brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude S. Jackson

Jude S. Jackson


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Mlle Bulle
☇ CELEBRITE : Luke Grimes


» the notebook.
J'ai: 22 ans
Je Suis: animateur télé
Mon Carnet d'Adresses:
Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Empty
MessageSujet: Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook EmptyMar 4 Oct - 20:49


Jude S.
Jackson

Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook 11425227
En quelques mots
...


Il a un grand frère, un jumeau et une petite soeur - Adolescent il était le grand timide et beaucoup de rumeurs couraient sur lui. Depuis son retour de voyage, il est fetard, populaire et social - Il est partit 1 an en France - Il est né à Folly Beach - Il travail pour l'emission locale en tant qu'animateur - Il adore la photographie - Il a fait un an d'étude en lettre moderne


Recherche


Ennemi ♣... Le mec que Jude ne peut pas voir en peinture. Ce fameux gars lui aurait gaché ses années lycées en faisant de lui son emissaire. Il ne se lasse pas de balancer des rumeurs fausses à son sujet.
En cours ♣... BLABLABLA
En cours ♣... BLABLABLA


[list=1][*]


Dernière édition par Jude S. Jackson le Mar 4 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Jackson

Jude S. Jackson


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Mlle Bulle
☇ CELEBRITE : Luke Grimes


» the notebook.
J'ai: 22 ans
Je Suis: animateur télé
Mon Carnet d'Adresses:
Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Empty
MessageSujet: Re: Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook EmptyMar 4 Oct - 20:49

Pour les jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Jackson

Jude S. Jackson


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Mlle Bulle
☇ CELEBRITE : Luke Grimes


» the notebook.
J'ai: 22 ans
Je Suis: animateur télé
Mon Carnet d'Adresses:
Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Empty
MessageSujet: Re: Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook EmptyMar 4 Oct - 20:49

Pour les gentils monsieurs
Revenir en haut Aller en bas
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Empty
MessageSujet: Re: Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook EmptyMer 5 Oct - 16:06

MOI ? Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Empty
MessageSujet: Re: Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook EmptyJeu 6 Oct - 16:31

GRIMES ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Empty
MessageSujet: Re: Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le preservatif est la pantoufle de verre de notre génération - Jude's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: