Sujet: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Ven 7 Oct - 16:38
RILEY SEPTEMBER JOPLIN
anglaise ㄨ vingt ans ㄨ officiellement célibataire officieusement c'est un peu plus compliqué que ça ㄨ vendeuse chez un disquaire
some things you might need to know
★elle a perdu ses parents il y a 4 ans ★ elle vivait en angleterre ★ elle est très très proche de Liberty, sa grande soeur ★ elle est anorexique ★ elle fume très souvent un joint ★ elle fait beaucoup la fête ★ elle fait ce qu'elle peut pour oublier ★ elle entraine dans sa chute vers le fond le garçon dont elle est folle amoureuse ★ la seule chose stable dans sa vie est son poste de vendeuse chez un disquaire qu'elle tient depuis 2 ans ★ elle ne déjeune jamais et n'a d'ailleurs pratiquement jamais faim ★ lorsqu'elle boit ou fume, elle oublie tout et redevient une fille enjoué et très drôle ★ c'est la cousine de Janis ★ elle ferme les yeux quand elle réfléchie ★ elle a toujours du vernis aux doigts ★ cultive son look un peu "hippie" avec beaucoup d'application
all i want is you
wanted → (♂) un meilleur ami, des exs, un confident, un frère de coeur, des bons potes, des mecs qu'elle ne peut pas encadré ..
wanted → (♀) meilleure amie, amie de connerie, des amis, des bons amis,une confidente,des filles qu'elle ne peut pas voir en peinture c'est physique...
(c) dark dreams.
Dernière édition par Riley S. Joplin le Sam 8 Oct - 15:57, édité 1 fois
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 8 Oct - 13:49
ROWAN OUI ! Cory est trop chou Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? Si oui, dis moi tout, sinon on va y réfléchir ensemble, plutôt positif, négatif, mitigé, ambigu ?
LIBERTY Je vais pas t'oublier va !
CORDELIA Même chose que pour Rowan ; tu as une idée ou pas du tout ? Si oui, dit moi quoi, sinon on y réfléchi ensemble. Dans la famille Presley, tu es la cousine de qui ? De Janis ou des "vrais" Presley ?
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 8 Oct - 14:40
Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment réfléchi à ça pour le moment... Alors sinon pour le lien, entre droguées sur la mauvaise pente, ça me semblait indispensable.
Citation :
Cordélia, la première fois qu’on la voit, on la trouve chouette. On ne voit que sa beauté angélique et la gentillesse dont elle fait preuve. Ce n’est qu’après qu’on remarque qui elle est. Cordélia, la reine de promo par excellence, Cordélia, la gamine pourrie-gâtée, la peste qui se croit supérieure au reste du monde. Cordélia, celle qu’on admire, qu’on envie et qu’on déteste à la fois. Cordélia, la fille parfaite à l’allure si charmante. Cordélia, qui, si on creuse un peu, n’est qu’une fille sur la mauvaise pente. Trop lucide pour se plaire dans le monde, trop désillusionnée et pessimiste pour apprécier la vie. Une fille sur la mauvaise pente qui croit que tout lui est dû. Cordélia, un peu autodestructrice, un peu cruelle aussi. Cordélia qui blesse les autres juste parce qu’elle le peut.
D'après ce que j'ai vu de ta fiche, Riley (j'aime ce prénom et puis avec Joplin en nom de famille ) est du genre droguée et fêtarde. Je les verrais bien amies de beuveries, ça aurait pu être Riley qui aurait initié Cordélia à la drogue au début ?
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 8 Oct - 14:53
ROWAN D'accord, un lien positif ça me va (comment refuser un lien positif à Cory ?) Décris moi un peu Rowan, voir si j'ai une idée
CORDELIA Alors, je trouve que c'est une très bonne idée toussa ! Mais, il faut que tu me dises depuis combien de temps Cordélia se drogue, étant donné que cela fait 3 ans et demi voir 4 ans que Riley à commencer, bien qu'elle ne fume que des joints quoi Donc si ça fait moins que ça, je vois bien ce genre de relation, Riley qui l'innitie, mais qui la surveille quand même, pour ne pas qu'elle tombe plus bas qu'elle, elle ne souhaite ça à personne. Elle ne voudrait pas que Cordélia tombe aussi bas qu'elle, dans ses relations amoureuses, dans l’anorexie, etc
» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: journaliste Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 8 Oct - 14:54
Mon Rowan ben c'est un garçon à peu près normal, qui est en couple depuis plusieurs mois. Il est journaliste mais il a changé plusieurs fois de voie. Il voulait être footballeur américain professionnel, puis il a eu une période psycho et maintenant c'est le journalisme. Il pourrait encore changer de carrière demain matin ! Il aime bien la musique, le rock principalement, il est batteur mais rien de très pro. C'est un vrai clown, il aime faire des blagues et il ne prend rien au sérieux. Les conversations sérieuses le dérangent fortement. Il était pas très populaire au lycée avant qu'il rentre dans l'équipe de football et à partir de ce moment là il a eu plusieurs petites amies mais il n'a jamais été celui qui a rompu avec elles. C'est un gars gentil, il ne s'énerve pratiquement jamais même quand on lui cherche des noises. Il est très protecteur aussi et je vois pas quoi dire d'autre !
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 8 Oct - 15:04
MINA (tu permets que je t'appelle comme ça ?) Je veux de tout le monde moi ! Même question qu'aux autres mon lapin Tu as une idée ou on y réfléchit ensemble ?
ROWAN Alors, j'ai peut-être une idée étant donné que Riley à besoin de personne comme lui dans sa vie pas très rose (mademoiselle essaye d'oublié sa vie pourri en fumant de jolie petit joint, elle est en plein dans une période anorexique depuis la mort de ses parents il y a 4 ans, elle entretient une relation foireuse avec un mec dont elle est folle) donc c'pas trop la joie. Malgré qu'il soit plus jeune qu'elle je vois vraiment quelque chose de positif. Puisqu'il est protecteur, peut-être qu'il pourrait essayer de la résonner et de la remettre dans le droit chemin. Elle serait touché par son attitude, essayerait pour lui sans jamais réussir évidemment. Et quand ça l'énerverait qu'il soit comme ça avec elle, elle l'enverrait bouler en disant "ouais de toute façon t'es pas capable de choisir ta voie alors tais-toi" etc, sachant que la seule chose de fixe dans sa vie c'est justement son emploi de vendeuse chez un disquaire qu'elle a depuis 2 ans et sa relation avec sa grande sœur. Donc je sais pas si tu as tout compris mais c'est une relation un peu conflictuelle mais en même temps elle tient à lui et essaye de faire du mieux qu'elle peut pour ne pas le décevoir quand il l'a sermonne sur le fait qu'elle doit arrêter de se droguer et qu'elle doit manger :) !
Dernière édition par Riley S. Joplin le Sam 8 Oct - 15:07, édité 1 fois
» the notebook. J'ai: 18 ans Je Suis: étudiante en psychologie Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 8 Oct - 15:11
Je permet XD J'avoue être venue en touriste, mais je vais y réfléchir sérieusement Mina est une jeune femme de 18 ans, avec un caractère très affirmée, elle se laisse pas marcher dessus, elle est franche. Elle a grandie en Irlande, dans un ferme que c'est parents tenaient. Elle a six grands frères et c'est un peu à cause d'eux (grâce ?) qu'elle a un comportement parfois assez masculin. Elle se revendique néanmoins féministe et dit haut et fort que les femmes sont tout autant capable que les hommes. Elle est naïve, rêveuse, ouverte d'esprit, fragile, sensible, grincheuse, attachante, rigolote, mystérieuse. Ses parents sont décédé il y a deux ans de cela, et elle est venue avec ses frères ici à Folly Beach. Elle est atteinte d'une forme d'épilepsie (elle tombe dans les pommes n'importe où n'importe quand mais sans convulsion. C'est une forme d'épilepsie).
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 8 Oct - 15:30
Riley S. Joplin a écrit:
CORDELIA Alors, je trouve que c'est une très bonne idée toussa ! Mais, il faut que tu me dises depuis combien de temps Cordélia se drogue, étant donné que cela fait 3 ans et demi voir 4 ans que Riley à commencer, bien qu'elle ne fume que des joints quoi Donc si ça fait moins que ça, je vois bien ce genre de relation, Riley qui l'innitie, mais qui la surveille quand même, pour ne pas qu'elle tombe plus bas qu'elle, elle ne souhaite ça à personne. Elle ne voudrait pas que Cordélia tombe aussi bas qu'elle, dans ses relations amoureuses, dans l’anorexie, etc
Elle est arrivée à Folly Beach il y a six mois, elle aurait rencontré Riley tout de suite et c'est à partir de ce moment là qu'elle aurait commencé à se droguer. Effectivement, Riley la surveillerait mais Cordélia aurait tendance à se moquer d'elle lorsqu'elle essaye de la protéger car elle a une part d'autodestruction en elle et ne donne pas dans les relations très saines non plus.
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 8 Oct - 15:31
Alors ma petite MINA ! Déjà j'aime bien le caractère de ton personnage, c'est le genre de personne que je vois bien Riley trouvait totalement attendrissante ! Donc je sais pas trop qu'elle genre de lien ça pourrait donner, sachant que Riley est elle dans une période de sa vie où elle est vraiment paumé. Elle a perdu ses parents il y a 4 ans et a déménager à Folly Beach tout de suite après. Elle se drogue, enfin elle fume souvent des joints quoi, elle est anorexique et entretient une relation foireuse avec un mec ! J'ai peut-être un idée d'ailleurs, pourquoi ce garçon ne serait-il pas un des frères des Mina ? J'ai dis qu'il avait 25 ans, mais si aucun de tes frères n'a 25 ans je peux changer, faudra juste que je change un peu son histoire et ça correspondrait :) On pourrait donc avec une base par rapport à lui ?
CORDELIA Dans le genre autodestruction, Riley est pas mal non plus donc bon, elle comprendrait que Cordélia se moque un peu d'elle mais elle s'obstinerait un peu bêtement !
» the notebook. J'ai: 18 ans Je Suis: étudiante en psychologie Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 8 Oct - 15:41
Riley S. Joplin a écrit:
Alors ma petite MINA ! Déjà j'aime bien le caractère de ton personnage, c'est le genre de personne que je vois bien Riley trouvait totalement attendrissante ! Donc je sais pas trop qu'elle genre de lien ça pourrait donner, sachant que Riley est elle dans une période de sa vie où elle est vraiment paumé. Elle a perdu ses parents il y a 4 ans et a déménager à Folly Beach tout de suite après. Elle se drogue, enfin elle fume souvent des joints quoi, elle est anorexique et entretient une relation foireuse avec un mec ! J'ai peut-être un idée d'ailleurs, pourquoi ce garçon ne serait-il pas un des frères des Mina ? J'ai dis qu'il avait 25 ans, mais si aucun de tes frères n'a 25 ans je peux changer, faudra juste que je change un peu son histoire et ça correspondrait :) On pourrait donc avec une base par rapport à lui ?
Alors alors alors, j'avais dit que seul le plus grand (33 ans feat Will qui vient d'arriver) était resté ici en ville, les autre étant partit, mais je peux légèrement changer et dire qu'un deuxième est resté, 25 ans c'est possible donc ça ne poserait pas de problème. Si ça te vas ?! On pourrait faire comme ça (a) ! Après on pourrait voir pour le créer en scénario toute les deux ^^ ! Et de ce fait les demoiselles se seraient connu de cette manière là ?