brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

BILLIE ☼ Billie what ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:43

BILLIE ☼ Billie what ?!  Tumblr_lsczsxhEJ61qedzelo1_500
Billie-Rose Minzy Min-Ji


Salut. Je m'appelle Billie-Rose Min-Ji et j'ai actuellement 22 ans. Je suis né(e) en Corée du Sud à Séoul. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour la télé depuis 4 ans au poste de ma propre émission musical que j'anime. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des Jamison. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de Nina Dobrev.




Moi c'est Maëlle et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en France dans la région de Picardie. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via BAZZAAAAAAAAAART et je dois dire qu'il est tous simplement magnifiquement parfait. Je voudrais également dire VIIIIIIIIIVE B&S.


Dernière édition par Billie-Rose M. Min-Ji le Mar 4 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:43

BILLIE ☼ Billie what ?!  Tumblr_lroc6ezACQ1qedzelo1_500faire confiance à sois-même, c'est être sure de ne décevoir qu'à une seule personne, sois-même.

Vous voulez savoir qui est Billie ? Oh, si on ne rentre pas trop dans les détails. On pourrait la définir comme une personne superficielle qui ne pense qu'à elle. Ce qui n'est pas tout à fait faux. Il est vraie qu'elle ne pense qu'à elle ou du moins qu'à ce qui lui concerne et ce qui l'entoure. Elle n'est pas la meilleure personne qui puisse exister, oh non loin de là. Lorsqu'elle est arriver à Folly Beach, elle n'était pas définis à finir comme la jolie brune au grand cœur qui n'hésiteras pas à venir chez ses voisins et à les inviter à la petite fête de bienvenue, elle préférée laisser ce rôle pour les enfants à papa et maman. Elle était plutôt celle que l'on définirais comme " la fille qui sais s'amuser ". Mais elle n'est pas une personne si mauvaise que sa, elle a juste énormément de mal à montrer ses sentiments. C'est vraie, lorsque nous avons un père qui part sans même que vous n'ayez le temps d'arriver à prononcer le mot " papa ", c'est assez difficile. Encore plus lorsque vous savez que votre grand-frère l'a connut. Dans se genre de truc, on à l'impression que vous êtes la cause du départ de son père. Alors sa nous culpabilise. C'est là que Billie à commencer des penchants pour la bagarre ou encore à devenir violente au près de ses proches. Elle n'hésitait plus à dire se qu'elle pensait et encore moins maintenant. Elle a apprit que dans se monde, dès qu'on essaye de faire confiance à quelqu'un c'est à nos risques et périls. Elle commença à ne faire confiance qu'à elle et ses choix. À Folly Beach, on connait tous la magnifique Billie, surtout par le magnifique. La belle savait y jouer de son corps, même très bien. Plus tard elle comprit qu'elle été atteinte d'une nymphomanie aigüe. Elle aime le sexe, même un peu trop. Mais elle savait se contrôler et à montrer une image respectable d'elle même si parfois les rumeurs prirent le dessus. Bon nombre d'hommes sont venus dans son lit, sans jamais y revenir. Elle avait appris à ne plus s'attacher aux hommes, pour ne pas être encore une fois dessus d'eux. À 22 ans elle ne pense qu'à elle et ne pense pas une seconde à fonder une famille et avoir des enfants. Même si que depuis que sa mère s'est mis avec Mr Jamison. Elle a apprit à vivre avec d'autres gens que sa mère et son frère. À partager le quotidien de cinq autres personnes. Sa n'as pas été facile. Mais il y a eût son frère et il est encore là pour elle. On peut dire que Billie ne compte bien que par son frère. Il à toujours été là et à essayer de la remettre dans le droit chemin. Et pour une fois, Billie à été là pour quelqu'un. Son frère, elle a aussi toujours accepté ses choix. Comme par exemple son homosexualité. Quelque choses de tabous mais pas chez Billie et encore moins lorsque c'est son frère. Elle ne l'a pas juger et pour elle, il resté son frère. Elle veut faire des efforts sur son comportement et sur sa façon de voir les choses mais c'est plus fort qu'elle. Billie-Rose, restera Bille-Rose.


Dernière édition par Billie-Rose M. Min-Ji le Mar 4 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:43

Dobrev BILLIE ☼ Billie what ?!  2320360763 la perfection au féminin
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
( + super lien exigé BILLIE ☼ Billie what ?!  499567373 )
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:45

MA DEMI SŒUR ADORÉE BILLIE ☼ Billie what ?!  499567373 très bon choix de pv BILLIE ☼ Billie what ?!  2183870971
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:45

Zadig E. Eastwood a écrit:
Dobrev BILLIE ☼ Billie what ?!  2320360763 la perfection au féminin
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
( + super lien exigé BILLIE ☼ Billie what ?!  499567373 )

Tout est dit BILLIE ☼ Billie what ?!  499567373
En plus je l'avais Billie au départ (a) Ma Billie adorée, prends-en soin (a) BILLIE ☼ Billie what ?!  2320360763
Bienvenue parmi nous en tout cas, et magnifique choix of course BILLIE ☼ Billie what ?!  433715198 BILLIE ☼ Billie what ?!  2183870971
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:51

Je te promet d'en prendre soin ! Elle me tient trop à cœur.
Sinon merci tout le monde BILLIE ☼ Billie what ?!  499567373
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:52

Ohhhhh Billie I love you très bon choix de perso (:
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche BILLIE ☼ Billie what ?!  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:52

BILLIE ☼ Billie what ?!  499567373 Je t'aime déjà BILLIE ☼ Billie what ?!  2183870971 BILLIE ☼ Billie what ?!  2320360763
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:56

BIENVENUE I love you
Très bon choix de personnage, bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 19:57

Merci tout le monde. BILLIE ☼ Billie what ?!  499567373
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 20:33

Désoler du dp, mais je pense avoir finis ma fiche. BILLIE ☼ Billie what ?!  570283189
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  EmptyMar 4 Oct - 20:35

Oh, j'aime I love you

Je te valide, et amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty
MessageSujet: Re: BILLIE ☼ Billie what ?! BILLIE ☼ Billie what ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BILLIE ☼ Billie what ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: