brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck L. James

Chuck L. James


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 17/10/2011
☇ PSEUDO : SWEET BANANA.
☇ CELEBRITE : CAM GIGANDET.
☇ CREDITS : LOULY & TUMBLR.


» the notebook.
J'ai: 28 ans.
Je Suis: Graphiste de jeux vidéos.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 9:47

CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Tumblr_lt6awdIXEh1qcenyao1_500
Chuck Lloyd JAMES


Salut. Je m'appelle Chuck Llody JAMES et j'ai actuellement 28 ans. Je suis né aux Etats-Unis à Phoenix. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour EA Games depuis 3 ans au poste de graphiste de jeux vidéos. Sinon je suis marié et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des Meyers. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Cam Gigandet.




Moi c'est H. et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans la région de Polynésie française. Je serai présente 6/7 jours. J'ai trouvé le forum via un partenariat et je dois dire qu'il est super. Je voudrais également dire merci de me lire.
Code:
[b]CAM GIGANDET[/b] [color=red]◮[/color]. CHUCK L. JAMES




Dernière édition par Chuck L. James le Lun 17 Oct - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck L. James

Chuck L. James


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 17/10/2011
☇ PSEUDO : SWEET BANANA.
☇ CELEBRITE : CAM GIGANDET.
☇ CREDITS : LOULY & TUMBLR.


» the notebook.
J'ai: 28 ans.
Je Suis: Graphiste de jeux vidéos.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 9:48

CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Tumblr_lt3m8je9lC1qc5mcdo1_500 La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'avoir été vaincu ★ Arthur Schopenhauer


Alors que je triais le courrier déposé par le facteur, mon regard s’arrêta net sur une enveloppe jaune pâle, particulière. Sur l’enveloppe, une écriture serrée et penchée, et mon nom. Devinant aussitôt qui l’avait écrite, je sentis les battements de mon cœur s’accélérer. Pendant un instant, je me sentis hésiter. Puis je jetai la lettre à la poubelle sans lui accorder le moindre regard. Cette lettre provenait de ma mère. Elle avait essayé à maintes reprises de me revoir, mais je m’y étais toujours refusé. Elle avait trompé mon père, détruit son mariage et sa vie de famille. Elle avait fait un choix, autant en assumer les conséquences. J’étais peut-être un peu manichéen voire injuste, mais je n’avais que douze ans, après tout. J’en voulais affreusement à ma mère.
Je déposai le courrier de mon père sur la table de la salle à manger et remontai vers ma chambre. J’avais encore des tas de cartons à faire. Dès qu’il avait appris l’infidélité de ma mère, mon père avait aussitôt décidé de déménager. Il avait besoin de recommencer une nouvelle vie, et le plus tôt possible. Bien sûr, je partais avec lui. Certes, j’aimais bien Phoenix. J’étais né et j’y avais grandi. J’y avais des amis. Mais suivre mon père n’était pas une option. Je n’avais pas essayé de le dissuader de partir, j’avais partagé sa souffrance. Je ne me sentais pas capable de supporter encore les efforts acharnés de ma mère pour se faire pardonner. Alors depuis quelques jours, j’étais dans mes cartons. Je faisais le plus vite possible.
Quelques jours après, je laissais tout derrière moi : la maison où j’avais grandi, ma ville, mes quelques amis, mon école, mon quartier… J’en eus le cœur serré, mais j’étais résolu à aller de l’avant. J’avais toujours eu une vie facile. Des parents aimants, une famille unie et aisée… Alors là, je découvrais la vraie vie, la douleur qui me rongeait de l’intérieur. Ma vie avait été bouleversée tout d’un coup. Pendant deux ans, mon père et moi avons déménagé de ville en ville. Avant de nous installer à Folly Beach, en Caroline du Sud. J’ai tout de suite aimé cette petite ville. Je me suis vite adapté, et c’est là que j’ai commencé mes années lycée. Des années de folie, les meilleures de ma vie. J’ai même eu le plaisir de voir mon père refaire sa vie, et je m’entendais plutôt bien avec ma belle-mère. Tout allait mieux, désormais.




On était vendredi et je sortais du boulot plus tôt que d’habitude. Depuis trois ans, après mes études, je travaillais pour EA Games en tant que graphiste de jeux vidéos. Un bon moyen pour moi de combiner ma passion pour l’art et celle pour les jeux vidéos. Je trouvais mon métier absolument passionnant, mais la concurrence était rude dans ce domaine et il fallait sans cesse avoir de nouvelles idées. J’aimais mon travail. Mais ce jour-là, j’avais dû partir plus tôt, avec l’autorisation de mon supérieur. Mon père m’avait téléphoné la veille pour me demander d’aller chercher mes petites sœurs parce qu’il était débordé et que ma belle-mère était malade. J’avais aussitôt accepté ; j’étais complètement gaga de mes petites sœurs.
Kayleigh avait huit ans et Heaven en avait trois. Je devais d’abord aller chercher Heaven à la crèche, puis Kayleigh à l’école. Je craignais d’être en retard. Mais finalement, Heaven jouait tranquillement à la poupée et avait bondi de joie en me voyant, et j’étais à l’école à temps pour voir une horde d’enfants sortir et Kayleigh se précipiter dans mes bras. Cédant à leur harcèlement, je finis par les emmener chez le marchand de glace pour leur en offrir. J’adorais mes petites sœurs, mes princesses. Même si nous n’avions pas la même mère, je les considérais comme mes propres sœurs. Et j’aimais passer du temps avec elles. Oui, j’aimais bien les enfants, mais ce n’était pas pour autant que j’étais prêt à devenir père. Pour moi, c’était encore trop de responsabilités, de pressions, je ne me sentais pas encore assez mature, pas à la hauteur. Mes petites sœurs, je pouvais m’en occuper quand je voulais, puis les ramener chez elles. Mais si j’avais mon propre bébé, c’était bien évidemment une autre histoire.
Je finis par ramener Kayleigh et Heaven chez notre père avant qu’il ne soit trop tard. En rentrant chez moi, je me surpris à admirer une fois de plus la beauté de Folly Beach. Depuis que j’avais emménagé ici, à l’âge de quatorze ans, je n’en étais plus jamais reparti – sauf pour des vacances. J’avais fait mes études supérieures ici. J’avais même trouvé ma moitié ici, alors que j’étais en dernière année de lycée. Elys, ma merveilleuse Elys. Nous étions mariés maintenant, et j’étais heureux avec elle. J’avais hâte de rentrer pour la retrouver. Après avoir traversé une mauvaise passe quand j’étais adolescent, j’étais maintenant beaucoup plus épanoui.



Dernière édition par Chuck L. James le Lun 17 Oct - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 10:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck L. James

Chuck L. James


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 17/10/2011
☇ PSEUDO : SWEET BANANA.
☇ CELEBRITE : CAM GIGANDET.
☇ CREDITS : LOULY & TUMBLR.


» the notebook.
J'ai: 28 ans.
Je Suis: Graphiste de jeux vidéos.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 10:02

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 10:24

bienvenuuuuuue beau frère I love you c'est elys qui va être contente tiens CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 20348227 très bon choix de pv et bon courage pour ta fiche CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Chuck L. James

Chuck L. James


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 17/10/2011
☇ PSEUDO : SWEET BANANA.
☇ CELEBRITE : CAM GIGANDET.
☇ CREDITS : LOULY & TUMBLR.


» the notebook.
J'ai: 28 ans.
Je Suis: Graphiste de jeux vidéos.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 10:26

Oooooh merci belle-soeur CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 10:35

CAM CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 3183675940 CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck L. James

Chuck L. James


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 17/10/2011
☇ PSEUDO : SWEET BANANA.
☇ CELEBRITE : CAM GIGANDET.
☇ CREDITS : LOULY & TUMBLR.


» the notebook.
J'ai: 28 ans.
Je Suis: Graphiste de jeux vidéos.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 10:37

Merci ! :)
Je te retourne le compliment : Blaaake CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 11:15

HAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 26920972 CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 26920972
Spoiler:
Merciiiiiiiiiiiii un million de fois de l'avoir priiiiiiis CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 499567373
Si t'as la moindre question, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck L. James

Chuck L. James


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 17/10/2011
☇ PSEUDO : SWEET BANANA.
☇ CELEBRITE : CAM GIGANDET.
☇ CREDITS : LOULY & TUMBLR.


» the notebook.
J'ai: 28 ans.
Je Suis: Graphiste de jeux vidéos.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 11:22

CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 4102579639
Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour moi ! CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 499567373 CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 1468157981 CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 687739079
Un grand merci CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 239769179 CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 570283189 CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 11:24

et surtout t'hésite pas, ma messagerie est grande ouverte CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 15:52

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 17:31

    Cam. mygad le beau gosse quoi. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 433715198
    Bienvenuuue en tout cas, et excellent choix de PV. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 2183870971
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 18:38

    Houhou mon petit Cam CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 2183870971 CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 433715198
    Bienvenue sur brothers and sisters CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 20348227
    Un lien ne sera pas de refus CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Chuck L. James

Chuck L. James


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 17/10/2011
☇ PSEUDO : SWEET BANANA.
☇ CELEBRITE : CAM GIGANDET.
☇ CREDITS : LOULY & TUMBLR.


» the notebook.
J'ai: 28 ans.
Je Suis: Graphiste de jeux vidéos.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyLun 17 Oct - 20:28

Merci à tout le monde CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 188956255 CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 499567373
Avec plaisir Neal ! CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 4102579639

J'ai terminé ma fiche. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. EmptyMer 19 Oct - 20:47

C'est donc avec plaisir que je te valide, bienvenue chez les Meyers CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 2320360763 Pour tout ce qui est demandes de liens, de sujets, etc... c'est par là. Ensuite, je te laisse aller explorer le forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à une autre membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
Amuse toi bien parmi nous, bon jeu et let's go CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. 499567373

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHUCK ★ Nous pensons écrire l'histoire de notre vie, mais en réalité c'est notre histoire qui nous construit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: