brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

ELYS&CHUCK — « You're the only exception » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck L. James

Chuck L. James


☇ ECLATS DE RIRE : 24
☇ ARRIVEE : 17/10/2011
☇ PSEUDO : SWEET BANANA.
☇ CELEBRITE : CAM GIGANDET.
☇ CREDITS : LOULY & TUMBLR.


» the notebook.
J'ai: 28 ans.
Je Suis: Graphiste de jeux vidéos.
Mon Carnet d'Adresses:
ELYS&CHUCK — « You're the only exception » ♥ Empty
MessageSujet: ELYS&CHUCK — « You're the only exception » ♥ ELYS&CHUCK — « You're the only exception » ♥ EmptyMer 19 Oct - 23:52

ELYS&CHUCK — « You're the only exception » ♥ Kristen-bell-gallery



Chuck éteignit son ordinateur avant de pousser un soupir. La journée de travail avait été bien longue. Chuck avait beau adorer son travail, ce n’était pas de tout repos. Il travaillait en tant que graphiste de jeux vidéos pour EA Games. Il fallait sans cesse développer de nouvelles idées, ne jamais s’arrêter de produire ; la concurrence était rude. Parfois, Chuck se disait qu’il aurait mieux fait de se trouver un petit boulot de fonctionnaire. Mais non, aussitôt après, il se rendait compte que ça l’aurait trop ennuyé. Dans son travail, Chuck pouvait concilier sa passion pour l’art et pour les jeux vidéos. C’était très intéressant, gratifiant, et ça rapportait pas mal d’argent. Aujourd’hui, Chuck était resté coincé dans la salle de réunion avec ses collègues pendant plusieurs heures, tandis que leur supérieur leur expliquait sa nouvelle stratégie. Résultat, ils avaient tous pris du retard. Mais maintenant, c’était le week-end. Vendredi soir, et Chuck avait bien l’intention de laisser ces soucis-là au travail et d’en profiter un maximum.

Chuck rangea ses affaires, mit un peu d’ordre sur son bureau et consulta son Iphone. Son père lui avait envoyé un message : « N’oublie pas Heaven ». Chuck se retint de lui répondre un cinglant « Comme si j’allais oublier ma petite sœur ». Il se contenta de hausser les épaules, ramassa ses affaires, ferma son bureau derrière lui et quitta son lieu de travail. Sa belle-mère était allée chercher Kayleigh à l’école pour l’amener chez le médecin ; elle avait une otite. Heaven était encore à la crèche, son père n’avait pas encore pu se libérer pour aller la chercher. Chuck prit donc sa voiture et se rendit à la crèche, où sa dernière petite sœur lui sauta dans les bras. Il était dix-sept heures et elle était restée là toute la journée. Cédant à ses supplications, parce qu’il ne pouvait rien refuser à ses petites sœurs, Chuck la conduisit chez le marchand de glace. Puis il la ramena chez elle, où son père devait prendre la relève. Chuck fit un dernier câlin à sa petite sœur et s’en alla. Il adorait passer du temps avec elle, mais il savait qu’Elys l’attendait.

Alors Chuck rentra rapidement chez lui. Il vivait avec sa femme dans le sud de la ville, dans une immense maison luxueuse près de la mer. Chuck se trouvait chanceux, il aimait sa vie. En arrivant chez lui, il gara sa voiture dans le garage, et sortit ses clés de la maison. Il entra dans la maison, ferma la porte derrière lui, et poussa un soupir de contentement. Il était rentré à la maison.

« Chérie ? Je suis rentré… »
Revenir en haut Aller en bas

ELYS&CHUCK — « You're the only exception » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: FOLLY SOUTH. :: Les Habitations. :: #167 - Chuck & Elys Meyers-James-
Sauter vers: