brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

⊰ as love is fading away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
⊰ as love is fading away  Empty
MessageSujet: ⊰ as love is fading away ⊰ as love is fading away  EmptyMar 11 Oct - 16:52


Cherry Poison, Seabird et Doherty ont le plaisir de vous présenter ...

⊰ as love is fading away  Tumblr_lskjlx31RI1qb6kd0o1_500
As love is fading away.

Dix ans. Dix longues années que vos vies se sont figées. Figées dans tout ce papier journal, qui n'a fait que relater les faits monstrueux qui ont touché les États-Unis d'Amérique. La "grosse pomme" comme on l'appelle, n'a pas cessé d'être médiatisée à cause de ses tours jumelles, qui se se sont effondrées en même temps que leur espoir d'une vie meilleure. Pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ? Tant de questions égoïstes ont frôlé vos âmes, vos consciences détruites par tant de malheur. Lorsque l'on a plus rien, on se raccroche à la moindre branche qui se présente à nous. Et c'est ce que vous avez fait. Tous, ou presque. Avancer, ne plus regarder en arrière. La tête haute. Bordel, ce n'est pas si compliqué. Si tous les autres y arrivent, je ferai de même. Vous vous le répétez sans cesse, et cela depuis dix ans pour certains. Vous avez tous la même blessure, profonde, sanglante, indélébile. Le plus grand nombre est passé à autre chose, montrant fièrement leur blessure de guerre. D'autres en souffrent encore, peinent, luttent, chaque jour que Dieu fait. Ils observent le soleil se lever, cet astre si majestueux, qui est signe de providence. Leurs regards plongés sur ces grattes-ciels, bien trop arrogants face au terrible souvenir qu'ils laissent, ils ne rebroussent pas chemin, non : s'ils en sont là à présent, ce n'est sûrement pas pour reculer.
⊰ as love is fading away  97734454 ⊰ as love is fading away  41350900
Mais en plus de tout ça, As love is fading, c'est aussi ...

→ Trois admins qui savent accueillir les membres.
→ Une ambiance tout simplement folle.
→ Des tas et des tas d'avatars encore libres.
→ Des scénarios plus géniaux les uns que les autres.
→ La possibilité d'écrire l'histoire d'un personnage unique.
→ Et encore beaucoup, beaucoup de choses ...
Alors n'attendez plus:
http://alifa.forumgratuit.org/



Revenir en haut Aller en bas

⊰ as love is fading away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: UN HAVRE DE PAIX. :: La Crème du Net.-
Sauter vers: