Rowan C. Jamison |
☇ ECLATS DE RIRE : 217 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : gleek ☇ CELEBRITE : Cory Monteith ☇ CREDITS : devil, tumblr
|
| Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Dim 9 Oct - 15:44 | |
| bon où je peux me mettre dans tout ça xD |
|
E. Loü-Jack Meyers LOÜ → blondie one sister. |
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
|
| Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Dim 9 Oct - 15:47 | |
| Et bien tu pourrais être le petit dernier, comme il y a encore une chambre dans la maison on aurait fait passer l'annonce pour trouvé un troisième colocataire et parmi tous nous avons eu un coup de coeur pour toi. Cela ne fait pas encore super longtemps que tu es là et pourtant, le courant passe tout de suite super bien et tu es bien parti pour faire également parti des meilleurs amis de chacun, ou de Loü comme veut Maxi. Les trois forme un sacré trio |
|
Rowan C. Jamison |
☇ ECLATS DE RIRE : 217 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : gleek ☇ CELEBRITE : Cory Monteith ☇ CREDITS : devil, tumblr
|
| Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Dim 9 Oct - 15:53 | |
| |
|
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
|
| Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Dim 9 Oct - 19:17 | |
| suuuuuper |
|
| Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Sam 15 Oct - 11:05 | |
| |
|
Lysandre O. Baldwin |
☇ ECLATS DE RIRE : 42 ☇ ARRIVEE : 04/10/2011 ☇ PSEUDO : sil. ☇ CELEBRITE : karen gillian. ☇ CREDITS : electric twist ♥.
|
| |
|
| Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Sam 15 Oct - 18:01 | |
| gabriel, ohhh mon gabriel je suis tellement heureuse que tu sois là que je ne risque pas de t'oublier il nous faudra même un rp bientôt Ohhh loü chou c'est trop mignon bien sur lisouuuu qu'il nous faudra un rp pour faire évoluer notre relation, en positif j'espère. (: |
|
| Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister | |
| |
|