brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Lennon Cavendish-Hawke

B. Lennon Cavendish-Hawke


☇ ECLATS DE RIRE : 5
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : haha.
☇ CELEBRITE : Teresa Palmer

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyJeu 6 Oct - 22:28

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Tumblr_lrnhu3TQEi1qbef7co1_500
Buckley Lenno Aélia Luna Cavendish-Hawkes


Salut. Je m'appelle Buckley Lennon Aélia Luna Cavendish-Hawkes et j'ai actuellement 21 ans. Je suis né(e) en Grèce à Hermione. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je viens de quitter mes études depuis la fin de l'année dernière. Sinon je suis célibataire et bien contente de l'être et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des groupes. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Teresa Palmer.




Moi c'est haha et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans une région du sud. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via un partenariat et je dois dire qu'il est bavant à souhait ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 3183675940 . Je voudrais également dire que vu l'heure je fais ma fiche demain (a).
Code:
[b]TERESA PALMER[/b] [color=red]◮[/color]. B. Lennon Cavendish-Hawke   


Dernière édition par B. Lennon Cavendish-Hawke le Ven 7 Oct - 9:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Lennon Cavendish-Hawke

B. Lennon Cavendish-Hawke


☇ ECLATS DE RIRE : 5
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : haha.
☇ CELEBRITE : Teresa Palmer

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyJeu 6 Oct - 22:28

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Ban-contexte-1Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Théocrite ϟ

Spoiler:

Taire la vérité, c'est enfouir de l'or.

Les hommes ont tout perfectionné sauf les hommes

Si tu ne peut pousser, tire. Si tu ne peut tirer, tire toi de la!

La blessure vit au fond du cœur. Virgile
La haine, c'est l'hiver du cœur. Victor Hugo

Où le choix commence, finissent le paradis et l'innocence. Arthur Miller

Si vous voulez que je pleure, il faut d'abord que vous pleuriez. Horace (Art poétique)
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. Proverbe espagnol
Nos larmes les plus sacrées ne recherchent jamais nos yeux. Khalil Gibran (Le Sable et l'écume)

Nul ne cerne réellement sa pensée que lorsque son esprit répond à un autre. Romain Guilleaumes (Faim de vie)
La pensée ne commence qu'avec le doute. Roger Martin du Gard (Correspondance avec André Gide)

Le sentiment traduit le désir en romance. Romain Guilleaumes
La raison parle et le sentiment mord. Pétrarque

Chaque vie se fait son destin. Emile Chartier, dit Alain (Journal intime)
Quel courage il faut, à certains moments, pour choisir la vie. Henrik Ibsen


Dernière édition par B. Lennon Cavendish-Hawke le Ven 7 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 3:05

Palmer (a) bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 7:50

MA PERFEEEEEEEEEEECTTTTTTTTT ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373 ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373 t'es belle en Palmer (a)
Bienvenue hein, ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 2320360763 si t'as la moindre petite question, tu me le dis, je suis lá. Je réserve la validation ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 248604097 et puis toi tu me gardes un booooon lien ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373 ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 3183675940
Bon courage pour ta fiche ma perfect ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 7:58

Owwww la jolie palmer I love you en tout cas j'aime énormément ton pseudo ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 3183675940
bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 8:03

BIENVENUE ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373
Très bon choix d'avatar ... Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Sparrow L. Heartheton

Sparrow L. Heartheton


☇ ECLATS DE RIRE : 161
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : Lilye
☇ CELEBRITE : VICTORIA JUSTICE
☇ CREDITS : napster

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 9:23

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Lennon Cavendish-Hawke

B. Lennon Cavendish-Hawke


☇ ECLATS DE RIRE : 5
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : haha.
☇ CELEBRITE : Teresa Palmer

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 9:32

Zadig merci beaucoup, Ian (a)

My perfect MMAOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373 ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373 ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 2320360763 ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 687739079 ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 3735624991
merci merci beaucoupp: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 2320360763 & évidemment pour le lien (a)

E. Loü merci beaucoup pour mon pseudo & le tiens aussi ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373

Zaza merciiiii beaucoup ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373 idem pour toi, bush ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 2320360763

Sparrow
roor victoria ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 2320360763 merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 10:59

PALMER ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373 super bon choix j'adore ton choix plus le pseudo lui va parfaitement ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 2183870971
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Wellington

Christopher J. Wellington


☇ ECLATS DE RIRE : 18
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Eléa
☇ CELEBRITE : Henry Cavill
☇ CREDITS : Applestorm


» the notebook.
J'ai: 26 ans.
Je Suis: scénariste.
Mon Carnet d'Adresses:
▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 14:46

TERESA. ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 20348227

Très bon choix d'avatar, et de prénom, et de nom... BREF. Bienvenue à toi sur le forum. Garde-moi un lien. ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373
Revenir en haut Aller en bas
B. Lennon Cavendish-Hawke

B. Lennon Cavendish-Hawke


☇ ECLATS DE RIRE : 5
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : haha.
☇ CELEBRITE : Teresa Palmer

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 15:12

Pippa - BLAKE ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373 merci beaucouppp ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 2320360763

Christopher - Henry (a) bien sûr pour le lien et merci beaucouppp ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373 ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 16:54

Palmer ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 3183675940
Bienvenue ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373
Revenir en haut Aller en bas
B. Lennon Cavendish-Hawke

B. Lennon Cavendish-Hawke


☇ ECLATS DE RIRE : 5
☇ ARRIVEE : 06/10/2011
☇ PSEUDO : haha.
☇ CELEBRITE : Teresa Palmer

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 17:39

Dobrevv ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 3183675940 ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 687739079 merciii ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours EmptyVen 7 Oct - 19:50

BIenvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty
MessageSujet: Re: ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours ▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

▷ Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations.-
Sauter vers: