brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) EmptyMar 13 Sep - 18:35


presley


-◮. libre -◮. réservé -◮. pris

» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) 95270630 » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Phoebe-phoebe-tonkin-25565877-100-100 » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) 006hke95
» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Rg021010_01 » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Rupert1_corses » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Cutie-ashton-kutcher-17882406-100-100

CARRIAN LESSIE PRESLEY . DIANNA AGRON
KRISTOPHER BRYAN PRESLEY ◮. RYAN GOSLING
JANIS HEIDI COOPER-PRESLEY ◮. PHOEBE TONKIN
EDWARD JAKE BALDWIN ◮. RUPERT GRINT
LYSANDRE OLIVIA BALDWIN ◮. KAREN GILLAN
LIAM STEPHEN PRESLEY ◮. ASHTON KUTCHER




LES NOUVEAUX. » Ils ont débarqué en ville il y a environ huit mois, et sont toujours considérés comme des nouveaux. Ils sont assez mystérieux. Ils sont arrivés il y a un petit mois tout juste. Beaucoup se demandent d'où ils viennent, ce qu'ils cachent ? Et si je vous dis qu'avant ils vivaient dans le Michigan et que là bas, ils vivaient dans un grand manoir ... hanté. Il parait qu'ils ont fuit cette maison habitée par un esprit. Du coup, beaucoup les trouvent bizarres et même dérangés. Il faut dire qu'entre les blonds, et les rouquins, on ne sait plus où donner de la tête !! Aujourd'hui à Folly Beach, ils sont rassurés d'être dans une maison sans présence oppressante !!


Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Mar 4 Oct - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) EmptyMar 13 Sep - 18:35

» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Tumblr_lpb0yqxZdT1qekt6no8_r1_500
carrianlessiepresley


Salut. Je m'appelle Carrian Lessie Presley et j'ai actuellement 22 ans. Je suis née aux États-Unis dans le Michigan. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour la chaine locale depuis 8 mois au poste de Miss Météo. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Dianna Agron.




CARRIAN PRESLEY.

© skyscraper
INFORMATIONS
◮. Carrian est la plus douce des Presley, et cela, depuis sa naissance. Le genre de petite fille à toujours faire ce qu'on lui demandait, à ne pas jeter sa nourriture partout, à ne pas salir sa jolie petite robe. Ce qui avait le don d'agacer son grand frère, mais ils s'entendent tout de même bien. Elle ne cherche pas la bagarre ni les ennuis, même si ce sont souvent ces derniers qui la trouvent.

◮. Lorsqu'elle était plus jeune, à l'âge de quinze ans, elle a été enlevée, par un psychopathe qui était tombé amoureux d'elle. Sur le parking de son collège en plus. Ses parents ont été alarmés, et n'ont pas arrêté de la chercher durant quatre jours. Quatre jours dont Carrian ne veut plus parler. Elle l'a déjà bien trop fait avec les psychologues pour enfants qui l'ont examinée dès qu'on l'avait retrouvée. Depuis, elle se méfie un peu des hommes, et ne pense pas qu'ils soient capables de s'investir dans une relation sérieuse.

◮. Elle est très intelligente, et a passé son diplôme à l'âge de seize ans, un an après son enlèvement. Tout le monde admirait son courage, et sa volonté à réussir. Ce qui lui a valu un an à l'université, entourée de tous ces jeunes plus âgés qu'elle, ce qui l'a fait non pas couler, mais réaliser qu'elle ne voulait pas de tout ça, ces grandes études. Ce pourquoi elle est revenue auprès des siens, et a enchainé les petit boulots.

◮. Avant qu'elle n'arrive dans cette ville il y huit mois, avec sa famille. Ils les prennent pour des fous, qui vivaient dans un grand manoir hanté et tout le reste, elle n'est pas folle, Carrian s'en rend bien compte. Et elle en même attristée, en grande sentimentale qu'elle est. Mais elle tente de changer l'avis de gens, en leur montrant parfois durant ses bulletins météo que les esprits existent.

◮. Parce qu'elle est mademoiselle météo depuis qu'elle est arrivée. Et elle aime ça, faire la pluie et le beau temps. Elle tente de montrer aux autres que les esprits existent, bien qu'on l'ait déjà réprimandée de nombreuses fois. Son joli minois attendrit tout le monde, qui donne envie également de la protéger. Ce petit brun de femme, forte tête, mais également tellement fragile.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) EmptyMar 13 Sep - 18:35

» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Tumblr_lqt31wBtmo1qfq8ubo1_500
kristopherbryanpresley


Salut. Je m'appelle Kristopher Bryan Presley et j'ai actuellement 29 ans. Je suis né aux États-Unis dans le Michigan. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour mon propre cabinet d'avocat depuis 4 ans au poste d'avocat. Sinon je suis marié et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Ryan Gosling.




KRISTOPHER PRESLEY.

© shiya
INFORMATIONS
◮. Kristopher est l'aîné de la famille Presley. Le casse-coup, le non-conformiste. Il n'aime pas entrer dans un moule, bien qu'il sache qu'il doive être le chef de famille, le grand frère, celui sur qui on prend exemple. Il n'en a que faire de tout ça. Il est lui, tout simplement, on le prend avec, ou pas du tout.

◮. Plus petit, il a souvent fait des voyages avec son père, un grand industriel. Qui devait donc se rendre compte aux quatre coins du monde pour son travail, et le petit Kristopher suivait. Ce qui lui a permis de voir de nombreux pays dans le monde, mais également de se faire blesser par un crocodile alors qu'il se trouvait en Amérique du Sud. Il en garde une cicatrice, sur le haut du bras gauche, ce qui lui a donné la côte auprès des filles durant son adolescence.

◮. En parlant de filles, monsieur est connu pour être un briseur de cœurs. Il usait de ses charmes pour toutes les avoir, que ce soit par amour ou pour un pari avec son meilleur pote. On n'apprend donc pas à un vieux singe à faire la grimace. Il a la drague dans le sang, et l'annonce de son mariage a laissé plus d'une sur les fesses si je puis m'exprimer ainsi.

◮. Janis. Janis, la brune hautaine avait eu raison de son cœur. On l'a traitée de tous les noms, lui inventant toutes les histoires possibles et inimaginables, mais rien à faire, les choses n'ont pas changé : ils sont mariés. On ne donne pas longtemps à leur couple, les jugeant trop similaires, trop volages, trop libres pour s'attacher quelque part. Et pourtant, ça va bientôt faire un an que ça dure tout ça.

◮. Cette histoire d'esprit dans son ancienne demeure, il n'y croyait pas vraiment. Carrian, elle, le jurait partout. Le criait sur tous les toits, si bien que la population a fini par les prendre pour des fous, et qu'ils aient dû plier bagages. Ce qui n'a pas réellement changé par ici. On continue de les regarder étrangement, mais on le trouve attirant en costume cravate sur son lieu de travail le petit Kristopher. Ses collègues féminines ne jurent que par lui, et déchantent bien vite en voyant Janis sortir les griffes. Possessive ? Pour si peu.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) EmptyMar 13 Sep - 18:35

» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Tumblr_lsatucEugi1qi89wco1_500
janisheidicooper-presley


Salut. Je m'appelle Janis Heidi Cooper-Presley et j'ai actuellement 21 ans. Je suis née aux États-Unis au Texas. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour un magasin de mode depuis huit mois au poste de vendeuse/conseillère. Sinon je suis mariée et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Phoebe Tonkin.




JANIS COOPER-PRESLEY.

© Piwii*
INFORMATIONS
◮. Janis, ou la fille qui en a trimé. Elle est née d'une mère célibataire, puisque son père s'est tiré avant même sa naissance. Elle ne l'a jamais connu, et par conséquent, lui en veut énormément. Sa mère, quant à elle, n'a pas mérité la médaille de la meilleure génitrice. Plus préoccupée par son image et sa situation amoureuse qu'autre chose, elle a délaissé sa fille. Une mauvaise entrée en matière donc.

◮. Quand on n'a pas ce que l'on veut, on fait tout pour s'en rapprocher. Pour quitter son trou, son coin paumé, Janis aurait tout fait. Les petits boulots de serveuse, les garçons bien trop entreprenants, les nuits blanches à se demander si sa mère reviendrait, elle a connu, et elle n'en voulait plus. Ça fait bien trop mal, de se dire qu'on survit au lieu de vivre. La terreur, l'incertitude, elle avait donné, elle en avait assez.

◮. Elle a donc pris son sac à dos, et est partie. Avec la vieille voiture de sa mère, elle a pris la route, en pleine nuit, et a roulé, encore et toujours. Les États-Unis, c'est grand, et elle avait de quoi faire. Elle a cependant dû braquer une petite station service sur le bord d'une autoroute, par manque d'argent. Ce n'était pas son but, bien qu'elle fasse la forte tête, elle n'avait jamais voulu en arriver là. Les larmes aux yeux, elle continua sa route, avant d'arriver dans le Michigan.

◮. Là, personne ne la connaissait, et elle pouvait se forger une nouvelle identité. Elle se rapprocha bien vite de Kristopher Presley, un bon parti de la région. Tout d'abord par intérêt, elle le trouva bien vite à son goût, et réciproquement. Ils se sont passé la bague au doigt il y a un an de cela, et filent le parfait amour. Certes, il a huit ans de plus qu'elle, mais qu'est-ce qu'elle en a à faire ? Elle est riche, n'a pratiquement pas besoin de travailler, et son mari est tout à fait attirant. Peut-être qu'elle devrait cependant se soucier des qu'en-dira-t-on.

◮. Après cette histoire d'esprit dans leur ancienne maison, Janis et son époux ont déménagé ici, avec le reste de la famille. Elle travaille à présent dans une boutique de vêtements, et fait ce qui lui plait. Mais personne ne connait réellement son passé, personne n'en confiance en cette blondie bien trop aguicheuse et hautaine pour être vraie. Et si finalement elle avait réellement changé ? Et si finalement elle n'était plus cette épave d'autrefois ?


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) EmptyMar 13 Sep - 18:35

» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Tumblr_lp2zapDv6Q1qlnkfko1_500
edwardjakebaldwin


Salut. Je m'appelle Edward Jake Baldwin et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né en Angleterre à Londres. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour une agence de mannequins depuis 2 ans au poste de mannequin. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel mais bisexuel refoulé. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Rupert Grint.




EDWARD PRESLEY.

© charney
INFORMATIONS
◮. Edward, le jumeau de Lysandre. Les deux petits rouquins anglais, qui débarquent fraichement de leur petit coin de paradis anglais. Ils avaient l'habitude étant plus petits de rendre visite à leurs cousins américains, et il semblerait que cette habitude soit devenue bien plus importante avec le temps, puisqu'ils vivent avec eux à présent.

◮. Les enfants Baldwin n'étaient pas désirés à la base, et ce fut une grande surprise pour leur mère non seulement d'apprendre qu'elle était enceinte, mais encore plus de jumeaux. Elle approchait de la quarantaine, et aurait bien préféré mener tranquillement la fin de ses jours. En vain, puisque ces deux petites têtes rousses ont fait leur apparition. Et avec le temps, elle a appris à les aimer, ainsi que leur père.

◮. Edward est un petit génie, ou du moins, il est doué de ses dix doigts. Il touche à tout, la musique, le dessin, la danse, même les ombres chinoises. Il est ambidextre, et peut plier ses doigts d'une façon tout à fait extraordinaire. Il joue parfaitement du piano et de la guitare, chante même, et dessine comme il respire.

◮. Plus petit, il avait adopté un petit chien, du nom de Puppy, et lorsque celui-ci a été découvert, écrasé sur la chaussée devant chez eux, ça a été la fin du monde pour le garçonnet. Il a trouvé réconfort dans les bras de sa jumelle, bien plus forte mentalement que lui. En somme, ils se complètent tous les deux, et se sentent mal loin l'un de l'autre.

◮. Maintenant, Edward est aux États-Unis, avec sa sœur et ses cousins. Il est mannequin, profite de sa belle gueule pour se faire de l'argent. Et il doit dire qu'il y a pire comme métiers. Il vient de rompre avec sa petite-amie d'un an, et se retrouve sur le marché. À qui le tour les filles ?


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) EmptyMar 13 Sep - 18:35

» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Tumblr_lqmxfkwDlT1qbj6cco1_500
lysandreoliviabaldwin


Salut. Je m'appelle Lysandre Olivia Baldwin et j'ai actuellement 23 ans. Je suis née en Angleterre à Londres. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour une boulangerie depuis 8 mois au poste de vendeuse. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Karen Gillan.




LYSANDRE BALDWIN.

© gingercat
INFORMATIONS
◮. Lysandre, la jumelle d'Edward. Les deux petits rouquins anglais, qui débarquent fraichement de leur petit coin de paradis anglais. Ils avaient l'habitude étant plus petits de rendre visite à leurs cousins américains, et il semblerait que cette habitude soit devenue bien plus importante avec le temps, puisqu'ils vivent avec eux à présent.

◮. Les enfants Baldwin n'étaient pas désirés à la base, et ce fut une grande surprise pour leur mère non seulement d'apprendre qu'elle était enceinte, mais encore plus de jumeaux. Elle approchait de la quarantaine, et aurait bien préféré mener tranquillement la fin de ses jours. En vain, puisque ces deux petites têtes rousses ont fait leur apparition. Et avec le temps, elle a appris à les aimer, ainsi que leur père.

◮. Lysandre, c'est un garçon manqué. Elle n'a peur de montrer les crocs, de lever les poings et frapper. Elle se roule volontiers dans la boue, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un fort caractère qu'Edward n'a pas du tout. On a l'eau et le feu, le jour et la nuit. Et pourtant, ils s'adorent. Loin l'un de l'autre, ils ne peuvent pas, c'est tout bonnement impossible. Ou l'un va, l'autre suit.

◮. Elle a accumulé pas mal de petits boulots, et a même déjà été mécanicienne. Elle n'a pas peur de toucher à tout. N'étant cependant pas très fine, très douée et délicate dans ses gestes, elle ne s'est pas lancée dans une carrière artistique. Non, elle voulait devenir professeur des écoles, et finalement, est devenue vendeuse dans une boulangerie.

◮. Et oui, c'est ainsi que tout le monde la connait ici, en tant que la jolie petite vendeuse de la boulangerie, ou la jumelle rousse d'Edward le beau mannequin. Ce qui ne la dérange pas tant que cela, mais elle aimerait faire quelque chose de marquant, pour se démarquer justement de l'ombre de son frère, si fragile mais si parfait.


Spoiler:





Dernière édition par N. Zara-Lynn Eastwood le Dim 2 Oct - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) EmptyMar 13 Sep - 18:35

» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Tumblr_llb843lJaG1qamrczo1_500
liamstephenpresley


Salut. Je m'appelle Liam Stephen Presley et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né aux États-Unis dans le Michigan. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je ne travaille pas, et cela depuis 1 an. Sinon je suis célibataire et coureur de jupons et hétérosexuel. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Ashton Kutcher.




LIAM PRESLEY.

© shiya
INFORMATIONS
◮. Liam est un trouble-fait. Un arnaqueur de première, un égoïste qui ne pense qu'à faire la fête. Il sait que papa et maman ont de l'argent, et qu'il n'a à se soucier de rien, alors il en profite. Il en profite le fou, le petit fripon, et prie pour que la fête ne se termine jamais.

◮. Plus petit, il était comme Kristopher, et même son complice de bêtises. Il le suivait partout, le prenait comme modèle, et se faisait réprimander pour lui. Les parents le punissaient, et Kristopher s'en sortait toujours bien, grâce à lui, la bonne poire. Parce qu'il a certes une belle gueule, mais Liam est bête comme ses pieds.

◮. Ce pourquoi il a dû s'y prendre à deux fois pour obtenir son diplôme, et maintenant que c'est fait, il a décidé de ne plus fatiguer avec les études. Il reste chez ses parents, il ne fait rien, à part se prélasser au soleil et inviter des filles dans sa chambre. Le playboy de la région, qui n'a pas peur de sortir son portefeuille pour une fille avec de belles rondeurs.

◮. Il a essayé de travailler, pour son père, mais rien à faire, ce n'est pas son truc. Mais son court travail lui avait permis de rencontrer une vieille héritière, fan de son joli petit minois. Elle a tenté de le séduire, et depuis, il tente d'éviter les personnes âgées le plus possible.

◮. Lui y croyait à cette histoire d'esprit, comme sa petite sœur. Ça le faisait rire, "tripper" comme il aimait le dire. Et oui, Liam est un grand adolescent, il n'a jamais réellement grandi. Et même ici, il ne change pas ses bonnes habitudes : il continue de ne rien faire, et de rester dans les jupons de sa mère. Mais pour encore combien de temps ?


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr


Contenu sponsorisé



» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Empty
MessageSujet: Re: » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) » PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

» PRESLEY - les nouveaux. (5/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles.-
Sauter vers: