brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabrielle A. White

Gabrielle A. White


☇ ECLATS DE RIRE : 7
☇ ARRIVEE : 21/10/2011
☇ PSEUDO : Jul_
☇ CELEBRITE : Rosie Tupper

Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty
MessageSujet: Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. EmptyVen 21 Oct - 19:08

Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Tumblr_lt2ycrDH5M1qc6s7bo1_500
Gabrielle Anya White


Salut. Je m'appelle Gabrielle White et j'ai actuellement 18 ans. Je suis né(e) en Russie à Moscou. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille au Musée depuis 01 ans au poste de apprentie conservatrice. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des groupes. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Rosie Tupper.




Spoiler:


Dernière édition par Gabrielle A. White le Dim 23 Oct - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. White

Gabrielle A. White


☇ ECLATS DE RIRE : 7
☇ ARRIVEE : 21/10/2011
☇ PSEUDO : Jul_
☇ CELEBRITE : Rosie Tupper

Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. EmptyVen 21 Oct - 19:08

Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Tumblr_ltc11bXC0s1r4e2dro1_500« Le meilleur moyen de résister à la Tentation c'est d'y céder.» O. Wilde



Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. 770217Sanstitre

« Alexzander, Grigory, Anya ! C'est l'heure de rentrer mes chéris ! »
La petite blonde était entrain de jouer avec un petit bâton de bois dans la neige immaculée de Décembre. La petite fille aux yeux bleus ciels avaient les joues rosies par le froid, si bien qu'on aurait dit une poupée. Elle ressemblait à ses deux grands-frères, le même nez, la même bouche, mais elle avait cette innocence qui pouvait faire craquer n'importe qui autour d'elle. Le plus grand de ses frères, Alexzander, qui venait de fêter ses 15 ans, la souleva sans peine, et la hissa sur son épaule, comme un vulgaire sac à patate. Le rire cristallin de la petite s'éleva dans les airs, comme un papillon de printemps. La gamine avait fêter ses 6 ans le mois dernier, et ses parents avaient commencer à économiser pour qu'ils puissent avoir une autre vie. Ils habitaient une petite bourgade prés de Moscou, là où tout les habitants se connaissaient, et où les enfants pouvaient jouer à proximité de toute les maisons, ils étaient toujours en sécurité. Olga et Andrei Winogradoff s'étaient mariés il y a tout juste 20 ans, et de leur union étaient né trois adorables petites têtes blonde. Le premier était un garçon, blond, les yeux marrons possédant un caractère doux et protecteur. Ils avaient choisie Alexzander, parce que selon la tradition russe, le premier petit fils doit porter le prénom de son grand-père. Le second enfant, Grigory, était aussi un garçon. La différence majeur qu'il avait avec son frère, c'est qu'il avait deux yeux verts, aussi brillant qu'un émeraude au soleil. C'était un garçon robuste, prés à tout pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et puis il y avait eu la petite dernière. Anya était née 9 ans après Alex et 7 ans après Grigory. La grossesse de leur mère avait été une surprise pour tout le monde. Olga avait déjà 39 ans, et malgré le bonheur de l'annonce d'un troisième enfant, il fallait être prudent. Elle avait priée pendant 9 mois, pour que son bébé soit en bonne santé. Et au terme de sa grossesse, c'est une petite fille qui avait vu le jour. Une petite blonde, avec deux grands yeux bleus, rond comme des perles, et pétillant comme des bulles de Champagne. Anya avait été choisie par les deux frères, parce qu'ils aimaient la consonance. « Quand je dis son prénom, j'ai l'impression de manger une cuillère de miel » avait innoçament dis Grigory. Ça avait fait rire toute la famille, et Anya avait gazouillée. La petite famille avait une situation moyenne, ils ne manquaient de rien, et pourtant, ils ne roulaient pas sur l'or. En grandissant, Anya avait nouée des liens très forts avec ses deux frères, mais plus précisément Alexzander. Quand elle n'arrivait pas à dormir, elle prenait sa poupée, et se glissait comme une petite souris dans la chambre noire de son grand-frère, et de sa voix fluette, elle chuchotait : « Alexzander, j'ai peur que Garm me mange ».
Le jeune homme souriait et lui répondait « Any, Garm est attaché aux Portes de l'Enfer. Et c'est un Loup qui garde les Morts. Tu ne risques rien. Et si tu as peur, qu'est ce que tu dois faire ?» « Lui dire que je ne suis pas bonne à manger, et que je ne veux pas qu'il me mange. ». Alors elle mettait son pouce dans sa petite bouche, et venait se glisser dans les draps de son grand frère.
Grigory était plus discret, mais tout aussi présent pour sa petite sœur. Il était comme l'Ange Gardien que l'on ne voit pas, mais qui vous protège, et qui sacrifierais sa vie p
our vous protéger. Un jour, Anya allait à l'école. Elle avait 8 ans, et porter avec elle son goûter, qu'elle n'avait pas pu mettre dans son sac qui était trop lourd. Un garçon de 11 ans c'était mit juste devant elle, pour lui voler, et elle ne pouvait pas se défendre, même si ses deux frères lui avaient appris à se battre. Elle était trop faible, trop frêle, trop jeune. Son frère avait débarquer de nul part, et avait infliger au gros garçonnet une correction dont il doit encore se souvenir. Anya était précieuse pour sa famille.
Plus les années passaient, plus Anya grandissait et devenait belle. Une beauté précieuse, fragile, et féroce. Le fait d'avoir grandit avec ses frères lui donnait une sorte de force, aussi bien physique (recevoir le poing d'Anya en pleine figure n'était pas la chose la plus agréable qu'il était donner de ressentir) que psychique. Sa naïveté apparente n'était qu'une des nombreuses techniques qu'elle avait développer pour embobiner les gens, et accéder aux choses qu'elle désirait. Elle était futé.
Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. 740089Sanstitre3

Anya avait 14 ans. Ses parents l'avaient envoyer dans une école de filles, en plein Moscou. Ses deux frères, respectivement âgés de 23 et 21 ans, travaillaient désormais dans Moscou. Ils voulaient gagner leurs vies, et aider leurs parents à payer les études de leur petite sœur. Anya avait témoigner une intérêt grandissant pour l'Histoire depuis sa tendre enfance, et souvent, elle informait sa petite famille de son désir d'entreprendre des études dans ce domaine. Elle voulait devenir quelqu'un. La jeune fille passait beaucoup de temps à la Bibliothèque à dévorer des livres qui racontaient les exploits des grands explorateurs, et pouvait parler pendant des heures entières de la colonisation. Tout ces sujets qui la passionnait la poussait à travailler toujours plus pour prouver à sa famille, qu'elle pouvait devenir quelqu'un.
Tout le monde pensait que la jolie famille Winogradoff était une famille modèle. Mais personne, ou presque, Anya comprise, ne savait que ce qu'ils étaient, n'était qu'une apparence. Une apparence doré pour une réalité bien dangereuse. Il y a 12 ans de cela, alors qu'Anya n'avait que 2 ans, la Mafia Russe avait mit la main sur le Père de la petite fille, l'attirant malgré lui dans un cercle tout aussi vicieux que mortel. A cette époque, le Parain avait laisser la vie sauve à Andrei, parce que la petite Anya était venu gazouiller devant son père, pendant leur entretient. La beauté fraiche et innocente de la petite fille avait empêcher l'Homme de descendre Andrei Winogradoff comme un vulgaire animal.
Mais les années passaient, et les dettes augmentaient. Et l'année des 14 ans d'Anya, sonna le glas de l'image de la petite famille modèle.
La jeune fille s'en souvient comme si c'était hier.


Spoiler:


Dernière édition par Gabrielle A. White le Lun 24 Oct - 21:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. EmptySam 22 Oct - 12:00

Rosie est vraiment magnifique, je ne la connaissais pas et bien je suis ravis maintenant
Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. EmptySam 22 Oct - 12:33

    Bienvenue sur brothers and sisters Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. White

Gabrielle A. White


☇ ECLATS DE RIRE : 7
☇ ARRIVEE : 21/10/2011
☇ PSEUDO : Jul_
☇ CELEBRITE : Rosie Tupper

Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. EmptySam 22 Oct - 12:37

Merci merci (:

Y'en à pas un de vous deux qui aurait besoin d'un lien en particulier ? Une cousine, une soeur, une amie de longue date ? Si oui, ça serait cool. Sinon, je partirais de mon idée de jeune fille russe qui à perdu sa famille en Russie, ou un truc dans le genre (:
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. EmptySam 22 Oct - 13:15

    En réalité, je fais déjà parti des cousins des Hastings (comme toi, j'étais sans famille fixe Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. 4111112379 ), mais j'ai vu que tu pourrais coller avec les Eastwood, attend les peut-être... Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. 433715198
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. EmptySam 22 Oct - 13:56

bienvenue parmi nous Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. White

Gabrielle A. White


☇ ECLATS DE RIRE : 7
☇ ARRIVEE : 21/10/2011
☇ PSEUDO : Jul_
☇ CELEBRITE : Rosie Tupper

Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. EmptyDim 23 Oct - 15:11

Euh finalement, vu que personne n'a l'air intérésser pour construire un lien pré-présentation, je vais l'écrire, et j'ai décider que Gabrielle serait nouvelle à Folly Beach. J'trouve que quelqu'un sans repères pourrait être intéressant à jouer (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle ♥ Ne jamais se fier au lapin blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations.-
Sauter vers: