brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

SARA-GRACE → ma vie de héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 19:04

SARA-GRACE → ma vie de héro Tumblr_lqa6c17Gas1qllbn4
Sara-Grace Abigaïl Skyler


Salut. Je m'appelle Sara-Grace Abigaïl Skyler et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) en Amérique à New York. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaillais pour l'hôpital de Los Angeles depuis 3 ans au poste d'interne. Sinon je suis séparée et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de BILSON HOTNESS RACHEL.




Moi c'est Chloé et je suis sur terre depuis 16 ans ans. J'habite en France dans la région de Nantes. Je serai présente tous les jours/7 jours. J'ai trouvé le forum via baz' et je dois dire qu'il est superbe autrement vous m'expliquez ma présence ici ?. Je voudrais également dire Je vais vous faire chier et vous allez plus pouvoir vous passer de moi (a) ah et sur twitter je suis @Chlouette aussi (aaaa) ♥ .


Dernière édition par Sara-Grace A. Skyler le Mar 4 Oct - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 19:05

SARA-GRACE → ma vie de héro Tumblr_le9rbvbOY61qdye1ho1_500Je ne guérirai pas de cet amour.

« Dis moi que tu m’aimes et je t’aide pour ton français. C’est donnant donnant Sky’ ! » « Tu peux ne pas m’appeler comme ça ? J’ai un prénom et seuls mes amis ont le droit d’utiliser ce surnom. Hors, je suis désolée de te l’apprendre mais ô grand jamais tu ne seras l’un d’eux. Et c’est du chantage ! » « Ouais bah je marche comme ça. A prendre ou à laisser. » « Ok. Je t’aime … bien ! Voilà ! Content ? » « C’est déjà ça. Bon c’est quoi ce devoir ? » J’ai usé de mon charme très longtemps je dois l’avouer. En même temps, la nature m’a gâté alors j’en joue. J’ai toujours été nulle en langues. Franchement, à quoi ça sert d’apprendre à parler quelque chose que tu utiliseras jamais ? L’anglais est plus parlé qu’autre chose et justement, ça tombe bien, c’est ma langue maternelle. Au lycée, j’étais des plus populaires. Au début, je suivais comme un petit chien ma meilleure amie Lindsay parce que je l’idolais. Très vite j’ai compris que ça ne servait à rien et que je pouvais être tout aussi voir plus connue qu’elle. Je me suis donc lancée dans la campagne de reine de promo et j’ai été élue ! Vous auriez du voir sa tête ce soir là ! A mourir de rire je vous jure ! D’ailleurs, une photo a été prise juste à ce moment et figure dans notre album de l’année. Inutile de préciser qu’elle ne m’a plus jamais adressé la parole pas vraie ? Je dois avouer que le pouvoir j’aimais ça. Mais j’ai toujours su rester digne et gentille. Du moins avec certain. Je ne me considérais pas au dessus de tous juste parce que j’avais les amis et la voiture pour. Ma famille était riche serte mais ça ne faisait pas tout. Mon père n’était jamais là et ma mère buvait sans cesse. Elle ne voulait pas avouer qu’elle avait un problème jusqu’à en mourir il y a de ça quelques années. Je n’étais pas très proche d’elle mais sa mort m’a tout de même affecté. Ma sœur elle était beaucoup plus proche. Je me demande comment elle va d’ailleurs … Je devrais peut être lui envoyer un sms histoire de prendre des nouvelles ! Je suis née à New York et j’y ai grandis. Vers l’âge de mes douze ans, j’ai du suivre ma famille à Los Angeles malgré mon amour profond pour ma pomme. Pendant des années, je suis restée là bas et j’ai même adoré ! Très vite, devenir médecin comme mon grand père m’a paru être une évidence. J’étais très proche de lui et j’adorais l’écouter me raconter ses histoires. Il est très connu dans le monde de la médecine mais ça ne me dérange pas, j’adore savoir que je suis une aussi grande warrior qu’il l’était ! La seule chose dont je n’ai pas encore parlé c’est Alex, mon ex petit ami. Nous sommes restés 6ans ensemble. Il vivait à Los Angeles, juste en face de la maison de mes parents. Nous nous sommes aimé et puis tout s’est terminé. Du jour au lendemain il m’annonce qu’il m’a trompé, qu’il regrette mais qu’il a apprécié et qu’il tombe sûrement amoureux d’elle. Le malheur qui s’est abattu sur moi m’a littéralement dévasté. Ne pouvant plus respirer là où son air risquait d’être mélangé au mien, je pris la décision de partir. Voilà comment aujourd’hui je me retrouve en Caroline du Sud ! Cette rupture date d’il y a trois mois. Aujourd’hui, je me retrouve seule et enceinte de 14 semaines. Comment je vais faire ? Bonne question mais je vais bien finir par trouver une solution. Après tout, je suis une Skyler !




Dernière édition par Sara-Grace A. Skyler le Mar 4 Oct - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 19:05

Oh la magnifique SARA-GRACE → ma vie de héro 499567373

Je te la réserve sans problème pour 5 jours, et bienvenue parmi nous ! I love you
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 19:06

BILSOOOON ça c'est du choix qui ROX !!
BIENVENUE et réserve moi un lien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 19:06

ouuuhhhh bilson la magnifique, ça c'est un choix qui tue tout I love you
bienvneuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Ton pseudo gèèèèèère trop ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 19:08

BILSO......N SARA-GRACE → ma vie de héro 499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 19:08

Rapides SARA-GRACE → ma vie de héro 4146147718
Merci ! I love you
Jte réserve ça pour le lien ; )
Toutes des bombes SARA-GRACE → ma vie de héro 4049325727
Revenir en haut Aller en bas
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 19:34

RACHOU, on la voit de moins en moins, quel gâchis !
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche SARA-GRACE → ma vie de héro 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 20:02

Merci SARA-GRACE → ma vie de héro 499567373
Olsen troisième est tellement rare ! I love you

J'ai fini autrement SARA-GRACE → ma vie de héro 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro EmptyMar 4 Oct - 20:03

Et je valide ma belle, bon jeu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SARA-GRACE → ma vie de héro Empty
MessageSujet: Re: SARA-GRACE → ma vie de héro SARA-GRACE → ma vie de héro Empty

Revenir en haut Aller en bas

SARA-GRACE → ma vie de héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: