» the notebook. J'ai: 18 ans Je Suis: étudiante en psychologie Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Sam 8 Oct - 10:15
willdinan sullivan
Salut. Je m'appelle Will Dinan Sullivan et j'ai actuellement 33 ans. Je suis né(e) en Irlande à Shannon. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour moi depuis 2 ans au poste de d'éleveur équestre, artisan et gérant de sa petite ferme. Sinon je suis au choix et orientation sexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Alex O'Loughlin.
◮. Il est née à Shannon dans une ferme que ses parents possédait. Il est le plus grand d'une fratrie de sept enfant (il a cinq petits frères (Arnaud, Baptiste, Ethan, Lloyd, Daël.) et une petite sœurs(Mina)).
◮. Ils ont toujours mis Mina de côté. C'était la fille, son boulot était d'aider maman dans la cuisine, la maison, mais aucunement avec eux à s'occuper des chevaux de l'extérieur de la ferme. Mais elle a très vite prouvée qu'elle était tout autant capable qu'eux.
◮. Will est très attachés à sa famille. Malgré son âge il n'a jamais réellement quitté le domicile familiale.
◮. Quand il avait 31 ans ses parents sont décédé d'un accident de la route. Il s'est retrouvé à la garde de ses frères et de sa sœur. Il a emmené tout ce petit monde à Folly Beach. Au fur et à mesure ses frères sont parti. Il s'est retrouvé seul avec sa petite sœur chérie.
◮. Il est protecteur, attachant, rigolo, honnête, travailleur, avec sa sœur il est affectueux et joue un peu le rôle de père avec elle.
MINA-LYS ZOOEY SULLIVAN ◮ barbara palvin ; frère et sœur.
Spoiler:
Six grand frère, dans l'ordre, Will, Arnaud, Baptiste, Ethan, Lloyd, Daël. Ma mère et moi seule demoiselle de ce clan d'homme. Ma mère a essayée de m'élever au maximum comme une fille et non comme un garçon. Mais quand je voyais mes frères partir avec mon père, sur des chantiers, j'avais aussi envie d'y aller. Quand ils allaient dans le prés plus loin récupérer nos chevaux, je voulais y aller. Mais maman me répétais inlassablement « C'est pour les hommes ça ma fille ! Allons faire la cuisine ou broder ». Toute mon enfance je l'ai passée dans l'ombre de mes frères. Quand je l'est voyais dans la cours qu'on avait, jouer au basket, au foot, je voulais absolument y aller, jouer avec eux, qu'ils me prouvent que je faisais partie de la famille. Et inlassablement ils répétaient « Ce n'est pas pour les princesses ça ! Va retrouver barbie ! ». A treize ans j'en ai eu ras la marmite. Je voulais leur prouver que j'étais tout aussi capable de faire ça. De faire des choses qu'ils disent de garçon. J'ai pris mes bottes, mon manteau. Et avec mes petites jambes je suis partie vers le prés aux chevaux. Je suis montée sur un très très difficilement et me tenir encore pire, mais j'ai tenue bout. J'étais acharnée. Je voulais leur prouver, je le voulais tellement pour qu'ils me laissent aller avec eux après. Et bien j'ai ramenée le troupeaux à la maison là où il fallait. Quand je suis rentrée dans la maison toute fière de moi et que je leur est dit. La panique, de suite tu n'as rien, tu ne t'es pas fait mal, oh mon dieu, ils ont allés vérifier tous les cheveux étaient là. C'était parfait. Je me suis faite engueuler. Mais après ce jour, mes frères me laissèrent jouer avec eux. Et papa me prenait avec lui certain jour. J'avais réussie à valoir mes droits et j'étais très fière de moi.
J'avais dix sept quand tout cela c'est passé. Mes parents étaient décédés d'un accident de voiture deux ans auparavant. Ce fut mon frère aîné qui eu notre garde. A cette époque là aussi on me découvris une sorte d'épilepsie, pas de convulsion, juste des malaises, je tombe dans les pommes, comme ça, et c'est neurologique, c'est une forme d'épilepsie. Puis au fur et a mesure, tout le monde quitta la maison. Je me suis retrouvée avec un seul de mes frères le plus grand de tous. De quinze ans mon aîné. Un jour alors que je pleurais encore Adam. Il rentra dans la chambre avec une enveloppe dans les mains, grand sourire. J'attrapais l'enveloppe. J'avais été acceptée en prépa de psychologie. J'étais si contente.
En clair tout les deux sont très proche. Mina se confie à Will. Quand elle va pas bien c'est vers Will qu'elle se tourne et Will est toujours là pour elle. Ces sa petite sœur et personne ne doit y toucher. Sa princesse, sa miss. Mina passera toujours avant n'importe qui. Si la personne qu'il aime n'aime pas sa sœur alors il quitte cette personne. Cela fait deux ans qu'il l’élève lui et ce coté protecteur est sortie réellement à ce moment là. Quand Mina a découvert qu'Adam (ex petit copain de Mina), était en fait avec elle que pour un jeu, un pari (même si entre temps il était tombé amoureux d'elle), elle ne l'a pas supporté, et pendant de long jours elle s'est laissée aller, pleurant encore et encore, et Will ne savait pas quoi faire. Pendant de long jour il a essayé de la faire sourire, rire. Elle s'endormait les yeux rouges dans ses bras, les bras réconfortant de son grand frère. Il détestait ce garçon. Ce fut lui qui lui offrit l'enveloppe de sa rentrée en fac de psychologie. Ce fut ce qui lui redonna le sourire. Il retrouva sa petite sœur. Et depuis ce jour ils sont inséparable.
» the notebook. J'ai: 18 ans Je Suis: étudiante en psychologie Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Sam 8 Oct - 12:29
J'aimerais commencée par remercier la personne qui prendra Will c'est un personnage important pour ma Mina. Alors je vous remercierez jamais assez pour ça !!!
Niveau négociation, l'avatar est négociable, les prénoms le sont plus ou moins j'aimerais que Will reste, le nom de famille non négociable. L'histoire est pas négociable. Le lien n'est pas vraiment négociable. Après si vous avez la moindre question ou la moindre idée que vous voulez n'hésitez pas à m'en faire part et je verrais ce que je peux faire pour vous satisfaire. Je veux juste que vous soyez à l'aise et que vous retrouvez un peu de vous dans le personnage.
Niveau activité et rp. J'aimerais quelqu'un qui répond au moins deux fois par semaine. Qui fait un minimum de vingt cinq lignes par mp (j'en fait minimum 40). Quelqu'un qui ne lâcheras pas le scénario deux jours plus tard.
Et voilà je vous remercie une nouvelle fois,à la moindre question ma boite mp est graaanddeee ouverte !!!
» the notebook. J'ai: 18 ans Je Suis: étudiante en psychologie Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦ Sam 8 Oct - 13:49
OHH DEJA je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite mais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE !!!! MERCIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP BEAUCOUPPP DE LE PRENDRE !!! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m) a. o'loughlin ♦ le grand, le beau, le frère ♦