brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
(m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Empty
MessageSujet: (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ EmptySam 8 Oct - 10:15

(m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Tumblr_lqg3l7Z6Ty1qleo4jo1_400
willdinan sullivan


Salut. Je m'appelle Will Dinan Sullivan et j'ai actuellement 33 ans. Je suis né(e) en Irlande à Shannon. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour moi depuis 2 ans au poste de d'éleveur équestre, artisan et gérant de sa petite ferme. Sinon je suis au choix et orientation sexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Alex O'Loughlin.




Will Dinan Sullivan.

© crédit
INFORMATIONS
◮. Il est née à Shannon dans une ferme que ses parents possédait. Il est le plus grand d'une fratrie de sept enfant (il a cinq petits frères (Arnaud, Baptiste, Ethan, Lloyd, Daël.) et une petite sœurs(Mina)).

◮. Ils ont toujours mis Mina de côté. C'était la fille, son boulot était d'aider maman dans la cuisine, la maison, mais aucunement avec eux à s'occuper des chevaux de l'extérieur de la ferme. Mais elle a très vite prouvée qu'elle était tout autant capable qu'eux.

◮. Will est très attachés à sa famille. Malgré son âge il n'a jamais réellement quitté le domicile familiale.

◮. Quand il avait 31 ans ses parents sont décédé d'un accident de la route. Il s'est retrouvé à la garde de ses frères et de sa sœur. Il a emmené tout ce petit monde à Folly Beach. Au fur et à mesure ses frères sont parti. Il s'est retrouvé seul avec sa petite sœur chérie.

◮. Il est protecteur, attachant, rigolo, honnête, travailleur, avec sa sœur il est affectueux et joue un peu le rôle de père avec elle.


    MINA-LYS ZOOEY SULLIVANbarbara palvin ; frère et sœur.
    Spoiler:

    En clair tout les deux sont très proche. Mina se confie à Will. Quand elle va pas bien c'est vers Will qu'elle se tourne et Will est toujours là pour elle. Ces sa petite sœur et personne ne doit y toucher. Sa princesse, sa miss. Mina passera toujours avant n'importe qui. Si la personne qu'il aime n'aime pas sa sœur alors il quitte cette personne. Cela fait deux ans qu'il l’élève lui et ce coté protecteur est sortie réellement à ce moment là. Quand Mina a découvert qu'Adam (ex petit copain de Mina), était en fait avec elle que pour un jeu, un pari (même si entre temps il était tombé amoureux d'elle), elle ne l'a pas supporté, et pendant de long jours elle s'est laissée aller, pleurant encore et encore, et Will ne savait pas quoi faire. Pendant de long jour il a essayé de la faire sourire, rire. Elle s'endormait les yeux rouges dans ses bras, les bras réconfortant de son grand frère. Il détestait ce garçon. Ce fut lui qui lui offrit l'enveloppe de sa rentrée en fac de psychologie. Ce fut ce qui lui redonna le sourire. Il retrouva sa petite sœur. Et depuis ce jour ils sont inséparable.








Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
(m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ EmptySam 8 Oct - 12:29

J'aimerais commencée par remercier la personne qui prendra Will c'est un personnage important pour ma Mina. Alors je vous remercierez jamais assez pour ça !!!

Niveau négociation, l'avatar est négociable, les prénoms le sont plus ou moins j'aimerais que Will reste, le nom de famille non négociable. L'histoire est pas négociable. Le lien n'est pas vraiment négociable. Après si vous avez la moindre question ou la moindre idée que vous voulez n'hésitez pas à m'en faire part et je verrais ce que je peux faire pour vous satisfaire. Je veux juste que vous soyez à l'aise et que vous retrouvez un peu de vous dans le personnage.

Niveau activité et rp. J'aimerais quelqu'un qui répond au moins deux fois par semaine. Qui fait un minimum de vingt cinq lignes par mp (j'en fait minimum 40). Quelqu'un qui ne lâcheras pas le scénario deux jours plus tard.

Et voilà je vous remercie une nouvelle fois,à la moindre question ma boite mp est graaanddeee ouverte !!! I love you (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 1590304184 (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 687739079 (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 499567373 (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 1468157981 (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Sullivan

Will D. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 25
☇ ARRIVEE : 08/10/2011
☇ PSEUDO : Emmatheancien
☇ CELEBRITE : Alex O'Loughlin
☇ CREDITS : Tumblr & Misguidedghosts


» the notebook.
J'ai: 33 ans
Je Suis: Eleveur équestre, gérant d'une ferme et artisan
Mon Carnet d'Adresses:
(m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ EmptySam 8 Oct - 13:47

I'm here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
(m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ EmptySam 8 Oct - 13:49

OHH DEJA je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite mais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE !!!!
MERCIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP BEAUCOUPPP DE LE PRENDRE !!!
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 26920972 I love you (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 2320360763 (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 495650836 (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 239769179 (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 426192085 (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ 499567373
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Empty
MessageSujet: Re: (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: Les Familles. :: Les Scénarios.-
Sauter vers: