» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Dim 9 Oct - 16:58
Je dirais du positif. Je ne sais pas si tu as déjà ce lien alors je l'expose:
Citation :
Kara pourrait être une cliente régulière dans le petit disquaire. Elle viendrais y acheter pas mal de disque de vieux rock et truc dans le genre. Je ne sais pas ce que Riley écoute mais elles pourraient avoir les même gouts musicaux et aurait au fur et à mesure parlait, se serrait bien entendu et serait devenue amie
C'est un peu basique, je sais mais si ce que je viens de te proposer en haut t'inspire quelques chose d'autres pourquoi pas ^^
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Dim 9 Oct - 17:09
Non, je n'ai pas encore de lien comme ça. Je pense que ça peut-être une bonne base, mais je verrais bien quelque chose en plus. Genre Riley qui décide de la tenir à l'écart de son monde de drogue et de fête qui la détruise etc ? Sans pour autant lui cacher cette facette de sa personnalité elle essayerait de l'empêcher de faire les mêmes bêtises qu'elle ? Je sais pas si ça correspond à ton personnage ?
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Mar 11 Oct - 16:27
Je peux te demander un lien ? . On est nées toutes les deux à Londres, ça pourrait être une bonne base . Est-ce que Riley a toujours été du genre junkie, ou ça a commencé à la mort de ses parents? (a).
Liberty S. Joplin « Sumertime, living is easy » ☼
☇ ECLATS DE RIRE : 95 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ AGE : 34 ☇ PSEUDO : Liberty ☇ CELEBRITE : Pixie Lott
» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: Chanteuse dans un Bar Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Mar 11 Oct - 16:27
» the notebook. J'ai: 21 ans Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Sam 15 Oct - 10:37
Je viens de t'ajouter, voila ce que cela donne :
Citation :
Le vieux rock, y’a que ça de vrai ! Et c’est seulement chez le disquaire où Riley travaille que je peux trouver mon bonheur. Notre rencontre fut alors une évidence … C’est à la caisse que nous échangeons nos premiers mots, la jeune femme commenta positivement mon achat comme souvent d’ailleurs. De fil en aguille, mes passages en caisse furent de plus en plus long, la raison : deux filles en train de papoter. Accoudé au comptoir, nous parlâmes de divers choses, je compris doucement la vie de débauche que vivait la jeune demoiselle. Voyant qu’elle gâchait un potentiel certains dans des produits illicites, je ne pouvais pas rester comme cela sans rien faire. Il fallait que je l’aide, et ce dès maintenant.
Sujet: Re: RILEY ♣ don't fix me, i'm not broken Dim 23 Oct - 11:00
LYSANDRE Depuis qu'elle est en âge de trainait un peu plus tard que d'habitude dans la rue, elle a une attitude un peu punkie ; elle vivait près de Camden et un petit bande de punk trainait toujours sa rue, du coup elle s'est rapidement retrouvé greffé au groupe. Tu avais une idée par rapport à ça ?
NEAL Oh ! Tu as une idée ? Alors raconte moi tout !