brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 14:43


pippa-louve jamison

avant j'étais faible contre toi...Mais j'ai bu un actimel, tu vas souffrir
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Tumblr_lslbrdY5PD1qk8tqoo1_500
« ✗ moi, moi et encore moi !»

Salut. Je m'appelle Pippa-Louve Jamison et j'ai actuellement 24 ans. Je suis née en amérique du nord à folly beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour l'hôpital depuis 1 ans au poste de d'interne. Sinon je suis célibataire et hétéro. Je fais partie du groupe des jamison. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de blake lively.

« ✗ mon sale caractère !»

bientôt




Dernière édition par Pippa-Louve Jamison le Mer 5 Oct - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 14:43

✗ Les filles ça croit que tout le monde c'est ses enfants... surtout son mari !


Dernière édition par Pippa-Louve Jamison le Mer 5 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 14:43

✗ Les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir !


Dernière édition par Pippa-Louve Jamison le Mer 5 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 14:44

a vous.

à rajouter ma femme
pilar
jamison family
sara.


Dernière édition par Pippa-Louve Jamison le Mer 5 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 14:44

Blake Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. 2320360763 tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 14:46

bien sur que je veux de toi Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 14:48

car Blake et puis ton gif de signature Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. 239769179
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 14:54

j'avoue le gif je suis restée cinq min à rire toute seule Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. 13909970
euh ben pour les garçons ils me restent tout de libre, parle moi un peu de Zadig histoire et caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 14:59

Alors c'est l'aîné d'une famille de 4 enfants ce qui l'a rendu vraiment protecteur voir trop envers les gens qu'il aime. Il a tendance a les prendre un peu trop sous son aile mais il sait se faire pardonner, car il a pas de mauvaises intentions. Il est travailleur et dragueur comme tout les garçons même si son mariage l'a bien sûr assagit. Sa femme étant jalouse, il est vexé qu'elle n'est pas suffisamment confiance en lui, même si il est loin d'être rassurant : il aime la compagnie des filles et ne s'en cache pas vraiment, même si il aime vraiment sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 15:53

tu me dis si ça te vas? alors Zadig et pippa se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Mais entre eux c'est un drôle de lien qui les unit. Entre eux c'est un peu je te déteste, moi aussi je t'adore. C'est ce qui se passe entre eux, c'est un peu bizarre, en fait. Ils s'apprécient énormément mais ce sont également deux fort caractères ! Du coup, ils passeraient leur temps à se contredire, à pas être d'accord avec ce que l'autre propose, à s'envoyer des vannes... Bref, à se faire chier mutuellement et pour n'importe quoi. Mais ils se verraient assez souvent et se raconteraient leur journée, et au fond, si l'un avait, un jour, vraiment besoin de l'autre, ils s'aideraient sans se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 16:12

J'adore (a).
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 17:23

cool je te rajoute bientôt alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyMer 5 Oct - 18:22

De même Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyJeu 6 Oct - 17:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptySam 8 Oct - 22:24

on approfondis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyDim 9 Oct - 13:39

pourquoi pas? une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyDim 9 Oct - 14:21

Hummm ... légérement
Je sais que Pippa a eu quelques problèmes de poids plus jeune, Kara aurait pu ne pas être douce à l'époque avec sa soeur. Et bien qu'elle ne le montre pas, Pippa est pour elle un vrai modèle. Kara voit en sa soeur une fille forte, ayant réussis sa vie ect ... un peu le contraire de ce qu'elle pense d'elle. Elle aimerait vraiment lui ressembler, être plus forte et tout. Pippa aurait pu être de très bon conseil pour Kara concernant les garçons ect ... Elle irait régulièrement la voir pour lui demander conseil et retrouver ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyDim 9 Oct - 14:42

Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyDim 9 Oct - 16:06

Kara E. Jamison a écrit:
Hummm ... légérement
Je sais que Pippa a eu quelques problèmes de poids plus jeune, Kara aurait pu ne pas être douce à l'époque avec sa soeur. Et bien qu'elle ne le montre pas, Pippa est pour elle un vrai modèle. Kara voit en sa soeur une fille forte, ayant réussis sa vie ect ... un peu le contraire de ce qu'elle pense d'elle. Elle aimerait vraiment lui ressembler, être plus forte et tout. Pippa aurait pu être de très bon conseil pour Kara concernant les garçons ect ... Elle irait régulièrement la voir pour lui demander conseil et retrouver ses repères.

j'aime bien Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. 499567373

Liberty S. Joplin a écrit:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. 188956255

une idée? une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Kara E. Jamison

Kara E. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 86
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : yooh
☇ CELEBRITE : ❥ emma watson
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: étudiante en commerce international et je bosse chez mc do.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyDim 9 Oct - 16:10

Ok ça me va alors, je te rajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. EmptyDim 9 Oct - 16:11

moi de même Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. 1820610194
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty
MessageSujet: Re: Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Pippa ☇  Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pippa ☇ Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et rote des confettis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: