮. Célibataire, elle n'est pas une marie couche toi là, certes, mais a plus de relations physiques que sentimentales. Elle n'a pas envie de supporter les caprices d'un homme, elle n'a que 24 ans. Elle n'a eu jusqu'à présent qu'une seule relation sérieuse mais qui a quand même duré 3 ans. Elle était même fiancée. Mais ils se sont séparés quelque peu avant le mariage, figurez vous qu'il la trompez le con ! Du coup, elle fait payer ça aux autres hommes qui l'approchent.

◮. Heureusement elle a une meilleure amie, Zara. Celle ci est comme sa soeur de coeur. Elle a connu beaucoup de moments où elle allait prendre le gouter petite chez les Eastwood. Elle a toujours été assez proche de la famille Eastwood. Mais elle est ravie de ne faire partie officiellement d'aucune des familles représentatives de Folly Beach.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Mar 4 Oct - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:30

» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Tumblr_lpdrpx8iSh1qetpu1o1_500
rhyanalexgrayson


Salut. Je m'appelle Rhyan Grayson et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né(e) en Amérique du Nord à New York. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le garage depuis 3 semaines au poste de mécaniciens. Sinon je suis en couple et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de jensen ackles.




RHYAN GRAYSON.

© barda
INFORMATIONS
◮. Rhyan est né à New York City, et n'a pas eu une vie facile. La vie de famille, il ne sait pas vraiment ce que c'est. Son père passait son temps dans les bistrots pendant que sa mère faisait de son mieux, pour avoir un peu d'argent. Elle a même parfois vendu son corps, lors de soirée. Cela a donné une assez mauvaise image des femmes et de la famille à Rhyan. Quand il a pu quitter ses parents il n'a pas hésité à le faire même si ça a été très difficile.

◮. L'école, il aimait bien, mais ce n'était pas trop son truc non plus. Il aime apprendre, mais n'aime pas le système de l'éducation. Il pense que l'on peut apprendre sur le tas, par la vie, et que ce n'est pas d'apprendre à résoudre une équation qui nous guidera dans la vie. Pour lui c'est l’expérience, et la lecture parfois. Mais il a eu un diplome, à la fin du lycée, et aussi un diplome technique pour les mécanismes et surtout l'automobile.

◮. Quand il a quitté ses parents, il a vite mal tourné. Il avait une petite chambre de bonne à Brooklyn et avait trouvé un boulot de barman. Ce n'est pas ce qu'il préférait. Passionné d'automobile, il aurait aimé trouver un boulot là dedans. Malheureusement il a mal tourné. Drogues, alcool, et délits. Ce n'est pas un criminel, mais il a un casier judiciaire, pour avoir commis de nombreux vols, cambriolages, et autres trafics. Du coup, tous les employeurs ne le voulaient pas. Il a déjà fait plusieurs tours en prison et ça ne fait pas très joli sur un cv. En trouvant ce boulot dans cette boite de nuit, il voulait se racheter, mais avait encore un peu de mal à délaisser la drogue et les frasques.

◮. C'est dans ce bar, qu'il a rencontré Zara. Elle était venue boire un verre avec des amis de l'université. Elle avait voulu s'absenter, aller se rafraichir aux toilettes, elle a été suivi par un homme qui voulait des choses d'elle, qu'elle ne voulait pas lui donner. Il commençait à être insistant, et par chance Rhyan est passé par là. Il l'a sauvée de l'emprise de cet homme et l'a raccompagnée chez elle. Elle était fatiguée, elle s'est endormie dans ses bras. En tout bien tout honneur. Et ce fut le début, d'une belle histoire. Elle a commencé à venir presque tous les soirs dans la boite de nuit, juste pour le voir. Elle était déjà jalouse de voir toutes les groupies du beau barman. Elle est vite tombée très amoureuse de lui. Quant à lui, il a mis un moment à lui ouvrir totalement son coeur, mais il a tout de même fini par craquer pour la jolie brune qui l'a aidé dans ses problèmes et qui le soutient toujours. Et qui l'aime surtout. Il ne se doutait pas qu'une femme pouvait l'aimer sincèrement. Il n'a connu que des pestes, et sa mère. Il est vraiment attaché à Zara maintenant.

◮. Cela fait maintenant presque deux ans qu'ils sont ensemble. Quand Zara a voulu revenir à Folly Beach, il n'a pas voulu la laisser filer et est venu avec elle. Se retrouver dans une petite ville, prendre un nouveau départ avec elle ... Et en plus, elle lui a porté chance, il a trouvé un boulot de mécanicien au garage de la ville. Espérons que son passé ne le rattrape pas ...


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Mar 4 Oct - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:30

» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Tumblr_lpoabulno61qm0csb
jessie-rainlisanichols


Salut. Je m'appelle Jessie-Rain Nichols et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) en Amérique à Houston. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour l'école primaire depuis 2 ans au poste d'institutrice. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de rachel mcadams.




JESSIE-RAIN NICHOLS.

© psychozee
INFORMATIONS
◮. Jessie est née à Houston au Texas. Elle a grandi au milieu des fermes avec les vaches et les bottes de foin. Elle était très heureuse là bas.

◮. Jessie est fille unique, elle n'a pas le bonheur de connaitre les miséricordes avec un frère trop pénible. Mais elle a quand même appris le partage, grace à ses cousins, mais surtout ses parents qui l'ont vraiment bien élevée.

◮. Elle vit à Folly Beach, depuis maintenant trois ans. Elle vit dans un petit appartement, et sa mère aussi. Pas au même endroit mais en ville. En effet, malheureusement son papa est décédé il y a maintenant 4 ans. Celui ci n'ayant laissé que des dettes, la mère de Jessie a du vendre la ferme.

◮. Jessie a toujours aimé les enfants, mais à 26 ans, elle n'est toujours pas casée. Elle aimerait avoir un enfant en ce moment et surtout un homme. Bien qu'elle connaisse quelques relations, toutes vouées à l'échec.

◮. Pour combler son manque des enfants, Jessie est devenue institutrice. Elle enseigne aux classes de ce2. Elle aime leur apprendre les multiplications et à corriger leurs fautes d'orthographe.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Jeu 15 Sep - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:30

» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Tumblr_lnd3uf1cVa1qd1o1s
jackkaydenroosevelt


Salut. Je m'appelle Jack Kayden Roosevelt et j'ai actuellement 28 ans. Je suis né(e) aux Etats-Unis à Philadelphie. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour la ville de Folly Beach depuis 04 ans au poste de sheriff. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de bradley cooper.




JACK ROOSEVELT.

© ma'
INFORMATIONS
◮. Jack n'a pas eu une vie très facile. Son père s'est fait tué lors d'un hold-up qui a mal tourné. Il a donc été le seul homme à la maison en compagnie de sa mère et de ses deux sœurs. Dès qu'il a été en âge de travailler il l'a fait afin d'alléger un peu sa mère.

◮. C'est quelqu'un de très droit qui sait être reconnaissant lorsqu'il le faut. Le fait d'être l'ainé et le seul homme de la famille lui a donné un sens très aiguillé des valeurs et il ne plaisante pas avec sa.

◮. Bien que son post de shérif soit quelque chose de très valorisant, Jack est très discret et n'aime pas trop se faire remarqué. Bien entendu lorsqu'il veut quelque chose il sait très bien se faire respecté ce qui est très bien vu à Folly Beach.

◮. Malgré son charisme, Jack ne compte pas énormément de conquête sérieuse sur son tableau de chasse. Il pouvait paraître dragueur devant ses potes mais au final les plans d'un soir ne lui convenait pas. Maintenant qu'il est plus âgés il se verrait bien se rangé.

◮. Son boulot c'est toute sa vie. S'il pouvait travailler h/24 il le ferait, ce n'est pas rare de le voir ramener du boulot à la maison, de parler du boulot en dehors de ses heures .. C'est un boulimique du travail et il l'assume complétement. C'est d'ailleurs grâce à son sérieux dans son boulot qu'il a toujours la place de shérif dans la ville.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:30

» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Tumblr_lin9q8YeUo1qgt3cjo1_500
julessummerwhinston


Salut. Je m'appelle Jules Whinston et j'ai actuellement 21 ans. Je suis née au Etats-Unis à Savannah. En ce qui concerne ma vie professionnelle, depuis 1 an je suis étudiante en marketing. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de vanessa hudgens.




JULES WHINSTON.

© cheshire
INFORMATIONS
◮. Jules ne s'est jamais très bien entendu avec sa famille ce qui explique qu'elle soit partie de chez elle dès qu'elle eut atteint sa majorité.

◮. Malgré le fait qu'elle soit naïve et légèrement tête en l'air, Jules est impitoyable lorsqu'il s'agit de ses études. D'ailleurs, c'est étonnant de voir à quel point la fille hors étude est opposée à celle des études. Cela montre que malgré les apparences il faut se méfier de l'eau qui dort et que Jules pourrait se montrer très redoutable si on l'a cherche.

◮. C'est une fille très naïve qui pourrait croire qu'un éléphant rose s'est écrasé dans la salon si on lui dit. Il lui ai déjà arrivé de prêter son téléphone a un inconnu et de ne jamais le revoir, mais ses incidents ne lui démonte pas le moral car elle veut croire en son prochain comme elle dit.

◮. Si vous avez un coup de mou, il vous suffit de l'appeler et elle est directement là, c'est impressionnant de voir à quel point son sourire est contagieux. Elle ne se plaint jamais et n'aime pas raconter sa vie comme elle le dit si bien "je n'ai pas le temps de pleurer, la vie est trop courte pour ça. ".

◮. C'est une accroc au starbuck. Si elle pouvait elle s'achèterait son propre magasin pour avoir sa propre réserve. Certaines personnes disent que c'est à cause de son surplus de caféine qu'elle est une vraie pile électrique.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) EmptyLun 12 Sep - 20:30

» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Tumblr_lppet0onSH1qalmnt
gabrieljamespillman


Salut. Je m'appelle Gabriel Pillman et j'ai actuellement 30 ans. Je suis né en Amérique à Aberdeen. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le journal depuis 05 ans au poste de journaliste. Sinon je suis officiellement célibataire mais officieusement en couple et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de matt bomer.




GABRIEL PILLMAN.

© tardishug
INFORMATIONS
◮. Gabriel est le fils unique d'un couple que l'on peut qualifier de "riche". Malgré tout il n'a jamais user de ce petit plus et à reçu une très bonne éducation, ce qu'on peut très clairement voir sur lui.

◮. Il est très respectueux mais avec ses moyens beaucoup de personnes ont été intéressé par lui par pur profit ce qui fait de lui quelqu'un de très solitaire aujourd'hui. Depuis peu il recommence à s'ouvrir et se surprend même à apprécier la compagnie d'autrui bien qu'il reste tout de même légèrement méfiant.

◮. Très charismatique, il semble encore l'ignorer et semble toujours très surpris lorsqu'une fille s'intéresse à lui. Lorsqu'il a rencontré Loü-Jack il n'a rien dit sur sa situation financière mais à quand même été surpris qu'elle continue à s'intéresser à lui. Il a d'abord voulut la rejeter avant de finalement se surprendre à éprouver des sentiments à son égard, ce qu'il avait oublié depuis un bout de temps.

◮. C'est un bosseur, bien qu'il soit né avec une cuillère en or dans la bouche, il n'a jamais rien eu qu'il ne méritait pas et pour lequel il ne se soit pas donné à cent pour cent pour l'obtenir. Cela fait d'ailleurs cinq ans qu'il travaille pour le journal et il ne devrait pas tarder à devenir rédacteur en chef.

◮. Après des études de journaliste, il a intégré un petit journal dans la ville de Folly Beach ce qui explique son déménagement dans la petite ville. Il fût surpris de voir qu'ici personne ne connaissait son nom de famille, il peut donc vivre normalement et vivre de sa passion pour le journalisme.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr


Contenu sponsorisé



» FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) » FRIENDS - les amis. (5/6 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

» FRIENDS - les amis. (5/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles.-
Sauter vers: