Sujet: Gabriel ✏ I love you like a love song Dim 9 Oct - 13:08
Gabriel James Pillman
Salut. Je m'appelle Gabriel James Pillman et j'ai actuellement 30 ans. Je suis né(e) en Amérique à Aberdeen. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour le journal depuis 05 ans au poste de journaliste. Sinon je suis célibataire mais officieusement en couple et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Matt Bomer.
Moi c'est mily et je suis sur terre depuis 17 ans. J'habite en France dans la région de Midi-Pyrénée. Je serai présente 06/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est super. Je voudrais également dire qu'il me tarde de rp.
Code:
[b]MATT BOMER[/b] [color=red]◮[/color]. GABRIEL JAMES PILLMAN
Dernière édition par Gabriel J. Pillman* le Dim 9 Oct - 13:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Dim 9 Oct - 13:09
Il vaut mieux être seul que mal entouré
Childhood
Chacun vit une enfance et moi aussi j'ai eu la mienne. A vrai dire, ce fut une enfance que l'on peut qualifier d'heureuse. Je vis le jour à Aberdeen aux Etats-Unis dans une des riches et puissantes familles de la ville. Quelle chance me direz-vous. Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n'était pas toujours rose. Enfin, jusqu'à mes dix ans, tout allait bien. Mes parents s'occupaient de moi plus que la normale mais je ne fus jamais trop gâté sauf par des débordements d'affection peut-être. En très peu de temps, j'étais connu d'à peu près toute la ville et à partir de mes sept ans, je devais assister aux fêtes archi déprimantes où mes parents étaient invités. C'était un enchaînement de soirées plus longues les unes que les autres et pendant lesquelles les grands discutent pendant que les petits s'ennuient. Cependant, je ne devais pas le montrer car s'il y avait une chose que mes parents détestaient pas dessus tout, c'était l'impolitesse. Riche oui mais poli et avec tout le monde. Très vite, je compris bien que je n'étais qu'un privilégié et que tout les enfants du monde n'avaient pas ma chance. J'allais dans une école normale avec des enfants pas que de riches ce qui je dois l'avoue aujourd'hui m'a appris pleins de choses. J'étais heureux, je profitais de la vie mais je compris très rapidement que les gens se servaient de moi. J'avais neuf ans quand le gars que je pensais être mon meilleur ami m'a fait un coup en douce. Depuis ce jour là, je n'ai jamais été aussi solitaire. Je refusais presque le contact des autres mais cela s'est arrangé avec le temps même si mon caractère de pur solitaire demeure. Je sais être charmant en société et très bavard mais je ne parle jamais de moi ou des choses qui me sont chères tant que je ne suis pas en présence de gens de confiance.
Studies
Malgré le fait que j'aurais certainement dû reprendre la tête de l'entreprise familiale, je n'en avais aucune envie. Au départ, je m'en voulais un peu de décevoir mes parents mais quand je leur ai annoncé que je voulais faire des études de journalisme, ils n'ont rien dis, ils m'ont même encouragé. La finance, cela n'avait jamais été pour moi. Au lycée, j'ai suivis des cours d'économie en tout genre donc je la comprenais dans ces grands traits mais reprendre l'entreprise de mon père ne semblait pas une bonne chose du tout. Avec les années, j'étais devenu un solitaire. On se fait avoir une fois mais jamais deux ... J'avais appris à mes dépends que la plupart des gens que je côtoyais ne cherchaient ma compagnie que pour mon porte-feuille bien garnis. Surtout les femmes d'ailleurs. J'ai remis la confiance de chaque personne qui m'entourait en question et je me suis refermé sur moi-même. C'est comme ça, j'ai toujours été comme cela mais peut-être qu'un jour cela changera ? En fait, ça a déjà un peu changé mais rien qu'un tout petit peu ... Je partis donc à l'université de ma ville qui était assez réputée pour les études de journalisme et j'obtiens au bout de quatre ans mon diplôme comme beaucoup de gens de mon année. Maintenant, il fallait chercher du travail. Heureusement, je savais dans quoi je m'engageais car j'avais fais de nombreux stages l'été. J'envoyais mon CV à différents journaux mais à aucun de ma ville natale. Il était temps que je parte, que je quitte cette ville. Plusieurs offres se sont proposées et contre toute attente de la part de mes parents, je partais pour Folly Beach.
Moving in Folly Beach
J'allais donc passer mon entretient d'embauche un beau matin ensoleillé. Les gens ici semblaient gentils et je me rendis vite compte que je ne m'étais pas trompé. J'eus le boulot que je cherchais et j'appelais vite mes parents qui furent heureux pour moi. Je me mis donc dans la même journée à la recherche d'une petite maison au bord de la plage. J'avais de l'argent alors je pouvais bien me faire un peu plaisir non ? Ce ne serait pas un investissement énorme pour mon père et je le savais très bien. En fin de journée, j'avais trouvé la maison que je cherchais et j'étais assez heureux. Je découvris vite à cette petite ville un charme fou. J'y étais de plus en plus attaché avec les années. Je fis de belles rencontres aussi et je pus me faire de bons amis. C'est bête mais le fait que personne ne connaisse mon nom et le montant de mes comptes en banque dans cette petite ville m'a de suite soulagé. Je pouvais enfin vivre normalement et puis je n'étais plus chez mes parents ce qui était un plus énorme. Ils venaient me voir de temps en temps pour le week-end mai repartaient bien vite. Ma mère me faisait toujours le même discours sur le fait que je sois célibataire et tout le tralala et à chaque fois je me disais : "Et si elle savait ..." Parce que même si personne dans cette petite ville ne se doute de rien, j'ai rencontré une fille. Comme beaucoup d'autres depuis mon arrivée, elle s'est sans doute persuadée être tombée sous mon charme ce qu'elle m'a ardemment fait savoir. Bizarrement, cette fois-ci je ne l'ai pas envoyée bouler comme les autres parce que je la trouvais charmante, gentille et pleins d'autres choses encore. Mais elle était tellement jeune ... Enfin j'ai finis par céder et maintenant nous sommes en couple mais ça, peu de personnes le savent.
What's for today ?
Aujourd'hui, les choses sont au beau fixe pour moi. J'ai le travail que je voulais et j'ai le pressentiment que je ne devrais pas tarder à avoir une petite promotion. C'est pas génial ça ? Enfin bref, je file le parfait amour avec ma belle mais j'ai sacrément peur que ces frères découvrent notre relation, les frères, il paraît que c'est toujours le pire quand on sort avec la soeur ... Enfin, j'aurais le temps de trouver quelque chose à dire pour éviter les coups. J'ai mon petit train de vie. Travail, courses, Loü mais je sors de temps en temps avec des amis, des collègues parce que je ne suis pas si vieux que cela tout de même ! Trente ans voyons ! Et puis j'ai un petit protégé au journal ! On s'entend plus que bien et je sens qu'il va vraiment être une petite perle dans notre journal. C'est vraiment super les nouvelles recrues quand même ... La suite ? Ben il va d'abord falloir que je la vive (a)
Dernière édition par Gabriel J. Pillman* le Sam 15 Oct - 7:34, édité 10 fois
» the notebook. J'ai: 33 ans Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Dim 9 Oct - 14:12
Bienvenue :)
E. Loü-Jack Meyers
LOÜ → blondie one sister.
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
Sujet: Re: Gabriel ✏ I love you like a love song Dim 9 Oct - 14:48
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIME je ne peux que dire que tu as fais le meilleur choix du monde car mon Gabriel bah c'est le plus mieux il me tarde de lire ta fiche et si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte. en tout cas bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche
Billie-Rose M. Min-Ji ROSE ❥ hello darkness, my old friend.