AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PIPPA&BILLIE ♦ journée entre filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

MessageSujet: PIPPA&BILLIE ♦ journée entre filles ? Sam 22 Oct - 15:18


C'est une très belle journée qui s'annonçait sur Folly Beach, ce qui mettait Billie de bonne humeur. Elle se leva avec un large sourire, prit le temps de se préparer pour après rejoindre sa chaîne radio. Elle avait préparer la veille son programme du sur-lendemain ce qui pouvait dire qu'elle ne travaillait pas l'après midi. En arrivant à sa chaîne radio, ses collègues étaient déjà là. Pendant près de quatre heures elle répondit aux questions et fit découvrir de nouveaux talents. La matinée se passa très vite et comme prévu, elle ne travaillait pas l'après midi. Au départ, elle pensait rentrer chez elle et se préparer. Mais c'est alors qu'elle eût l'idée d’appeler Pippa pour faire du shopping. Elle l'appela pour s'assurer qu'elle accepterait. Allô ma poule ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
MessageSujet: Re: PIPPA&BILLIE ♦ journée entre filles ? Ven 28 Oct - 9:15



Encore une journée qui commençait, ces derniers jours Pippa se plonger de plus en plus dans son travail. La blonde finissait par ressembler à un zombie, avec ces cernes sous ses beaux yeux bleus. Elle pouvait très bien arrêté d'enchainer les heures à l'hôpital. Mais ceci l'engager à penser à autre chose, surtout à une personne en particulier, cette même personne qui avait tout chamboulé dans sa vie. Pippa préférait plutôt se plonger dans son travail, au lieu de penser un peu à elle-même. La jeune demoiselle avait toujours fonctionnait ainsi, la fuite était comme une deuxième nature chez elle, voire même une seconde nature. "Docteur Jamison?" L'interne sursauta, regardant autour d'elle. Elle venait encore de rêvasser devant un patient qui plus est. Pippa lui fit un petit sourire, pour faire croire qu'elle savait ce qu'elle faisait. Alors qu'elle l'ignorait sur le moment. La blondinette griffonna quelques petites phrases dans le dossier du patient avant de partir. Pippa plongea sa main dans la poche de sa blouse, pour sortir son cellulaire. Le prénom de sa demi-sœur s'était affichée, un sourire se dessina sur ses lèvres avant de décrocher. "Allô ma poule ?" "Salut, comment tu vas?" La jeune femme fit une pause profita pour déposer un dossier à la secrétaire. Pour se diriger par la suite dans le vestiaire. "Que me vaut cet appel ma belle?" Pippa aimait beaucoup sa demi-sœur malgré les désaccords entre Kara et Billie. Mais on ne choisit pas le caractère de sa famille. Ce qui ne l'avait pas empêché d'aimer ses nouveaux frères et sœurs.

_________________
    ▷ Chacun ses faiblesses. Il y a des gens qui fument. Moi, je collectionne les pingouins en peluche. Si on ne me dénonce pas, je ne dénoncerai personne non plus. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PIPPA&BILLIE ♦ journée entre filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: FOLLY NORTH. :: Le Centre Commercial.-
Sauter vers: