brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shawn Jamison

Shawn Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 30
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : patron.tequila.
☇ CELEBRITE : dave annable.
☇ CREDITS : mymz (avatar)

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 20:47


« shawn tyler jamison »

« personnality »

colérique ▲ amusant ▲ impatient ▲ protecteur ▲ chiant ▲ déterminé ▲ têtu ▲ rancunier ▲ doué ▲ compétitif ▲ gagnant ▲ souriant ▲ exigent ▲ travaillant ▲ paresseux ▲ arrogant ▲ responsable ▲bordélique ▲ spontané ▲ perfectionniste ▲ honnête ▲ franc ▲ cru dans ce qu'il dit.
« also like that »

résident en pédiatrie ▲ il est bon pédagogue et il aime enseigner des trucs au gens ▲ il se bagarre facilement ▲ il ne faut pas le chercher ▲ fiancé ▲ il est très compétent dans son travail ▲ très minutieux ▲ fait preuve d'innitiative ▲ il a toujours été très maladroit ▲ il n'a pas peur de la compétition ▲ déteste perdre ▲ n'aime pas le nutella, car ce n'est pas du vrai chocolat ▲ aimerait que ce soit la paix dans le monde ▲ gosse, il voulait avoir de l'argent pour piloter une voiture ▲ bois toujours deux cafés le matin.


Dernière édition par Shawn Jamison le Ven 7 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Jamison

Shawn Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 30
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : patron.tequila.
☇ CELEBRITE : dave annable.
☇ CREDITS : mymz (avatar)

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 20:47

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Tumblr_lj9wgxrjlU1qajjaxo1_500
✈ nom du personnage
t
description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Tumblr_ljctozv2yb1qbr8blo1_500
✈ nom du personnage
t
description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Tumblr_lonz69yt1k1qhnoz5o1_500
✈ nom du personnage
t
description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Elena-Gilbert-elena-gilbert-19684813-500-224
✈ nom du personnage
t
description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes


Spoiler:


Dernière édition par Shawn Jamison le Ven 7 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Jamison

Shawn Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 30
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : patron.tequila.
☇ CELEBRITE : dave annable.
☇ CREDITS : mymz (avatar)

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 20:48

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 20:51

Mon cousin ! ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 20:53

Billie-Rose M. Min-Ji a écrit:
Mon cousin ! ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 2449695067

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Jamison

Shawn Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 30
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : patron.tequila.
☇ CELEBRITE : dave annable.
☇ CREDITS : mymz (avatar)

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 20:54

BILLIE ET PIPPA ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 2449695067
avez vous une idée du genre de relation qu'il pourrait y avoir entre shawn et vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 20:58

Tu pourrais me dire comment est Shawn ? ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 21:00

alors Pippa était au courant de la relation qu'entretenait Shawn et Loü. puis Pippa transmettait les nouvelles de Shawn à Loü. donc je pense que pippa et shawn doivent être assez proches? puis ils travaillent tous les deux à l'hôpital, pippa est interne en pédiatrie et je sais que Shawn est résident en pédiatrie donc ça pourrait les rapprocher encore un plus?
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 21:06

mon ex .. euh ça sonne moins bien ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 13909970 m'oublie pas hein ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 20348227 ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Shawn Jamison

Shawn Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 30
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : patron.tequila.
☇ CELEBRITE : dave annable.
☇ CREDITS : mymz (avatar)

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 21:10

Billie ▲ j'ai mis des informations dans le haut de ma fiche de lien =D tu me parles également de Billie ?

Pippa ▲ En effet, je les vois assez proche. Je ne crois pas que Pippa pourrait être son interne, puisqu'il vient de transférer à Follybeach, mais elle pourrait également lui demander des conseils ? Et puis, alors qu'il était à Phoenix, ils auraient beaucoup communiqués et donc seraient restés proches. Maintenant qu'il est de retour, il pourrait également lui demander tout de sorte de questions sur les filles, parce qu'il veut faire plaisir à sa fiancée et je sais pas comment Pippa le prendrait ? vu qu'elle parlait à Loü ?

Loü ▲ i promise, tu vas avoir une belle place dans mes liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 21:17

J'aurai du dire que pippa ne serait pas son interne, jusque qu'ils sont dans le même service donc ils peuvent se voir assez souvent. je suis d'accord elle pourrait lui demander des conseils. pour les conseils sur les filles, elle le prendrait bien je pense même si parfois elle lancerait quelques petits pics rien de bien méchant sur la relation qu'il entretient avec sa fiancée. parfois elle ferrait des allusions sur loü. mais au fond elle serait heureuse pour son cousin ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Jamison

Shawn Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 30
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : patron.tequila.
☇ CELEBRITE : dave annable.
☇ CREDITS : mymz (avatar)

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 21:26

nan, j'avais compris qu'elle ne serait pas son interne, c'est juste que j'y avais pensé et que j'ai exprimmé mon argument à moi même tout haut (a) C'est parfait alors ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 1950175673 j'ajoute ton petit texte dès que je n'aurais plus la flemme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 21:27

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 13909970 je t'ajoute bientôt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptyVen 7 Oct - 21:44

Je pense à une histoire de provocation entre les deux. On pouvait dire qu'aux début ce n'était pas la joie entre les deux jeunes gens. Billie venait à l'hôpital pour voir Pippa mais à chaque fois elle tomber sur Shawn et ils ne s'apprécient pas tant que sa. Au fur et à mesure de se voir pour différents trucs comme des repas de familles, ils ont appris à se connaître et aime se taquiner ? ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. EmptySam 8 Oct - 22:18

Deg que tu sois mon cousin (parce que dave quoi)
mais je veut comme même un lien xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty
MessageSujet: Re: ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. ► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK. Empty

Revenir en haut Aller en bas

► A BETTER KISS, A HOTTER TOUCH, A BETTER FUCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: