Ah ouais? moi j'habite près de Montpellier *-* mais j'adore allez à Cassis ! dans les calanques c'est juste PARADISIAQUE -même si j'me suis fais piquer par je sais pas quoi.-
» the notebook. J'ai: 18 ans Je Suis: étudiante en psychologie Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Sam 8 Oct - 22:23
MONTPELLIER !!!! Une partie de ma famille habite là-bas et je pars en vacance 15j à Agde et je vais à Montpellier l'es voir XD ! Je suis totalement d'accord avec toi Cassis c'est PARADISIAQUE !!! Si un jour t'y retourne tu me dis XD (j'habite à Carnoux je sais pas si tu vois ? c'est juste à côté XD)
J'y vais tout les été *-* je suis carrément accroc c'est clair qu'un jour j'aurais mon appart là bas puis les gens sont souriant, aimable franchement je rigole trop à chaque fois *-* SIIII JE CONNNAIIIIIS ! j'suis déjà passé par là bas, j'me suis pas arrêter mais j'ai vu les panneaux *baf*
Billie-Rose M. Min-Ji ROSE ❥ hello darkness, my old friend.
J'adore ton style Riley *o* Te pleins pas Mina, pendant dix jours, tous les jours je me tapais 10 à 30 km de marches, du matin jusqu'au soir. 2h30 de marches et 2h30 de retour, c'est rien du tout x)
Zadig E. Eastwood
☇ ECLATS DE RIRE : 275 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : Leslie ☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder ☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi
» the notebook. J'ai: vingt-huit ans. Je Suis: agent immobilier. Mon Carnet d'Adresses: