brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 11:20

Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  F4mofq
Neal Rowlands


Salut. Je m'appelle Neal Rowlands et j'ai actuellement 21 ans. Je suis né(e) en Amérique à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille à mon compte, je suis chauffeur de taxi depuis quelques semaines, depuis mon retour dans ma ville natale. Sinon je suis pleinement célibataire et hétérosexuelle à ce que je sache. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Taylor Lautner.





Moi c'est Jennifer et je suis sur terre depuis 22 ans. J'habite en France dans la région de PACA. Je serai présente 2/7 jours. J'ai trouvé le forum via la talentueuse Kara et je dois dire qu'il est vraiment très réussi !
Code:
[b]Taylor Lautner[/b] [color=red]◮[/color]. Neal Rowlands



Loyal.énigmatique.ironique.glacial.fier.drôle.patient.souriant.arrogant.impulsif
Cynique.caractériel.mystérieux.fidèle.sauvage.sportif.solitaire.travailleur.instable.orgueuilleux
Calme.matérialiste.courageux.rusé.volontaire.mature.têtu.rancunier.perfectionniste.attachant

        A SAVOIR

    Il n'a jamais fumé une seule cigarette
    Ce n'est pas un alcoolique, quand il boit c'est pour noyer son chagrin, mais ne l'avouera jamais
    Il a une passion pour le danger et la vitesse, et est un très bon conducteur
    Il a un réel talent pour le dessin
    Il adore venir en aide à une personne en difficultés, alors que le lendemain, il l'ignorera
    Il est kamikaze, avec lui ça passe ou ça casse
    Il a une grande réticence pour la religion
    Sa passion est le basket
    Cousin de la famille Hastings
    Il est né à FollyBeach mais en est parti sans remord du jour au lendemain pour le basket
    Il revient dans sa ville, après quatre ans d'absence


Dernière édition par Neal Rowlands le Lun 10 Oct - 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 11:20

Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  2sbud7nNon son savoir, mais sa capacité de vouloir, détermine la valeur d'un homme et sa puissance...



Le jeune homme est né en février 1990 à FollyBeach. Si autour de lui, il a pu constater les histoires des autres habitants - possédant alors à leurs effectifs entre trois et neuf gamins - lui a toujours été un petit enfant unique. En réalité, voila la raison qui fait sûrement de lui un gosse capricieux, et assez colérique. Solitaire malgré lui, si en devenant la coqueluche de son lycée, il parvenait parfaitement à être obéi et admiré secrètement, il n'en restait pas moins fragilisé intérieurement. Néanmoins on peut dire qu'il se sentait proche de sa mère, avec qui il avait créer des liens forts. Ceci étant, avec son père c'était surtout un rapport de force, de la provocation, une certaine inquiétude qui les unissait. Le jeune Neal a une bande de cousin/cousine dans cette ville : la famille Hastings. Bliss avec qui il est sans doute le plus proche du fais qu'ils se ressemblent assez quand à choquer les plus anciens. Cousin de Charly ainsi que de Teddy, qu'il ne connaît réellement guère. Petit, il était de ceux qui restait souvent à l'arrière, au fond de la classe. Préférant alors discuter avec ses camarades, dessiner ou encore imaginer sa vie de rêve. Et il suffirait que son maître l'interroge pour qu'il devienne le clown de service. Néanmoins, il avait des facilités et était loin d'être un idiot ou un cancre. Qui plus est, il suffisait qu'on l'interroge pour voir certaines lui soufflait les réponses, sans qu'il n'est besoin de demander - de toute manière il n'aurait jamais demandé. Depuis tout petit, il adorait regarder les voitures à puissant moteur débouler devant lui. Ce fut pourquoi il enchaîna le karting; dès qu'un petit moment s'offrait à lui. Les sports de danger, ou de vitesse, il a toujours aimer ça... Ces années lycées ont fais de lui une coqueluche. Et autant le dire, il en a largement profité, passant prioritairement, possédant à son effectif toute les populaires dans son lit. Il n'avait qu'un rêve durant cette période : devenir le meilleur basketteur de tous les temps. Il était certes doué, son jeu était peut-être un peu trop personnel, mais c'est ainsi qu'il tira tous les bénéfices de son talent. Il était en plein essor de sa popularité. Oui mais seulement dans sa ville natale. Aussi il avait une bande d'amis, enfin disons simplement des gens avec qui il restait souvent. Des basketteurs, bien souvent des populaires entre autre. Ne pensait à aucun moment que le jeune homme viendra vers vous sans en tirer les bénéfices. En effet sa réputation dit qu'il ne recherche pas d'amis, ainsi croyez bien que si il vient vers vous, ce sera uniquement par intérêt, mais se sera à vous de le trouver...

Septembre 2000
Il n'était pas fan des rentrées de classes, c'était pour lui, long et ennuyeux. Alors ses collègues et lui-même s'amusaient à se lancer des défis. Juste pour passer le temps. Ainsi au milieu d'un brouhaha quotidien, ils n'avaient qu'une dizaine d'années et malgré tout, adoraient se charrier entre eux. Dans la cours de récréation, Neal était assis sur le rebord d'un piquet quand soudainement un de ses collègues lui dit. ‘‘ Cette année, tu devras avoir dans ton tire de mire, celle-ci ! ’’ Et il pointa son doigt sur Kara E. Jamison. Neal se retourna alors pour voir qui était l'élue, avant de lever les yeux au ciel. « T'aurais pu miser un peu plus haut... » Fût sa seule réflexion, tandis que les autres gamins rirent ensembles. Voila qu'un populaire, aimant les fêtes et un petit qui se prend pour un dur doit "draguer" la sensible et fragile du bahut. Si seulement il savait combien la chose serait plus compliquée. Néanmoins sans se laissé démonter, alors que Kara venait de s'asseoir en attendant la sonnerie, le jeune Neal se dirigea vers elle. « Neal et toi ? » En réalité il ne connaissait pas même son prénom, et il venait de s'en rendre compte, ‘‘ Kara ’’ Dit-elle, plus gênée qu'autre chose. « En tout cas, je suis là si tu t'perds... Je connais cet endroit comme ma poche » Se vanta t'il, d'une voix rassurée. « Et si jamais t'as besoin d'heures supplémentaires pour les cours, ne m'oublie pas... » Oui bien sur, comme si elle avait besoin d'heure de cours... Cela aurait été plus juste de dire le contraire, mais vous connaissez les mecs ? ‘‘ Ca ira, merci. ’’ Ajouta t'elle, en partant. Alors que ses amis rigolèrent, sentant sûrement le gros flop, le jeune garçon se retourna vers ses potes, lançant un clin d'oeil comme pour dire "c'est dans la poche les gars !"

Juin 2007 - feat Kara E. Jamison
« Kara rdv sur le terrain de basket, de toute urgence... » Le jeune homme referma son portable. Qui était-elle pour lui cette année là ? Il ne saurait exactement le dire. Sa petite copine, sa meilleure amie, sa confidente, ou un vulgaire copine parmi tant d'autre ? Non pas le dernier... Oui, elle était importante pour lui, oui, il était capable du pire pour elle. Mais l'avouer le mettrait mal à l'aise. Juste par fierté, juste par honneur. Lui le populaire ne peut pas. Elle est la, et elle serait la seule capable de freiner son rêve. Et ça, il ne pourrait jamais l'acceptait. Le jeune homme a toujours vécu à fond ses passions, et voir son rêve s'écroulait - même pour son amie - ne lui plaisait guère. Alors on le traitera d'égoïste, c'est vrai, mais il prendra ce risque. Néanmoins, sur le terrain de basket, le jeune homme s'amusait à lancer des paniers, il était calme et serein, quand il vit la chevelure de son amie apparaître, il s'arrêta. Son sourire s'effaça aussitôt, laissant place à une mine froide, et sérieuse. « J'ai été admis à Chicago » Dit-il malgré lui, heureux. ‘‘ Et tu vas partir ? ’’ Cette question était pour elle d'une évidence et elle se sentait conne de la lui poser - mais ce sont les seuls mots qu'elle était arrivé à dire. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi il voulait tant partir, quitter sa famille, ses amis, sa vie. Ne vaut-il pas mieux un grand chez soi qu'un petit chez les autres ? Là où il allait, jamais il ne sera heureux. Parce qu'en réalité il n'était pas prêt à tout sacrifier pour gagner. Il n'était pas prêt à vivre le rêve de sa vie si jeune, et avec cette insolence. Le silence du jeune homme parlait pour lui, néanmoins il dévisagea sa jeune amie, le ballon en dessous son bras. Oui il comptait partir, oui il était égoïste. Tout comme elle, qui aurait voulu pouvoir le retenir pour l'avoir à ses côtés. Peut-être ? « Je pars demain matin. » Elle aurait voulu l'étrangler, et le prendre dans ses bras. Elle aurait voulu le retenir, mais elle le laisserait partir, sans rien dire. Elle était déjà fragile, naïve et il avait toujours été la pour la soutenir. Peut-être que secrètement elle éprouvait des sentiments pour lui. Peut-être lui aussi. Ou peut-être pas, ils sont si jeunes que c'est si difficile à comprendre. Alors que Neal lui tourna dès à présent le dos pour commencer à partir, la jeune Kara ajouta d'une voix remplie d'amertume. ‘‘ Tu reviendras Neal... Et ce jour sera sans doute trop tard. ’’ Elle se sentait abandonnée, les larmes coulant sur sa joue ne fit malgré tout pas revenir son ami. Et cela durant quatre longues années...

Septembre 2011 - feat Diablo Halker
Depuis quelques jours, une rumeur circule dans la ville. Une rumeur parmi tant d'autre... Le retour de Neal Rowlands, le basketteur déchu. Et ce n'est autre que Diablo, un garçon que connait très bien le garçon, pour être l'un de ses anciens amis qui le découvrit à Folly Beach. ‘‘ Ne me dis pas que Monsieur Neal Rowlands est revenu parmi nous... ’’ Dit-il, de façon ironique, tout en ne quittant pas le regard de son ancien ami. Si cela l'enchantait de le revoir ? Sans doute pas. Le jeune brun se retourna alors pour faire face à l'individu, un sourire narquois sur ses lèvres se dessina. Deux terreurs dans un même endroit, mais plus l'un avec l'autre. ‘‘ Alors, puis-je savoir quelle est l'honneur de ta visite ? ’’ Voyant le silence de son ancien ami, Diablo ne pu s'empêcher de continuer, c'était plus fort que lui, ‘‘ Est-ce pour voir que tous les autres ont réussis, là où tu as échoué ? ’’ C'était salaud, et sadique. Mais toute les personnes qui connaissait Neal saurait que lui-même aurait été l'auteur de cette phrase en sens inverse. Il en était un lui aussi, enfin autrefois... « Il serait peut-être temps que tu te rendes à l'évidence... Et que tu grandisses Diablo, fais moi ce plaisir pour la dernière fois... » Désinvolte, moqueur. Il n'avait pas de temps à perdre malheureusement pour Diablo. ‘‘ Dis moi, juste un truc. Qu'est-ce que cela fais de se voir dégringoler après avoir été au sommet ? J'imagine que c'est dur, beaucoup non ? ’’ En réalité il s'en fichait. Oui Neal savait parfaitement que Diablo se foutait de savoir dans quel état se retrouvait-il. Aussi ce fût la raison pour laquelle, il ne répondit rien, son regard ne vacilla toutefois pas. Et si autrefois il aurait répondu d'un coup de poing sans hésitation, aujourd'hui il se sentait d'un calme innée... Enfin peut-être plus pour longtemps... ‘‘ En tout cas, je te remercie d'être parti. Et Kara te remercie aussi, grâce à toi, elle a pu se faire plaisir... Enfin j'imagine que tu vois ce que je veux dire, toi qui est un habitué à ça... Neal serra ses poings, en fronçant les sourcils. Trop facile de l'atteindre, il se maudissait à cet instant, ne me dis pas que tu as changé. Autant... Cette ville perdrait toute son authenticité sans toi, soit en certain... ’’ Et pourtant, le jeune homme plongea son regard dans celui de son interlocuteur, plus certain que jamais qu'il devait faire face sans provoquer de bagarre. Bien sur il ne savait pas si ce qu'il disait été la vérité. Après tout, elle avait peut-être été triste et elle ne lui avait témoigné fidélité. Alors oui l'entendre de la bouche de kara lui ferait mal, mais en partant, il savait quel risque il prenait. « On finira par se revoir... Et ce jour la, beaucoup de choses seront différentes. » Sur ses mots, le jeune Rowlands continua son chemin sans faire attention aux provocations de Diablo.


Dernière édition par Neal Rowlands le Lun 10 Oct - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 11:28

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Contente de te voir parmis nous et merci d'avoir pris Taylor
Bonne continuation pour ta fiche Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Joplin

Riley S. Joplin
RILEY I am a jedi

☇ ECLATS DE RIRE : 53
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : NANA
☇ CELEBRITE : Ashley/Mary Kate Olsen
☇ CREDITS : cristaline

Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 11:30

BIENVENUE Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  3735624991
Hum Taylor, je viendrais de te harceler pour un lien Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 11:30

Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 11:47

Lautner (a) pourquoi pas les Eastwood ? ♥ Moi je suis pour, on manque de mecs (a) dans tout les cas bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 13:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 13:37

bienvenue Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  499567373 peut être la famille que tu intègres ils seront ravis de t'accueillir I love you
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 13:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 14:32

NEAL Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  3183675940 putain ce prénommmmmmmm Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  499567373
Je propose pas les Meyers, il est pas blond le Taylor -->
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 14:41

Il nous faudra un lien. OUAI !
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 14:50

bienvenuuuuuuuue Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  2320360763 très bon choix d'avatar pour la famille et bien tout sauf les meyers Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  248604097 pourquoi pas les Hastings, la religion pourrait être la raison pour laquelle il ne parle plus à sa famille Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  3137150671 en tout cas bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 15:02

Très bon choix d'avatar Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  3183675940
Bienvenue Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  499567373
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 16:46

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 17:24

    Kara, Merci à toi de m'avoir proposé le lien =)
    Riley et Liberty - Avec plaisir pour un lien : )
    Merci Cordélia, Pippa Louve, Will, Billie Rose et N Zara Lynn
    Merci Elys (et pour le prénom I love you )
    E Lou Jack et Zadig - Merci à vous deux, faut que je vois entre les Eastwood et les Hastings alors : )
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyDim 9 Oct - 19:24

BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNVENUEEEE !!
LAUTNER (aa) & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyLun 10 Oct - 11:27

    Merci Mina-Lys (aa)

    Présentation terminée Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  433715198
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  EmptyMar 11 Oct - 7:14

tu es validé bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty
MessageSujet: Re: Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé... Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neal - Pourquoi chercher désespérément la clef du bonheur alors que, de toute façon, la serrure n'a jamais existé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: