brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

MICAH ► Take a bow, play the part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 18:07

MICAH ► Take a bow, play the part Tumblr_ls76z1IJ4K1qmuesuo1_500
Micah-Laena Wilshire


Salut. Je m'appelle Micah-Laena Wilshire et j'ai actuellement 18 ans. Je suis née aux Etats-Unis à Folly Beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour un marchand de crêpes depuis 6 mois au poste de vendeuse de crêpes. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Sasha Pieterse.




Moi c'est Manon et je suis sur terre depuis 17 ans ans. J'habite en France dans la région de Fromageland. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est supercool I love you . Je voudrais également dire XOXO, gossip girl .



Dernière édition par Micah-Laena Wilshire le Mer 5 Oct - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 18:08

MICAH ► Take a bow, play the part Tumblr_lru3kurlfA1qknazho1_500I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! I wanna remember ! I’m not scared ! I’m not scared, I’m not scared, I’m not scared, COME ON ! COME ON ! COME ON !

Une porte. Une grande porte brune, c’était tout ce que je pouvais voir du monde extérieur. Du moins, ça c’était il y a quelques mois. S’il y a bien un conte sur lequel ont recopié mes parents, c’est certainement celui de la princesse Raiponce. Depuis ma plus tendre enfance, mes chers parents ne cessent de me dire que le monde extérieur n’est pas pour moi, qu’il est trop dangereux et trop horrible pour que je puisse l’affronter.
La curiosité de l’enfance voulait que je découvre ce qu’il y avait derrière cette porte. C’est bien simple, je ne cessais de demander à Papa et Maman ce que ces quelques planches cachaient. Ma gentille Maman me répondait toujours la même chose. «Ma chérie, crois-moi, tu ne veux pas savoir ce qu’il y à derrière. Ton papa et moi t’aimons bien plus que tout, et nous faisons cela pour te protéger. Promets-moi que tu ne sortiras jamais d’ici.» Et l’idiotie infantile voulait que je réponde comme tout enfant obéissant. «Promis Maman.». Bizarre, je sais. Pourtant moi je ne trouvais pas ça étrange ! Je regardais des dessins animés, ma mère me lisait des histoires, une vieille dame m’apprenait à écrire, à lire, à chanter et j’en passe. Pour moi, c’était normal de ne pas sortir. Et j’avais bien trop peur de regarder par la fenêtre. J’imaginais des monstres sortir de nulle part. J’imaginais des monstres sortir de nulle part. Des monstres comme ceux de Monstres et Compagnies. Référence débile, mais à vrai dire, je n’avais que celle-là à cinq ans. Les années passaient sans que je ne puisse savoir réellement la vérité. Il m’arrivait quelque fois de me poser des questions, mais mes illusions d’enfant et mes parents reprenaient vite le dessus. J’avais regardé la filmographie Disney des centaines de fois, et ma culture littéraire s’enrichissait de jour en jour. A part apprendre des choses que je pensais inutile au lieu d’aller à l’école, je n’avais que ça à faire. Et pour moi l’école, ça ne voulait rien dire. C’était seulement le mot que j’entendais dans les dessins animés. Croyez-le ou non, je n’étais pas malheureuse. Ma vie était ainsi et je ne connaissais rien d’autre.

Et puis un soir, il m’a touché sans égard, non mauvais chanson. Et puis un soir, tout a basculé. Enfin, d’une certaine façon. Je commençais vraiment à grandir. C’est vrai, à douze ans, nous n’avons pas la même naïveté qu’un gosse de cinq ans. Alors pour la première fois, quelques semaines après mon deuxième anniversaire, j’ai réellement observé ce qu’il se passait dehors. Les mains posées sur la fenêtre, je regardais le monde extérieur sans pouvoir m’arrêter. Des voitures passaient, un groupe de jeunes se baladait en riant, une mère tenait la main de son enfant, deux amis discutaient, le sourire aux lèvres. Et il n’y avait pas de monstres. Rien qui ne puisse me faire peur, absolument rien. C’est à ce moment que je me suis rendu compte que je m’étais trompée. Le monde n’était pas comme je l’imaginais. Mes parents m’avaient…menti. Oui, c’était ça le mot. Mentir. Une chose dont jamais je n’aurais pu me douter. A partir de ce jour-là, je me suis juré de sortir de cette maison. Mais avant de m’aventurer n’importe où, il fallait que je me renseigne d’avantage. Je suis donc entrée dans la chambre de mes parents sans qu’ils ne le sachent, et j’ai cherché tout ce qui pouvait m’aider. Et, chaque soir, je regardais un film, je lisais le journal, j’inspectais des livres de géographie. Ce petit jeu a duré six ans. Pendant six ans, j’ai récolté toutes les informations que je pouvais. Des bonnes, et des mauvais. Mais le temps effaçait ma peur. Les meurtres, les viols, les guerres et toutes les autres mauvaises choses ne dissipaient pas mon envie de m’évader.Au contraire, elle grandissait de jours en jours. Je savais très bien que j’étais loin de tout connaître, mais c’est d’ailleurs pour ça que j’ai attendu si longtemps avant de de sortir de cette maison. Et pendant tout ce temps, j’ai même fait des découvertes plutôt drôles, sans parler des DVD obscènes de mon père, et des accessoires étranges de ma mère.

Et puis, le grand jour arriva enfin. Je m’en souviens comme si c’était hier. Enfin, en même temps, c’était il y a quelque mois. Je venais d’avoir dix-huit ans et ma naïveté première était désormais entièrement partie. Merci chers films ! Oui, je ne devais pas ça à mes parents, qui eux n’osaient pas me dire que les enfants ne naissaient pas dans les choux ou dans les roses. Bref. Le fait est que je j’attendis patiemment que mes parents s’endorment pour sortir. Lorsque minuit sonna sur la grande horloge, je sorti mon sac de mon placard. Dedans, j’avais tout ce que j’avais préparé depuis des années pour ce jour où je franchirai enfin cette porte. Un bat de baseball, une bombe de déodorant, j’avais tout ce qu’il fallait en cas d’agression. Sans parler de la carte de la ville et de la boussole rangée dans la petite poche au cas où je me perdrais. Oui je sais, j’étais vraiment bien organiser. Et c’est ainsi qu’à minuit trente, je me suis retrouvée dans la rue. C’était absolument magnifique. Les lumières, les voitures, tout était beau. Même si j’ai manqué de me faire renverser par un gros camion. C’était vraiment étrange de se rendre compte qu’en fait, tout le monde avait l’habitude de sortir, sauf moi. Je me sentais affreusement intrus. Et pourtant, il n’y avait pas tellement de monde dans les rues.
Sans réfléchir, je m’étais aventurée dans un café. Le genre de bar bien convivial qui e fermait qu’à deux heures du matin. Je m’étais assis à la première table libre que j’ai trouvée, et j’ai commandé une bière. Juste pour faire comme Homer Simson. Et sérieusement, je n’ai jamais regretté. Je me suis même demandée sérieusement commet j’avais pu passer à côté de toutes ces bonnes choses que je pouvais voir. Et c’était vraiment drôle d’observer les gens assis dans le bar. Certains ressemblaient à des personnages de dessins animés. D’ailleurs, j’ai la fâcheuse habitude d’associer chaque personne à un personnage. Bref. Tout ça pour dire que cette nuit-là était magique. J’ai rencontré des amis, parlé à n’importe qui. J’étais heureuse quoi. Heureuse, jusqu’à ce que je rentre chez moi. A peine ais-je eu le temps de pousser la porte que je vis Papa et Maman, le visage rempli de colère, qui m’attendaient dans le couloir. Bien joué Micah, tu venais de te faire prendre. La main dans le sac comme on dit. J’ai eu le droit à toute sorte de reproches, de réprimandes, de punitions, et puis finalement, à des explications. Puisqu’évidemment, je leur ai montré que je leur en voulais et que je ne leur pardonnerais jamais de m’avoir enfermé comme un jouet. Et c’est les joues pleines de larmes que maman m’a raconté l’histoire de ma grade sœur, Azalee. J’ai donc appris qu’elle a disparue un an avant ma naissance. Personne ne l’a jamais revue, même les flics ont renoncé à la chercher. Mais je m’en fichais complètement. Tout ce que je voulais, c’était avoir une vie normale. Et je leur aie gentiment dit que même s’il m’en empêchait, je sortirai, ou pire encore, je m’enfuirai. Croyez-moi, ils ont très bien compris le message. Je me sens mieux et tout va bien. Si on peut dire ça comme ça. Puisqu’au final, je suis juste le volume deux de ma grande sœur disparue, punie parce qu’elle a eu le malheur de se faire enlever.



Dernière édition par Micah-Laena Wilshire le Mer 5 Oct - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 18:09

PERFECTION SASHA MICAH ► Take a bow, play the part 499567373 MICAH ► Take a bow, play the part 2813527574

Bienvenue parmi nous, et puis trop bon choix de vava I love you
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 18:15

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 18:16

Janis H. Cooper-Presley a écrit:
PERFECTION SASHA MICAH ► Take a bow, play the part 499567373 MICAH ► Take a bow, play the part 2813527574

bienvenue et bonne chance pour ta fiche MICAH ► Take a bow, play the part 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 18:24

PHOEBE, SOPHIA, BLAKE MICAH ► Take a bow, play the part 499567373
Vous avez des avatars plus que magnifiique I love you
En tout cas, merci beaucoup pour l'accuiel!
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 18:32

HANNNNN SASHA ou celle qui me fait flipper dans pll MICAH ► Take a bow, play the part 277638789 très bon choix d'avatar parce qu'elle est bluffante c'te fille I love you
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 18:54

SASHA l'excellente Sasha :P

Bienvenuuuuuuuue MICAH ► Take a bow, play the part 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 19:06

Emma Stone et Kristen Bell, comme je les aime :22:

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 19:37

PIETERSE, dommage qu'on ne puisse pas la voir plus dans PLL ♥♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, darling.
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMar 4 Oct - 19:39

La soeur des Oslen est tellement belle MICAH ► Take a bow, play the part 499567373
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMer 5 Oct - 12:30

Désolée du DP, mais j'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMer 5 Oct - 13:14

Bienvenue ! MICAH ► Take a bow, play the part 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMer 5 Oct - 13:20

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMer 5 Oct - 14:41

Il manque juste le groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Micah-Laena Wilshire

Micah-Laena Wilshire


☇ ECLATS DE RIRE : 35
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : hellbat-x
☇ CELEBRITE : UC.

MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMer 5 Oct - 15:03

Aha, je suis nulle j'avais oublié. Voilà, c'est ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part EmptyMer 5 Oct - 15:05

tout est bon, je valide donc ta présentation.
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas !
amuse toi bien sur BAS surtout MICAH ► Take a bow, play the part 499567373
MICAH ► Take a bow, play the part 2320360763
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MICAH ► Take a bow, play the part Empty
MessageSujet: Re: MICAH ► Take a bow, play the part MICAH ► Take a bow, play the part Empty

Revenir en haut Aller en bas

MICAH ► Take a bow, play the part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: