brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden-Ezra Weston

Hayden-Ezra Weston


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : pyromaniac;
☇ CELEBRITE : ed westwick

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 18:52

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Tumblr_loqxdbq7Ju1qgdwmwo1_500
prénom prénom nom


Salut. Je m'appelle Hayden-Ezra Weston et j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) en Amérique à New-York. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour mon compte depuis 3 ans au poste de d'entrepreneur immobilier. Sinon je suis célibataire et hétérosexuel. Je fais partie du groupe des friends. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de ed westwick.




Moi c'est Jonathan, alias John, alias le surfeur paresseux - allez savoir pourquoi *-* et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France (temporairement) dans la région de Languedoc R. Je serai présente 6/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est TROP HOT HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 3183675940 . Je voudrais également dire FORUM DE MALADE.


Dernière édition par Hayden-Ezra Weston le Mar 4 Oct - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden-Ezra Weston

Hayden-Ezra Weston


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : pyromaniac;
☇ CELEBRITE : ed westwick

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 18:53

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Tumblr_loqo2zTg441qmxsrco1_500citation

Extrait de mon journal intime,première page. Il s’agissait là d’une vérité qui durait depuis mon plus jeune âge, et certainement bien avant que ma mère me donne naissance. Tout n’était que superficialité et mascarade, et cela, ça ne changera jamais. J’étais né dans la richesse et la luxure, là où on avait un compte en banque bien rempli avant même notre naissance, un domestique dès les premiers jours de notre existence, des propriétés immobilières avant notre dixième année, et à la la majorité, on reprenait l’entreprise familiale en suivant les traces du paternel sombrant dans l'alcool. A vingt trois ans, on avait déjà tout vu, tout fait, et tout vécu. Notre nom de famille faisait trembler certains, et attirait les autres, mais une chose était sûre, il était synonyme de respect. Une notion que j’avais du mal à admettre, tant elle me semblait insensée.Si certains pensent qu’être issu d’une famille aristocrate ne peut qu’être bénéfique, alors c’est qu’il ne s’agit là que d’une bande d’ignorants qui ne veulent pas voir plus loin que leur petite vie. Qu’il est rassurant de croire que l’argent résout tous les problèmes, qu’il est facile de penser que la richesse facilite le quotidien, comme chacun refuse de voir plus loin que ces apparences si trompeuses et si rassurantes. J’avais absolument tout ce que je désirais et bien plus encore, et malgré cela, la seule chose qui m’entourait était ce vide constant, qui me prenait au plus profond de mon être, et qui ne semblait jamais vouloir me quitter, c'est ce vide qui forgea en moi mon caractère très impulsif.
Extrait de mon journal intime,dernière page. N’importe qui court après cette illusion, espère pouvoir un jour atteindre leur rêve si précieux et leur permettant de se lever chaque jour, mais aucun ne semble comprendre qu’une fois que l’on a ce que tout le monde veut, et bien plus encore, alors il n’y a plus rien à attendre. Chaque jour se ressemble et ne sont que succession, et cette vie insipide dans laquelle je suis prisonnier ne fait que de me plonger davantage dans mes vices, l'alcool, la drogue, les aventure d'une nuit, symboles de mon esprit torturé. Et si mes gestes étaient parfois trop extrêmes, ils n’étaient rien d’autre que les seuls témoins de mon état d’esprit, tant tout était surfait. Et pour les rares opportunistes qui y parvenaient, il ne leur restait plus rien à attendre ou à espérer, et ce vide prenait alors toute son ampleur. Mais pourtant, je ne disais rien, me contentant d’observer ce spectacle que je jugeais pathétique en silence, car finalement, rien n’avait d’importance pour moi. On m’avait appris depuis mon plus jeune âge à maintenir les apparences, à porter avec toute la dignité qui se doit mon nom de famille. Et je m’exécutais toujours sans broncher, finissant par me détacher de tout faute de ne pouvoir fuir, au point de finir par ne plus rien ressentir. Et dès que la nuit était tombée, dès que je ne devais plus représenter ma famille, je me réfugiais dans mes actes extrêmes. Frôler l’overdose, déclencher une guerre entre deux clans, finir la nuit à l'infirmerie, risquer le coma éthylique, partir à l’aventure dans des endroits éloignés… Tant de situations qui étaient devenues mon quotidien, et qui, l’espace d’un instant, faisait vibrer mon cœur que je croyais mort, tant l’adrénaline me donnait cette sensation d’être vivant. Ainsi, je provoquais encore et encore, repoussant ces limites si fragiles toujours loin, attendant que tout s’arrête, peu importait de quelle manière cela serait car tout avait une fin. Une fin étant bien proche, car pour la première fois mes sentiments se soulevèrent contre moi. Un amour me torturant de jours en jours. La lumière au fond de se couloir rempli de dépravation.


Dernière édition par Hayden-Ezra Weston le Mar 4 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 18:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous I love you
ohhhh ed HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 2320360763 ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas croisé, très bon choix puis ton pseudo, j'adore ! (: bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 18:54

WESTWICK+JACQUOUILLE, je trouve ça magique !! ^^
BIENVENUE, très bon choix, réserve moi un super lien !
Bonne Continuation HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 18:54

DOUX JÉSUS, IL VEUT MA MORT HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198

En plus j'avais pris Ed au départ pour mon scénario (a) GOSH on me tient plus *sort*

Bienvenue honey, deux fois dans la même journée, c'est mon anniversaire ? HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
Ah oui, et garde-moi ton meilleur lien HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 426192085 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 4049325727
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 18:55

ED HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elys J. Meyers-James

Elys J. Meyers-James
    CRAZYELYS get ready to feel the thunder !


☇ ECLATS DE RIRE : 196
☇ ARRIVEE : 17/09/2011
☇ AGE : 32
☇ PSEUDO : Coco* ou HellsStuff
☇ CELEBRITE : kristenannebell
☇ CREDITS : bazzart


» the notebook.
J'ai: 27 ans
Je Suis: auteur de livres pour enfants.
Mon Carnet d'Adresses:
HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 19:04

Ed que j'aime pas HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 248604097 xDDDD
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous (a) HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Hayden-Ezra Weston

Hayden-Ezra Weston


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : pyromaniac;
☇ CELEBRITE : ed westwick

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 19:08

E. Loü-Jack Meyers a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous I love you
ohhhh ed HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 2320360763 ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas croisé, très bon choix puis ton pseudo, j'adore ! (: bon courage pour ta fiche.
han merci beaucoup (L) pareil pour toi, stone en mode blondie HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198 I love you

N. Zara-Lynn Eastwood a écrit:
WESTWICK+JACQUOUILLE, je trouve ça magique !! ^^
BIENVENUE, très bon choix, réserve moi un super lien !
Bonne Continuation HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 3735624991
merci, ouais jacquouille quoi HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 13909970 et bien sûr, un lien avec sophia ne se refuse pas HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198

Janis H. Cooper-Presley a écrit:
DOUX JÉSUS, IL VEUT MA MORT HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198

En plus j'avais pris Ed au départ pour mon scénario (a) GOSH on me tient plus *sort*

Bienvenue honey, deux fois dans la même journée, c'est mon anniversaire ? HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
Ah oui, et garde-moi ton meilleur lien HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 426192085 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 4049325727
tu sais que je veux juste contribuer à ton plaisir, princesse HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
et encore, ce n'est que le début HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
le premier dans la cabine a gagner ? HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 13909970 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227

Pippa-Louve Jamison a écrit:
ED HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 499567373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
merci (L)

Elys J. Meyers-James a écrit:
Ed que j'aime pas HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 248604097 xDDDD
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous (a) HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 499567373
C'est pas grave, je t'aime quand même (a) merci HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 2320360763

Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 19:10

Tss, le coquin HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
HAN, vivement la suite HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
Arrête, j'vais y arriver la première HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 13909970 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198

Du coup, je file te harceler, désolée, tu m'auras sur le dos HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 248604097 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 19:15

Héhé il nous faudra un lien pour la peine HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com
Pilar C. K. Minturn

Pilar C. K. Minturn


☇ ECLATS DE RIRE : 32
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 31
☇ PSEUDO : Choupi♥
☇ CELEBRITE : elizabeth olsen, baby.
☇ CREDITS : Jude.


» the notebook.
J'ai: 23 ans.
Je Suis: Chroniqueuse.
Mon Carnet d'Adresses:
HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 19:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
ED, un charisme fou, un talent inestimable, j'sais pas quoi dire d'autres.
Ce mec me fascine tout simplement HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 3183675940 I love you HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 3209671710
Garde-moi un lien si c'est possible HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 495650836
Revenir en haut Aller en bas
Hayden-Ezra Weston

Hayden-Ezra Weston


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : pyromaniac;
☇ CELEBRITE : ed westwick

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 19:52

Je pense avoir terminé ma fiche (L)

Janis H. Cooper-Presley a écrit:
Tss, le coquin HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
HAN, vivement la suite HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
Arrête, j'vais y arriver la première HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 13909970 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198
Du coup, je file te harceler, désolée, tu m'auras sur le dos HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 248604097 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
Coquin, moi ? voyons je ne vois pas de quoi tu parles HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
en plus, c'est pas moi qui arrive le premier dans la cabine HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 13909970

E. Loü-Jack Meyers a écrit:
Héhé il nous faudra un lien pour la peine HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227
J'ai déjà ma petite idée HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227

Pilar C. K. Minturn a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
ED, un charisme fou, un talent inestimable, j'sais pas quoi dire d'autres.
Ce mec me fascine tout simplement HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 3183675940 I love you HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 3209671710
Garde-moi un lien si c'est possible HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 495650836
Merci beaucoup (L) évidement, je te garde un lien bien au chaud HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198
Revenir en haut Aller en bas
Janis H. Cooper-Presley

Janis H. Cooper-Presley
SHOW MUST GO ONi set fire to the rain.

☇ ECLATS DE RIRE : 466
☇ ARRIVEE : 15/09/2011
☇ PSEUDO : cherry poison.
☇ CELEBRITE : phoebe HOTNESS tonkin.
☇ CREDITS : Ϟ dixipearl alias ma fan number one que j'aime (a) (vava) and tumblr (signature).


» the notebook.
J'ai: vingt et un ans.
Je Suis: vendeuse dans la boutique de souvenirs de la ville.
Mon Carnet d'Adresses:
HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! EmptyMar 4 Oct - 19:54

MUAHAHA, tu sais que je pourrais ne pas te valider, juste pour ça ? (a) HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 248604097
Mais je suis faible, et en plus tu as raison HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 13909970 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227

Alors je te valide darling, et crois-moi que notre RP va tout déchirer HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 20348227 HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! 433715198
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAYDEN ← Ah non messire, j’ai pris un bain y a deux mois dans la rivière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: