brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Gabriel ✏ I love you like a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 13:08

Gabriel ✏ I love you like a love song Tumblr_lrd1ouhokf1qaybgdo1_500
Gabriel James Pillman


Salut. Je m'appelle Gabriel James Pillman et j'ai actuellement 30 ans. Je suis né(e) en Amérique à Aberdeen. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le journal depuis 05 ans au poste de journaliste. Sinon je suis célibataire mais officieusement en couple et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Matt Bomer.




Moi c'est mily et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région de Midi-Pyrénée. Je serai présente 06/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est super. Je voudrais également dire qu'il me tarde de rp.
Code:
[b]MATT BOMER[/b] [color=red]◮[/color]. GABRIEL JAMES PILLMAN


Dernière édition par Gabriel J. Pillman* le Dim 9 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 13:09

Gabriel ✏ I love you like a love song Tumblr_loqnvcBq3n1qh9xdao1_r1_500Il vaut mieux être seul que mal entouré

Childhood
    Chacun vit une enfance et moi aussi j'ai eu la mienne. A vrai dire, ce fut une enfance que l'on peut qualifier d'heureuse. Je vis le jour à Aberdeen aux Etats-Unis dans une des riches et puissantes familles de la ville. Quelle chance me direz-vous. Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n'était pas toujours rose. Enfin, jusqu'à mes dix ans, tout allait bien. Mes parents s'occupaient de moi plus que la normale mais je ne fus jamais trop gâté sauf par des débordements d'affection peut-être. En très peu de temps, j'étais connu d'à peu près toute la ville et à partir de mes sept ans, je devais assister aux fêtes archi déprimantes où mes parents étaient invités. C'était un enchaînement de soirées plus longues les unes que les autres et pendant lesquelles les grands discutent pendant que les petits s'ennuient. Cependant, je ne devais pas le montrer car s'il y avait une chose que mes parents détestaient pas dessus tout, c'était l'impolitesse. Riche oui mais poli et avec tout le monde. Très vite, je compris bien que je n'étais qu'un privilégié et que tout les enfants du monde n'avaient pas ma chance. J'allais dans une école normale avec des enfants pas que de riches ce qui je dois l'avoue aujourd'hui m'a appris pleins de choses. J'étais heureux, je profitais de la vie mais je compris très rapidement que les gens se servaient de moi. J'avais neuf ans quand le gars que je pensais être mon meilleur ami m'a fait un coup en douce. Depuis ce jour là, je n'ai jamais été aussi solitaire. Je refusais presque le contact des autres mais cela s'est arrangé avec le temps même si mon caractère de pur solitaire demeure. Je sais être charmant en société et très bavard mais je ne parle jamais de moi ou des choses qui me sont chères tant que je ne suis pas en présence de gens de confiance.
Studies
    Malgré le fait que j'aurais certainement dû reprendre la tête de l'entreprise familiale, je n'en avais aucune envie. Au départ, je m'en voulais un peu de décevoir mes parents mais quand je leur ai annoncé que je voulais faire des études de journalisme, ils n'ont rien dis, ils m'ont même encouragé. La finance, cela n'avait jamais été pour moi. Au lycée, j'ai suivis des cours d'économie en tout genre donc je la comprenais dans ces grands traits mais reprendre l'entreprise de mon père ne semblait pas une bonne chose du tout. Avec les années, j'étais devenu un solitaire. On se fait avoir une fois mais jamais deux ... J'avais appris à mes dépends que la plupart des gens que je côtoyais ne cherchaient ma compagnie que pour mon porte-feuille bien garnis. Surtout les femmes d'ailleurs. J'ai remis la confiance de chaque personne qui m'entourait en question et je me suis refermé sur moi-même. C'est comme ça, j'ai toujours été comme cela mais peut-être qu'un jour cela changera ? En fait, ça a déjà un peu changé mais rien qu'un tout petit peu ... Je partis donc à l'université de ma ville qui était assez réputée pour les études de journalisme et j'obtiens au bout de quatre ans mon diplôme comme beaucoup de gens de mon année. Maintenant, il fallait chercher du travail. Heureusement, je savais dans quoi je m'engageais car j'avais fais de nombreux stages l'été. J'envoyais mon CV à différents journaux mais à aucun de ma ville natale. Il était temps que je parte, que je quitte cette ville. Plusieurs offres se sont proposées et contre toute attente de la part de mes parents, je partais pour Folly Beach.
Moving in Folly Beach
    J'allais donc passer mon entretient d'embauche un beau matin ensoleillé. Les gens ici semblaient gentils et je me rendis vite compte que je ne m'étais pas trompé. J'eus le boulot que je cherchais et j'appelais vite mes parents qui furent heureux pour moi. Je me mis donc dans la même journée à la recherche d'une petite maison au bord de la plage. J'avais de l'argent alors je pouvais bien me faire un peu plaisir non ? Ce ne serait pas un investissement énorme pour mon père et je le savais très bien. En fin de journée, j'avais trouvé la maison que je cherchais et j'étais assez heureux. Je découvris vite à cette petite ville un charme fou. J'y étais de plus en plus attaché avec les années. Je fis de belles rencontres aussi et je pus me faire de bons amis. C'est bête mais le fait que personne ne connaisse mon nom et le montant de mes comptes en banque dans cette petite ville m'a de suite soulagé. Je pouvais enfin vivre normalement et puis je n'étais plus chez mes parents ce qui était un plus énorme. Ils venaient me voir de temps en temps pour le week-end mai repartaient bien vite. Ma mère me faisait toujours le même discours sur le fait que je sois célibataire et tout le tralala et à chaque fois je me disais : "Et si elle savait ..." Parce que même si personne dans cette petite ville ne se doute de rien, j'ai rencontré une fille. Comme beaucoup d'autres depuis mon arrivée, elle s'est sans doute persuadée être tombée sous mon charme ce qu'elle m'a ardemment fait savoir. Bizarrement, cette fois-ci je ne l'ai pas envoyée bouler comme les autres parce que je la trouvais charmante, gentille et pleins d'autres choses encore. Mais elle était tellement jeune ... Enfin j'ai finis par céder et maintenant nous sommes en couple mais ça, peu de personnes le savent.

What's for today ?


    Aujourd'hui, les choses sont au beau fixe pour moi. J'ai le travail que je voulais et j'ai le pressentiment que je ne devrais pas tarder à avoir une petite promotion. C'est pas génial ça ? Enfin bref, je file le parfait amour avec ma belle mais j'ai sacrément peur que ces frères découvrent notre relation, les frères, il paraît que c'est toujours le pire quand on sort avec la soeur ... Enfin, j'aurais le temps de trouver quelque chose à dire pour éviter les coups. J'ai mon petit train de vie. Travail, courses, Loü mais je sors de temps en temps avec des amis, des collègues parce que je ne suis pas si vieux que cela tout de même ! Trente ans voyons ! Et puis j'ai un petit protégé au journal ! On s'entend plus que bien et je sens qu'il va vraiment être une petite perle dans notre journal. C'est vraiment super les nouvelles recrues quand même ... La suite ? Ben il va d'abord falloir que je la vive (a)


Dernière édition par Gabriel J. Pillman* le Sam 15 Oct - 7:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 13:27

Welcome
et que le meilleur gagne
(tfaçon ils sont tout les deux beaux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 13:29

Gabriel ✏ I love you like a love song 2449695067 Hellooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 13:39

matt Gabriel ✏ I love you like a love song 3183675940 bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 13:40

bienvenue, comme je l'ai dit, très bon choix de scénario. et puis bomer quoi Gabriel ✏ I love you like a love song 20348227 Gabriel ✏ I love you like a love song 433715198
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 13:44

Merci à vous Gabriel ✏ I love you like a love song 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 14:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 14:48

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIME Gabriel ✏ I love you like a love song 2320360763 je ne peux que dire que tu as fais le meilleur choix du monde car mon Gabriel bah c'est le plus mieux Gabriel ✏ I love you like a love song 248604097 il me tarde de lire ta fiche et si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte. Gabriel ✏ I love you like a love song 499567373
en tout cas bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche Gabriel ✏ I love you like a love song 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 15:01

Matt Gabriel ✏ I love you like a love song 3183675940 Bienvenue Gabriel ✏ I love you like a love song 499567373
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 20:13

Merci à vous tous pour ce charmant accueil Gabriel ✏ I love you like a love song 239769179
Lou, je n'hésiterai pas à te harceler de Mp si j'ai des questions Gabriel ✏ I love you like a love song 495650836 Gabriel ✏ I love you like a love song 499567373
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyDim 9 Oct - 20:46

même si tu en a pas d'ailleurs Gabriel ✏ I love you like a love song 248604097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptyMer 12 Oct - 17:33

Quel sexy bg celui là Gabriel ✏ I love you like a love song 3209671710
Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptySam 15 Oct - 7:35

Rachel Gabriel ✏ I love you like a love song 499567373 Merci :D

Je pense avoir terminé ma fiche, désolé du retard et j'espère qu'elle conviendra Gabriel ✏ I love you like a love song 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Hastings

Juliet M. Hastings


☇ ECLATS DE RIRE : 31
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ PSEUDO : Llows
☇ CELEBRITE : Lucy Kate Hale
☇ CREDITS : Disturbing mind

Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptySam 15 Oct - 9:15

Bienvenue sur le forum ! Gabriel ✏ I love you like a love song 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptySam 15 Oct - 9:44

eh bien moi je t'aime Gabriel ✏ I love you like a love song 20348227 et je te valide Gabriel ✏ I love you like a love song 2320360763 très bon fiche, bon jeu parmi nous et à tout de suite dans ma fiche de lien Gabriel ✏ I love you like a love song 4111112379 (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com


Invité
Invité


Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptySam 15 Oct - 10:58

Merci Juliet :)
Merci Loü Gabriel ✏ I love you like a love song 499567373 Ne t'inquiète pas, je vais venir la squatter ta fiche de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptySam 15 Oct - 11:48

    MATT le beau gosse Gabriel ✏ I love you like a love song 499567373
    Bienvenue ! Gabriel ✏ I love you like a love song 2813527574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song EmptySam 15 Oct - 11:58

Merci Gabriel ✏ I love you like a love song 2320360763
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gabriel ✏ I love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Gabriel ✏ I love you like a love song Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel ✏ I love you like a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: