brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:13

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Tumblr_lr10lr90b6...2_r1_500-2d6fd6f
maximillian rupert gray-allen


Salut. Je m'appelle Maximillian Rupert Gray-Allen et j'ai actuellement 31 ans. Je suis né(e) en Amérique à Folly beach . En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour un centre de recherche depuis 4 ans au poste de Physicien. Sinon je suis célibataire et héterosexuel. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de matthew gray gubler.




Moi c'est Anaïs et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans la région de Centre. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est beau (a) Classe et sympa x). Je voudrais également dire Crescendo est un amour *o* (c'est le chaton que mes parents viennent de m'offrir il y a à peine quelques heures ♥).


Dernière édition par Maximillian R. Gray-Allen le Jeu 6 Oct - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:13

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Tumblr_lre8lwoiw8...edo1_500-2d6ff34citation

« Maximillian ! Qu’est-ce que du glandes encore ? » « Je fais des mathématiques … » « Tu ferais pas mieux d’aller t’amuser avec tes amis ? Ha nan c’est vrai t’en as pas … » Le petit garçon baissa la tête vers sa feuille. C’était toujours la même avec lui. Celui qui prétendait être son père, juste un pauvre type qui avait raté sa vie et qui se défoulait sur les autres. C’était pourtant sa seule famille. Sa mère était morte depuis quelques années, depuis très longtemps. En réalité, il ne l’avait jamais connue. Elle était morte en le mettant au monde. Un gâchis selon son paternel. Elle avait donné sa vie pour ça. Le gamin qui n’avait pas d’amis et qui passait son temps à bosser. C’était la gamin qui se faisait taper par ses camarades, celui qui n’avait pas des notes formidable en sport, celui qui portait des grosses lunettes, qui était au premier rang et qui excellait dans tous les domaines (hormis le sport). Il était à peu près tout ce que n’était pas son père. Ils n’avaient rien en commun, ils étaient même de parfaits inconnus, ils n’avaient rien à se dire, aucun point commun, aucun sujet de conversation. Enfin bref, ils n’étaient juste pas fait pour vivre ensemble. Son père passait son temps à boire de la bière en regardant des match de foot à la télévision, il bossait pas des masses, avait un salaire de misère et du coup ils vivaient dans ce qui ressemblait plus à un taudis qu’à une maison. En plus, niveau rangement, son père était pas vraiment doué, enfin bref. Maximillian avait beau être celui qui avait des notes excellentes, qui avait sauté des classes, un véritable petit génie, ça n’avait pas la moindre importance aux yeux de son père. Il restait un raté, le sale môme qu’il se cassait le cul à élever, celui à cause de qui il avait perdu la femme de sa vie. Au fond, il n’avait jamais voulu d’enfant et maintenant qu’elle n’était plus là, il ne lui restait plus qu’un gosse qu’il haïssait de tout son corps. Ce n’était clairement pas les conduction de vie idéale pour un garçon de son âge et pourtant il n’avait pas le choix, c’est dans cette ambiance pourrie qu’il allait devoir continuer à vivre un bon bout de temps ou pas d’ailleurs. À force de sauter des classes, il irait plus vite à l’université et comme il visait une très bonne université, il quitterait ce bled paumé, il quitterait son père et bien d’autres gens qu’il détestait, oui, il quitterait Folly Beach pour de bon et plus jamais il n’y remettrait les pieds. C’était une chose dont il était déjà sûr. Mais il allait devoir rester là avec comme seule occupation des bouquins que les autres gamins ne sont âge n’étaient absolument pas capable de comprendre, de toute façon, les gamins de son âge pour la plupart étaient encore en train d’apprendre à lire.

Un soupire s’échappa des lèvres du jeune homme. Voilà qu’il remettait les pieds à Folly Beach. Il s’était pourtant juré de ne plus jamais revenir. Mais il était trop bête, il avait ce fichu défaut d’être trop sensible ou trop débile, il ne savait pas trop. Le fait est qu’il était en chemin pour la ville de son enfance, cette ville dans laquelle il avait grandit, cette ville dans laquelle il avait tant de mauvais souvenirs. Sa vie avait bien changé depuis qu’il était partit. Enfin, au moins depuis qu’il avait quitté l’université, c’est-à-dire, depuis pas si longtemps que ça. Il n’était certes pas devenus le sportif populaire que tout le monde admire, mais bon. Il n’était plus le garçon aux grosses lunettes du premier rang. Bref, il n’avait vraiment pas envie de revenir en ville. Bien sûr, au fond, il se disait que c’était au moins l’occasion de revoir ses rares amis d’enfance et de voir ce qu’étaient devenus tout ceux qui n’avaient eu de cesse de l’embêter pour des raisons tout à fait stupides. Ils pouvaient bien s’être moquer de lui, il était sûr qu’aucun d’eux n’avait obtenu autant de diplôme que lui, il n’était pas du genre à penser qu’il valait mieux que les autres, au contraire, il était plutôt du genre à se dévaloriser, mais il n’empêche qu’il était persuadé que son niveau d’étude était un petit truc bien à lui, quelque chose que personne à Folly Beach n’avait. Autant ses anciens camarades pouvaient avoir fait carrière dans le sport ou dans dieu seul savait, lui, il était l’intello surdiplômé qui pouvait se dénicher un job bien plus méritant que sportif professionnel (ou barman, il était sûr que certains étaient devenus barman, c’est ça de pas bosser en cours, ça ferme pas mal de portes. Enfin bref, en gros, il était l’intello qui avait au moins réussis sa vie professionnelle. Sa vie amoureuse, c’était bien autre chose. Disons même que ça avait des allures de désastre. Tant pis. Quoi qu’il en soit. Il savait qu’il n’allait pas tardé à passer le panneau lui souhaitant la bienvenue dans sa ville natale. La simple pensée qu’il n’allait vraiment pas tarder à rentrer chez lui suffisait à lui faire enchainer les soupires de lassitude. Il repartirait bien vite, c’était sûr. Il avait un tas de choses à régler ici et après il partirait. Déjà, il allait assisté à l’enterrement de son père, parce que c’était la moindre des choses, après il n’écouterait certainement pas le discours du prête, et il partira peut-être même avant la fin de la cérémonie, trop blasé par un discours élogieux n’ayant pas lieu d’être. Après, il envisageait d’aller cracher sur sa tombe, mais ce n’était pas son genre, c’était un type bien. Après, il se ficherait juste de cette fameuse tombe et il laisserai les vers et autre créature bouffer le cadavre de son paternel sans plus jamais y repenser. Il ne méritait pas mieux que ça. Il ne s’était jamais soucié de son fils alors aujourd’hui, Maximillian n’avait pas envie de se soucier de lui plus qu’il ne l’avait fait les années précédentes. Une fois cette enterrement fini, il aurait toutes les affaires de son père à foutre dieu seul sait où et à vendre la maison et il pourrait repartir sans plus avoir à se soucier de rien. Avec un peu de chance à la fin du mois il aurait déjà quitté cette ville hantée de mauvais souvenirs.


Dernière édition par Maximillian R. Gray-Allen le Jeu 6 Oct - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:15

GOSH MGG MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 499567373 MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 20348227 MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 433715198 on fait des bébés? MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
réserve moi un lien MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:16

SEXY BG MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 4049325727
Bienvenue MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:17

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:17

Pippa-Louve Jamison a écrit:
GOSH MGG MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 499567373 MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 20348227 MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 433715198 on fait des bébés? MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
réserve moi un lien MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 20348227

Mon amour a tout dit (a) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 499567373

Et HAN, tes parents t'ont offert un chaton ? MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 2183870971
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:20

OH MY GOSH ... Veux-tu m'épouser ? MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 3183675940 MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 499567373 Non mais MGG il a une bouille trop adorable pis il est de plus en plus canon, c'est l'un des hommes de ma vie alors je te harcèlerais pour un lien (a). Donc très très trèèèèès bon choix d'avatar.
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche. Ohhh tu as eu un petit chaton, c'est trop chouuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:26

PIPPA; Merci ♥ De suite les bébés ?
Faudrait pas apprendre à se connaitre avant ? (a)
Avec plaisir pour le lien (a)

SARA; merci ♥

ZARA; Merci ♥

JANIS; Toi aussi tu veux des bébés ? O:
Merci ♥

OUIIII, ils sont venus à mon appart' ce soir (a)
Je rentre des cours, crevée et tout xD Et là jvois mes parents O.O
Et mon père qui me donne une boite avec un tout petit chaton bébé ♥♥ Trop beau ♥

LOÜ; Le mariage ? C'est déjà moins précipité que les enfants (a)
Merci beaucoup (a)
Avec plaisir pour le lien aussi ♥
Encore merci ♥
Oui mon petit chatouneeeet ♥ *est gaga xD*
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:28

Oui je ne préfère pas sauté les étapes tout de suite, allons-y doucement, commençons avec le mariage, faisons connaissance et ensuite faisons des bébés. tu vois, c'est très logique (a). Haha ça rend gaga les animaux c'est chouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:33

Maximillian R. Gray-Allen a écrit:
PIPPA; Merci ♥️ De suite les bébés ?
Faudrait pas apprendre à se connaitre avant ? (a)
Avec plaisir pour le lien (a)

non pas tout de suite les bébés MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 13909970 on va commencer par un café puis après on verra MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:36

LOU; MDR, je vois, oui très logique (a) Faisons ça alors MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 20348227
Moi aussi ça me rend gaga. Il est adorable en plus xD mais dès qu'on s'occupe pas de lui, il miaule xD Du coup là je l'entend qui miaule à tue-tête dans la pièce d'à côté x)

PIPPA; D'accord, ça me semble mieux à moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:37

haha sayer tu es à moi alors MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 20348227 la classe MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 2320360763
perso, quand il miaule sa me rend trop triste et du coup je leur fais encore plus de câlins MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:40

MDR, oui je t'appartiens *baff*
J'arrive pas à le laisser miauler tout seul sans rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 20:46

J'aime entendre ça MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 277638789 (a). Bha oui ça ce comprend que tu le laisse pas seul, je serais exactement pareil MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Jude S. Jackson

Jude S. Jackson


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Mlle Bulle
☇ CELEBRITE : Luke Grimes


» the notebook.
J'ai: 22 ans
Je Suis: animateur télé
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMar 4 Oct - 21:03

Moi aussi je dirais bien "ON FAIT DES BEBES???", mais j'ai peur que ce soit compliqué MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 1551873947 Enfin, EXCELLENT choix d'avatar, ce mec fait partit de mes fantasmes, alors j'exige un lien MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 3310333581

Bienvenue sinon et bon courage pour le reste de ta fiche! Et puis Crescendo, c'est carrement la classe, ton chaton à du style MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMer 5 Oct - 11:38

je suis un soumis moi (a) je l'aime trop ce petit chat ♥️

Pareil je ferais bien des bébés avec toi beau gosse MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 20348227
Merci beaucoup (a) et ce sera avec plaisir pour le lien (a)
Owi, il gère mon chaton *o* un peu abrutissant mais adorable xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMer 5 Oct - 12:28

Bienvenue parmi nous MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyMer 5 Oct - 12:35

merci MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyJeu 6 Oct - 19:07

Désolée du DP, mais je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyJeu 6 Oct - 19:36

je m'en occupe futur mari MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Maximillian R. Gray-Allen

Maximillian R. Gray-Allen


☇ ECLATS DE RIRE : 89
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Sweet poison
☇ CELEBRITE : Matthew Gray Gubler
☇ CREDITS : white rabbit


» the notebook.
J'ai: 31 ans
Je Suis: physicien
Mon Carnet d'Adresses:
MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyJeu 6 Oct - 19:39

Merci future-épouse x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) EmptyJeu 6 Oct - 19:42

Tu vois tout ce que je fais pour toi hein ? MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 499567373
Aller plus sérieusement, j'adore ta fiche et j'aurais bien fais des câlins à Max moi le pauvre il m'a fait de la peine MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 2290495720 Enfin bref.. j'ai la chance et le plaisir de te dire que tu es validé MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 2320360763 rendez vous dans ma fiche de lien MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 248604097 MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com


Contenu sponsorisé



MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAXIMILLIAN Ҩ just a kiss goodnight (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: