L. Emrys Davenport Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »
☇ ECLATS DE RIRE : 108 ☇ ARRIVEE : 05/10/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : Delena ☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan ☇ CREDITS : Bazzart ♥
» the notebook. J'ai: 29 ans Je Suis: barman Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Jeu 6 Oct - 15:58
Ohhhh merciiii (a)
Janis H. Cooper-Presley → SHOW MUST GO ON ☋ i set fire to the rain.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Jeu 6 Oct - 16:11
De riiien
Pippa-Louve Jamison → if you're a bird, i'm a bird.
le temps que j'aille manger et t'as déjà enlever ta photo o_O rapiiiiiide ! Merci *-* puis t'es trop chou -ouais j'ai eu le temps de voir !-
Merci les filles -même si moi je trouve pas.- vous allez me faire rougir.
☇ ECLATS DE RIRE : 466 ☇ ARRIVEE : 15/09/2011 ☇ PSEUDO : cherry poison. ☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin. ☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).
» the notebook. J'ai: vingt et un ans. Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Ven 7 Oct - 11:39
HAN, j'ai pas vuuuu Si je te mets la mienne je peux voir la tienne ? (a)
HAN, j'ai pas vuuuu Si je te mets la mienne je peux voir la tienne ? (a)
D'accord j'veux voir ta bouille ^_^
Hayden-Ezra Weston
☇ ECLATS DE RIRE : 24 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : pyromaniac; ☇ CELEBRITE : ed westwick
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Ven 7 Oct - 12:02
Sparrow L. Heartheton a écrit:
Hayden-Ezra Weston a écrit:
Tu es canon
le temps que j'aille manger et t'as déjà enlever ta photo o_O rapiiiiiide ! Merci *-* puis t'es trop chou -ouais j'ai eu le temps de voir !-
han merci ( L)
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Ven 7 Oct - 12:19
MUAHAHAH, possessive (a)
Allez, parce que je t'aime bien (a)
Spoiler:
Dernière édition par Janis H. Cooper-Presley le Ven 7 Oct - 12:30, édité 1 fois
Haaaaaaaaaaaaan ! t'es trop belle j'adore tes cheveux *-* j'aurais pas du accepter le deal mon dieu.
Spoiler:
.
Dernière édition par Sparrow L. Heartheton le Ven 7 Oct - 12:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Ven 7 Oct - 12:25
Merci beaucouuuuup *-*
Et c'est toi qui es trop canon, regarde-moi le style que t'as (a) Tes yeux et le piercing, je suis fan
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Ven 7 Oct - 12:29
Mais c'est trop vrai quoi
E. Loü-Jack Meyers
LOÜ → blondie one sister.
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Ven 7 Oct - 12:58
que des canons sur b&s
Zadig E. Eastwood
☇ ECLATS DE RIRE : 275 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : Leslie ☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder ☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi
» the notebook. J'ai: vingt-huit ans. Je Suis: agent immobilier. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Ven 7 Oct - 14:48
Rho vous êtes casse pied a enlever vos photos :/ je veux te voir moi Sparrow
L. Emrys Davenport Emrys « Méfie toi de l'eau qui dors. »
☇ ECLATS DE RIRE : 108 ☇ ARRIVEE : 05/10/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : Delena ☇ CELEBRITE : Joseph Fucking Hot Morgan ☇ CREDITS : Bazzart ♥
» the notebook. J'ai: 29 ans Je Suis: barman Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Ϟ trombi (L) Ven 7 Oct - 14:51
Bouuuuh moi je vous ai pas vu !!!!! :(
Zadig E. Eastwood
☇ ECLATS DE RIRE : 275 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : Leslie ☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder ☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi
» the notebook. J'ai: vingt-huit ans. Je Suis: agent immobilier. Mon Carnet d'Adresses: