brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

« Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

« Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste . Empty
MessageSujet: « Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste . « Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste . EmptyLun 3 Oct - 16:42

« Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste . Tumblr_lrauxcfTbi1qbolt3o1_500
elea loü-jack meyers


[justify]Salut. Je m'appelle elea loü-jack meyers et j'ai actuellement 22 ans. Je suis née en amérique du nord à folly beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille en tant qu'organisatrice d'événement depuis environ 1 ans. Sinon je suis officiellement célibataire bien qu'officieusement je sois en couple et totalement hétérosexuelle. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie d'emma stone.




Moi c'est dixipearl ou blandine à toi de voir « Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste . 20348227 et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en Fance dans la région de la champagne ardennes. Je serai présente 06/7 jours. J'ai trouvé le forum via pauline en direct d'msn sisi je t'assure et je dois dire qu'il est bha plus que géniale haha. Je voudrais également dire que j'ai un humour pourri mais ça vous verrez mes loups..




Dernière édition par E. Loü-Jack Meyers le Mar 4 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

« Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste . Empty
MessageSujet: Re: « Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste . « Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste . EmptyLun 3 Oct - 16:42

« Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste . Tumblr_lnruv6fHuY1qauvgjo1_500citation

L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com

« Je vais au toilette .. Tu reviens après ? ... Bah non s'il y a de l'ambiance j'y reste .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: