brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lázár H. Kovacs

Lázár H. Kovacs


☇ ECLATS DE RIRE : 20
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Redpix.
☇ CELEBRITE : Michael Trevino.
☇ CREDITS : Morrigan & Tumblr

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 10:35

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Tumblr_lkfi9i4VcM1qeeqito1_500
Lázár Hélias Kovacs


Salut. Je m'appelle Lázár Kovacs et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) en Hongrie à Budapest. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour une libraire depuis 2 mois au poste de libraire. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Michael Trevino.




Moi c'est Loïc et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en France dans la région de Franche Comté. Je serai présent 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est vraiment parfait. Je voudrais également dire qu'un chieur est arrivé sur le forum =P.
Code:
[b]MICHAEL TREVINO[/b] [color=red]◮[/color]. LAZAR HELIAS KOVACS




Dernière édition par Lázár H. Kovacs le Sam 8 Oct - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lázár H. Kovacs

Lázár H. Kovacs


☇ ECLATS DE RIRE : 20
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Redpix.
☇ CELEBRITE : Michael Trevino.
☇ CREDITS : Morrigan & Tumblr

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 10:36

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Tumblr_lspacc7rRH1r3191no1_500citation

Quatorze avril mille neuf cent quatre-vingt sept, Budapest.

Assise sur le sofa dans la chambre à coucher, les larmes aux yeux elle attendait, immobile depuis bientôt une heure. Cette jeune femme seulement âgée de vingt et un ans s’appelait Katy, une jeune américaine qui jusqu’en janvier n’avait jamais mis un seul pied en Hongrie, en réalité tout était allé très vite. Un soir alors qu’elle participait à une soirée sur la plage elle avait fait sa rencontre, un beau brun ténébreux. Entre eux tout avait été si rapide, il avait suffit d’un seul regard pour qu’ils comprennent qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. La soirée était passée vite, la petite blonde n’avait cessé d’observer Andrea, qui, lui n’attendait qu’une seule chose, qu’elle se retrouve seule pour qu’il puisse l’aborder. De fil en aiguille ils avaient fini par tomber très sérieusement amoureux, quelques mois étaient passés et lorsqu’il avait été l’heure pour Andrea de repartir pour Budapest elle n’avait pas émit de résistance pour le suivre. Ce soir, assise dans le noir elle ne regrettait pas d’avoir pris cette décision, elle avait certes tout abandonné, ses études de journalisme, ses amis, sa famille, mais ici elle était heureuse.

Une vingtaine de minutes plus tard la porte d’entrée s’ouvra, la porte avait un bruit singulier qui lui permettait de toujours savoir quand quelqu’un rentrait et ressortait. Prenant une grande inspiration elle alluma la lumière attendant qu’il vienne à elle, il l’approchait lui déposant un baiser sur les lèvres ne remarquant même pas ses yeux rouges et boursouflés. Lorsqu’il se reculait après l’avoir embrassé il constatait qu’elle avait l’air terriblement préoccupée. « Ca va ? Tu es pâle. » Il semblait se faire du souci, oui parce qu’il n’était pas un mec comme les autres. Il aimait réellement Katy, jamais il n’aurait pu lui faire du mal, il ne voyait que par elle. « Je… Je suis enceinte ! » La bombe était lancée, sans passer par un long discours qui aurait eu pour but d’amorcer l’annonce qu’elle devait lui faire. Les larmes coulant le long de son visage Andrea sauta dans les bras de la personne qui deviendrait dans quelques mois sa femme. Il était tellement heureux, elle s’attendait à ce qu’il se mette en colère alors qu’en réalité… S’était surement le plus beau jour de sa vie.

△ △ △ △△ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △△ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △

Les quelques mois qui ont suivis cette annonce ont surement été les plus beaux de la vie de ce jeune couple. Ils n’étaient pas très âgées et pourtant, ils étaient déjà sur le point de fonder une famille, le rêve secret de Katy se réalisait. En plus d’être en couple avec l’homme qu’elle considérait comme étant le seul et l’unique avec qui elle pourrait être, elle donnerait d’ici quelques mois la vie. La suite ? On ne peut plus classique, après un accouchement le couple est passé par une petite période un peu plus compliquée, éduquer un enfant ce n’était pas aussi facile qu’elle imaginait.
Les années passent et se ressemblent, le quotidien apparait, le bébé en question n’est plus si petit puisqu’il est maintenant âgé de quatre ans, mais voilà… Le quotidien va être rompu. « Allo ? » Katy ne connaissait pas le numéro, mais elle allait bientôt apprendre quelque chose qui détruirait sa vie. « Madame Kovacs ? Je suis le docteur Wirdens, il s’est produit un accident… Nous sommes désolés, mais votre époux est mort. »

△ △ △ △△ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △△ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △

Dix-huit mai deux mille huit, New-York

Descendant les escaliers tranquillement, mes valises à la main je déposais le tout devant la porte d’entrée. Il n’y avait personne à la maison et c’est bien pour ça que je profitais de l’occasion pour me barrer en vitesse. Hélas pour moi, mon plan était tombé à l’eau à l’instant ou ma mère avait franchi le seuil de la porte. M’observant avec une appréhension dans le regard, je suppose qu’elle se doutait de ce que j’étais en train de faire. Elle avait craint que ce moment arrive toute sa vie, mais il était maintenant l’heure pour moi de vivre ma vie. Je tournais la page sur mon ancienne vie. « Qu’est-ce que tu fais ? » Je n’arrivais pas à la regarder dans les yeux, j’avais beau être le roi des cons je n’aimais pas la faire souffrir, elle avait fait tellement de sacrifices pour moi et le meilleur moyen que j’avais pour la remercier s’était de partir comme un voleur. « Je dois construire ma propre vie maintenant… Il est temps que je m’en aille ! » Un dernier câlin, un au revoir qui devait lui déchirer le cœur. Je traversais la porte d’entrée, me retournant une dernière fois pour contempler un endroit dans lequel je ne remettrais plus jamais un seul pied.

△ △ △ △△ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △△ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △ △





Dernière édition par Lázár H. Kovacs le Sam 8 Oct - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 10:39

C'est ma Janis qui va être toute contente Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 3388466910
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Sloan Grayson

Alex-Sloan Grayson


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : Marine.
☇ CELEBRITE : AdamHOTBrody.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 10:41

    J'en connais une qui va être contente. Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 13909970 I love you
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lázár H. Kovacs

Lázár H. Kovacs


☇ ECLATS DE RIRE : 20
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Redpix.
☇ CELEBRITE : Michael Trevino.
☇ CREDITS : Morrigan & Tumblr

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 10:48

Merci beaucoup. Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 3894733800
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 10:54

Oh mon dieu sexy Trevino :p Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 11:06

BIEEEEEENVENUEEE !!
TREVINOOOOOOOOOOO !!! Réserve moi un lien (a) !
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia A. Woodham

Cordélia A. Woodham


☇ ECLATS DE RIRE : 63
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 29
☇ PSEUDO : velvet.irony
☇ CELEBRITE : uc.
☇ CREDITS : bazzart

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 11:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 11:44

OH SA OUI NOTRE JANIS VA ÊTRE TRES TRES CONTENTE I love you très bon choix d'avatar et de scénario Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 20348227 puis michael quoi ! Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 3183675940
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 11:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lázár H. Kovacs

Lázár H. Kovacs


☇ ECLATS DE RIRE : 20
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Redpix.
☇ CELEBRITE : Michael Trevino.
☇ CREDITS : Morrigan & Tumblr

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 11:59

Merciiii beaucoup ♥️

Mina-Lys avec plaisir. Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 12:06

Oh, on parle de moi ? (a) Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 248604097

JE SUIS EFFECTIVEMENT TRÈS CONTENTE (a) I love you I love you
Merci beaucoup de l'avoir pris, sérieusement, je commençais à déprimer Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 13909970 Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 499567373
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question - ou pas hein Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 20348227 -, n'hésite pas, je suis là Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 19437679 Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 2183870971
Revenir en haut Aller en bas
Lázár H. Kovacs

Lázár H. Kovacs


☇ ECLATS DE RIRE : 20
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Redpix.
☇ CELEBRITE : Michael Trevino.
☇ CREDITS : Morrigan & Tumblr

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 12:07

MERCIIIII Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 4049325727
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jones-Eastwood

Rosie Jones-Eastwood
Rose ๑ I'M A SATELITE HEART ♥

☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : london calling
☇ CELEBRITE : amber heard
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: vingt quatre ans
Je Suis: prof de danse
Mon Carnet d'Adresses:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 12:15

    J'adore ton titre I love you
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 12:21

TREVINOOOOOOOOOOOOOOOOOO Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 3183675940 Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 3183675940 Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 4049325727 Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 499567373 Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 239769179
Bon courage pour ta fiche Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Lázár H. Kovacs

Lázár H. Kovacs


☇ ECLATS DE RIRE : 20
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Redpix.
☇ CELEBRITE : Michael Trevino.
☇ CREDITS : Morrigan & Tumblr

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 12:31

Merciiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 13:07

TREVINO Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lázár H. Kovacs

Lázár H. Kovacs


☇ ECLATS DE RIRE : 20
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ AGE : 28
☇ PSEUDO : Redpix.
☇ CELEBRITE : Michael Trevino.
☇ CREDITS : Morrigan & Tumblr

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 13:10

Merci ♥
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 13:11

on laisse Janis s'en charger Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár EmptySam 8 Oct - 13:49

Pour moi c'est tout bon Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár 499567373
Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty
MessageSujet: Re: Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ◮ Lázár

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: