brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Gabriel ✏ I love you like a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 13:08

Gabriel ✏ I love you like a love song Tumblr_lrd1ouhokf1qaybgdo1_500
Gabriel James Pillman


Salut. Je m'appelle Gabriel James Pillman et j'ai actuellement 30 ans. Je suis né(e) en Amérique à Aberdeen. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le journal depuis 05 ans au poste de journaliste. Sinon je suis célibataire mais officieusement en couple et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Matt Bomer.




Moi c'est mily et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région de Midi-Pyrénée. Je serai présente 06/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est super. Je voudrais également dire qu'il me tarde de rp.
Code:
[b]MATT BOMER[/b] [color=red]◮[/color]. GABRIEL JAMES PILLMAN


Dernière édition par Gabriel J. Pillman* le Dim 9 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 13:09

Gabriel ✏ I love you like a love song Tumblr_loqnvcBq3n1qh9xdao1_r1_500Il vaut mieux être seul que mal entouré

Childhood