Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Ven 7 Oct - 9:21
tu as du me loupé haha
E. Loü-Jack Meyers
LOÜ → blondie one sister.
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Ven 7 Oct - 10:24
oh je suis désolée j'étais persuadé d'avoir répondu donc oui ça me va très bien puis toi tu aurais été celle qui l'aurait aidé à se lancer dans l'organisation d'évenement (a). Je t'ajoute bientôt ;)
Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Ven 7 Oct - 16:15
Une petite place pour Alex-Sloan?
E. Loü-Jack Meyers
☇ ECLATS DE RIRE : 354 ☇ ARRIVEE : 13/09/2011 ☇ AGE : 31 ☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl ☇ CELEBRITE : la sexy stone ☇ CREDITS : (c) ava by lolipops
Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Ven 7 Oct - 16:19
Oui voilà notre bonne conscience c'est beau hein lili ma zara avec toi bien sûr que je veux du positif attend si on a du négatif, ça va plus hein ? bien sûr que j'ai de la place pour le beau alex-sloan positif ? (a) tu pourrais me décrire un peu ton perso?
Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Sam 8 Oct - 10:14
Oh du positif bien sur, je ne pas avoir du négatif avec la belle Stooone! Quoi dire sur Alex-Sloan, c'est quelqu'un de fetard, il n'arrive pas à rester en place il a besoin de toujours bouger, de voir du monde.. Il a déménageait y a pas très longtemps ici pour retrouver l'amour de sa vie.
E. Loü-Jack Meyers
Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Sam 8 Oct - 10:19
tu me diras alors rowan alex, il pourrrait être de bons amis ils se sont rencontrés à une fête et ont sympathisés, il se serait revu un peu plus tard et depuis ils se voyent très souvent pour se marrer ou pour les choses plus sérieuse, on pourrait dire que Loü tente de le conseiller pour qu'il puisse récupérer l'amour de sa vie
» the notebook. J'ai: 24 ans Je Suis: journaliste Mon Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Dim 9 Oct - 15:35
c'est quoi votre lien tous les deux ?
E. Loü-Jack Meyers
Sujet: Re: LOÜ JACK ₰ hey soul sister Dim 9 Oct - 15:41
Ha oui je l'ai pas encore rajouté, je suis à la bourre eh bien en gros Loü à tout de suite accepté de prendre Max en tant que colocataire et autant dire que c'est joyeux à la maison, une est un peu folle tandis que l'autre est plutôt sérieux. Max a une très mauvaise opinion des gens de Folly Beach mais sa rencontre avec Loü commence à le faire réfléchir. Au fil du temps les deux s'attachent et deviennent vite une sorte de meilleurs amis et il remettrait en cause le fait de repartir de la ville. C'est un peu ça en gros et puis Loü va dans son lit quand y'a de l'orage et le fait regarder des films bidons