Sujet: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Jeu 6 Oct - 22:28
Buckley Lenno Aélia Luna Cavendish-Hawkes
Salut. Je m'appelle Buckley Lennon Aélia Luna Cavendish-Hawkes et j'ai actuellement 21 ans. Je suis né(e) en Grèce à Hermione. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je viens de quitter mes études depuis la fin de l'année dernière. Sinon je suis célibataire et bien contente de l'être et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des groupes. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Teresa Palmer.
Moi c'est haha et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans une région du sud. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via un partenariat et je dois dire qu'il est bavant à souhait . Je voudrais également dire que vu l'heure je fais ma fiche demain (a).
Code:
[b]TERESA PALMER[/b] [color=red]◮[/color]. B. Lennon Cavendish-Hawke
Dernière édition par B. Lennon Cavendish-Hawke le Ven 7 Oct - 9:29, édité 7 fois
Sujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Jeu 6 Oct - 22:28
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Théocrite ϟ
Spoiler:
L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.
Taire la vérité, c'est enfouir de l'or.
Les hommes ont tout perfectionné sauf les hommes
Si tu ne peut pousser, tire. Si tu ne peut tirer, tire toi de la!
La blessure vit au fond du cœur. Virgile La haine, c'est l'hiver du cœur. Victor Hugo
Où le choix commence, finissent le paradis et l'innocence. Arthur Miller
Si vous voulez que je pleure, il faut d'abord que vous pleuriez. Horace (Art poétique) Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. Proverbe espagnol Nos larmes les plus sacrées ne recherchent jamais nos yeux. Khalil Gibran (Le Sable et l'écume)
Nul ne cerne réellement sa pensée que lorsque son esprit répond à un autre. Romain Guilleaumes (Faim de vie) La pensée ne commence qu'avec le doute. Roger Martin du Gard (Correspondance avec André Gide)
Le sentiment traduit le désir en romance. Romain Guilleaumes La raison parle et le sentiment mord. Pétrarque
Chaque vie se fait son destin. Emile Chartier, dit Alain (Journal intime) Quel courage il faut, à certains moments, pour choisir la vie. Henrik Ibsen
Dernière édition par B. Lennon Cavendish-Hawke le Ven 7 Oct - 9:47, édité 1 fois
Zadig E. Eastwood
☇ ECLATS DE RIRE : 275 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : Leslie ☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder ☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi
» the notebook. J'ai: vingt-huit ans. Je Suis: agent immobilier. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Ven 7 Oct - 3:05
Palmer (a) bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Elys J. Meyers-James
CRAZYELYS → get ready to feel the thunder !
☇ ECLATS DE RIRE : 196 ☇ ARRIVEE : 17/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff ☇ CELEBRITE : kristenannebell ☇ CREDITS : bazzart
» the notebook. J'ai: 27 ans Je Suis: auteur de livres pour enfants. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Ven 7 Oct - 7:50
MA PERFEEEEEEEEEEECTTTTTTTTT t'es belle en Palmer (a) Bienvenue hein, si t'as la moindre petite question, tu me le dis, je suis lá. Je réserve la validation et puis toi tu me gardes un booooon lien Bon courage pour ta fiche ma perfect
E. Loü-Jack Meyers
LOÜ → blondie one sister.
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
Sujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Ven 7 Oct - 7:58
Owwww la jolie palmer en tout cas j'aime énormément ton pseudo bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche
N. Zara-Lynn Eastwood Admin
☇ ECLATS DE RIRE : 441 ☇ ARRIVEE : 12/09/2011 ☇ AGE : 33 ☇ PSEUDO : woodie jack ☇ CELEBRITE : sophia GOD bush ☇ CREDITS : roza+tumblr
» the notebook. J'ai: 24 ans. Je Suis: Gérante du Zara's Coffee. Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Ven 7 Oct - 8:03
BIENVENUE Très bon choix d'avatar ... Bonne Continuation =D.