brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

☆ SPARROW " love is all you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyJeu 6 Oct - 16:05

☆ SPARROW " love is all you need. Tumblr_lsm9m0N1BW1qdsrzuo1_500
Sparrow Léana Heartheton


Souriante △ optimiste △ indépendante △ rancunière △ fêtarde △ joueuse △ franche △ charismatique △ intelligente △ fidèle △ loyale △ altruiste △ garce sur les bords △ obstiné △ impatiente △ entreprenante △ hyper active △ drôle △ perspicace △ Pétillante △ impulsive △ séductrice △ gourmande △ Joyeuse △ direct △ courageuse △ confiante △ douce △ possessive






© Shiya
IT'S ME HONEY !
Elle a 22 ans △ Sa mère est morte lorsqu'elle avait seize ans, elle n'en a jamais réellement fais le deuil se sentant coupable △ elle n'aime pas parler d'elle, ni de son passé △ elle ne fume pas mais boit beaucoup △ elle ne sort jamais sans son téléphone △ Elle a un grand frère et une grande soeur avec qui elle est très proches △ Son alcool préférée ? la téquila ! △ Elle ne supporte pas le Whisky △ Elle ne croit plus a l'amour, finalement comme elle le dit "c'est comme le taxi, plus tu vas loin plus tu paies cher" △ Elle mange tout le temps △ Elle est passionnée de mode et en parallèle de son métier d'assistante maternelle elle étudie le stylisme △ Elle rêve de lancer sa propre collection △ Il parait qu'elle a un grain de folie △ elle ne revient jamais sur ses décisions △ elle n'aime pas les fleurs. more soon.



Dernière édition par Sparrow L. Heartheton le Jeu 6 Oct - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyJeu 6 Oct - 16:05

☆ SPARROW " love is all you need. Tumblr_lsm4wlX3JD1qanzrjo1_500
girls run the world


    E. LOÜ-JACKMEYERStrust & confidence, . irremplaçable ; elles se sont rencontrées toute petites, fréquentant la même école bien que Sparrow soit plus grande. Cependant, elles ont toujours étaient proches, se protégeant l'une l'autre. Au fils des années, une relation de confiance absolu c'est créer entres-elles, si bien qu'elles se disent tout. Loü est une des seules à connaitre la grande culpabilité qui ronge Sparrow depuis le décès de sa mère et c'est d'ailleurs grâce à elle si elle a pu surmonter tout ça.
    JANIS H. COOPER-PRESLEYgive me everything tonight my girl ! ; elles se sont rencontrés dans une discothèque, tout deux ivres avaient perdus leurs amis et se sont retrouvés ensemble à danser sur la piste de danse. Très vite, elles font amis, amis, ne se lâchant et finisse même par se lancer quelques défis "j'te paie un verre si t'arrive à embrasser le barman" Sparrow s’exécutait remportant la partie et c'est ainsi qu'à commencer leurs jeu. Depuis, les jeunes femmes ne cessent de sortir ensemble, elles s'adorent et le jeu ne cesse de perdurer repoussant leurs limites toujours plus loin le temps de quelques soirées.
    N. ZARA-LYNN EASTWOODces cafés c'est mes préférées! ; non, vous ne rêvez pas tout ça n'est qu'une basique histoire de café. Et c'est ainsi que les jeunes femmes se sont rencontrés, devenu adepte du cafée que sert Zara, Sparrow y retournais pratiquement tout les jours échangeant deux ou trois mots par simple politesse dans un premier temps puis au fils du temps, telle une véritable habitué, les conversations commencèrent.
    MINA-LYS Z. SULLIVANSoyez polis envers tous, mais intimes avec peu, et choisissez-les bien Avant de leur faire confiance, je t'ai choisi toi. ; C'était il y a deux ans, Sparrow & Mina se sont rencontrés totalement par hasard mais, le hasard fait bien les choses n'est ce pas ? Et les deux jeunes femmes se découvrirent des tas de point commun, entre autre le décès d'un ou plusieurs membres de leurs familles. Sparrow qui n'est pourtant pas du genre à parler d'elle, ni même de son passée à pourtant révélé avec aisance son plus lourd secret à Mina. On parvient mieux à parler aux inconnus pas vraie ? Vivant toutes deux très choses très difficiles elles se sont alors réfugier ensemble. Désormais, les jeunes femmes sont inséparables, se retournant toujours l'une vers l'autre.
    CORDELIA A. WOODHAMje t'aime a la haine. ; Elles s'apprécient dans le fond bien que ce ne soit pas évident lorsqu'on les vois toutes deux, telle un vieux couples se disputant. Leurs relations restent complexe. En effet, Sparrow peut être vite agacé par l'attitude hautaine de sa "poupée" comme elle la surnomme si bien, a l'inverse c'est le détachement et l'optimisme sans limites de Sparrow qui gène Cordélia, elles n'ont rien ou très peu de choses en commun pourtant, malgré tout, leurs différences les ont rapprochés. et leurs deux caractères opposés ont fini par se tempérer l'un l'autre puisque Sparrow est l'une des seules à se mesurer à cette dernière et sait désormais que se cache une fille perdue qui n'a plus vraiment goût à la vie..
    PSEUDOcélébrité ; votre lien.



Dernière édition par Sparrow L. Heartheton le Sam 8 Oct - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyJeu 6 Oct - 16:05

☆ SPARROW " love is all you need. Tumblr_lsk694gpIz1qk69qyo1_500
Come here rude boy'


    L. EMRYS DAVENPORTex boyfriend. Tu es bien le seul que je jetterais pas du haut de la tour Eiffel. ; Malgré leurs différences d'âge assez importante, Sparrow et Emrys se sont toujours bien entendus du moins, avant qu'ils soient en couple. Ce n'était pas tant qu'ils ne s'entendaient pas, c'était surtout de se sentir constamment seule malgré le fait d'être en couple, de ne jamais rien savoir, d'être toujours mise à l'écart... de ne rien partagé de plus que le côté physique de l'affaire. Après avoir tant essayé de le changer elle préférais le quitter. Même si au début un certain gène régner entre eux, a présent ils ont retrouvés l’entente qu'ils avaient lors de leurs rencontres, il a toujours apprécier sa personnalité et inversement, même si désormais ils se montre protecteur envers elle.
    ZADIG E. EASTWOODsuperman ? non pas tant.. mais bon, un peu quand même ; Des mecs lourds ? on en rencontres plus souvent que des mecs bien hein.. Lors d'une soirée plutôt arrosée entre fille, Sparrow a fais une malencontreuse rencontre et ce retrouve harcelé par un gars. Fuyant toute la soirée ou presque, lui infligeant les pires râteaux existant en dernier recours, rien n'y faisait.. C'est ainsi qu'elle s'est précipiter vers Zadig. « Chéri ! t’es là. » Avant de lui murmurer à l’oreille « désolé mais ça ne prendra que deux minutes, il veux pas me lâcher et il me fait genre un peu peur maintenant. » Maladroitement car déstabilisé, elle s’était blotti dans ses bras « c’est mon copain » avait elle lancer au jeune homme qui de toute évidence ne reculait devant rien... Pas besoin de plus qu’un regard noir de Zadig pour libérer la demoiselle. Un peu gêner de sa prestation, elle disparu presque aussitôt.
    A. NOLAAN CARVERnon je ne te laisserais pas tranquille. Oui j'aime te faire ch*er. ; Ils se sont rencontrés alors que Nolaan venait d'arriver en ville, très vite la jeune femme voit face à qui elle se trouve, mais de nature optimiste et joueuse elle devient très vite l'emm*rdeuse de service pour ce dernier, n'hésitant pas à jouer avec ces nerfs, et même si la plupart des gens le trouve détestable, il semblait que Sparrow non. Même si Nolaan est détestable, il l'est moins avec elle, allez savoir pourquoi ? sûrement pour l'énorme ressemblance qu'elle possédais avec sa petite sœur décédées. Cependant, le jeune homme évite de trop s'y attacher, s'appliquant à la repousser car finalement il se refuse de la perdre elle aussi et ceux de quelconques manières.
    PSEUDOcélébrité ; votre lien.
    PSEUDOcélébrité ; votre lien.
    PSEUDOcélébrité ; votre lien.





vous pouvez faire vos demandes (a)


Dernière édition par Sparrow L. Heartheton le Sam 8 Oct - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyJeu 6 Oct - 16:46

MOI ? ☆ SPARROW " love is all you need. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyJeu 6 Oct - 16:47

Avec plaisir ! *-* une idée ? une envie ? positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyVen 7 Oct - 10:15

Mon chat s'appelle Sparrow I love you
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyVen 7 Oct - 11:01

Oh je t'en ai même pas demander ? c'est pas normale moi qui adore bush !
Avec plaisir I love you une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyVen 7 Oct - 13:14

Non pour le moment pas trop, tu peux me décrire ton perso en quelques mots ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyVen 7 Oct - 13:15

Souriante △ optimiste △ indépendante △ rancunière △ fêtarde △ joueuse △ franche △ charismatique △ intelligente △ fidèle △ loyale △ altruiste △ garce sur les bords △ obstiné △ impatiente △ entreprenante △ hyper active △ drôle △ perspicace △ Pétillante △ impulsive △ séductrice △ gourmande △ Joyeuse △ direct △ courageuse △ confiante △ douce △ possessive
sinon, elle n'aime pas trop parler d'elle et de ses sentiments, elle est plus démonstrative sans aller dans l'excès, elle a du mal à faire confiance et à s'attacher aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyVen 7 Oct - 13:44

J'aime bien ^^ !! Si tu veux, tu pourrais être une nouvelle adepte de mon café, et venir de temps en temps. On pourrait se parler un peu à travers le comptoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyVen 7 Oct - 13:46

Oui, ça me plait puis après on verrais par rp comment faire évoluer cette relation I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. EmptyVen 7 Oct - 13:52

Exactement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr


Contenu sponsorisé



☆ SPARROW " love is all you need. Empty
MessageSujet: Re: ☆ SPARROW " love is all you need. ☆ SPARROW " love is all you need. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ SPARROW " love is all you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: