brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleksy Harlow-Eastwood

Aleksy Harlow-Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 26
☇ ARRIVEE : 11/10/2011
☇ PSEUDO : BLUEPRINT.
☇ CELEBRITE : alexandra chando
☇ CREDITS : pink eraser


» the notebook.
J'ai: vingt-deux ans.
Je Suis: infirmière.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 18:03

ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Tumblr_lsm7tlP08Z1qhxvfuo1_500
aleksy harlow-eastwood


Salut. Je m'appelle aleksy harlow-eastwood et j'ai actuellement vingt-deux ans. Je suis née en amérique du nord à folly beach. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je travaille pour l'hôpital depuis 6 mois au poste d'infirmière. Sinon je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des eastwood. Et aussi mes collègues n'arrêtent pas de me tanner en me disant que je suis le sosie de alexandra chando.




Moi c'est BLUEPRINT. et je suis sur terre depuis vingt ans. J'habite au Canada dans la région de Québec. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart le magnifique et je dois dire qu'il est pourri - bah quoi? je me suis inscrit pour la bouffe gratuite. D'ailleurs, quelqu'un peut me servir? ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 2466803699 . Je voudrais également dire un gros merci à ceux et celles qui ont répondu à mes questions avant mon inscription, vous z'êtes choux. ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 687739079 .
Code:
[b]ALEXANDRA CHANDO[/b] [color=red]◮[/color]. ALEKSY HARLOW-EASTWOOD


Dernière édition par Aleksy Harlow-Eastwood le Mer 12 Oct - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Harlow-Eastwood

Aleksy Harlow-Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 26
☇ ARRIVEE : 11/10/2011
☇ PSEUDO : BLUEPRINT.
☇ CELEBRITE : alexandra chando
☇ CREDITS : pink eraser


» the notebook.
J'ai: vingt-deux ans.
Je Suis: infirmière.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 18:03

ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Tumblr_lrrvjcvgeF1qzhbz1o1_500De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais. - oscar wilde

Je tiens à le préciser; je ne suis ni saine ni contrôlable. Me fréquenter, c’est comme attraper la peste : on n’en guérit pas. Maintenant que vous êtes au courant, c’est à vos risques et périls, je vous aurais prévenus. Malgré tout, si vous avez fait le dur choix de m’avoir dans vos vies, vous devez savoir quelques petits détails sur moi. Détails certes, mais comme je n’aime pas expliquer qui je suis, prenez en note et qu’on en reparle plus. Je suis dure, froide, efficace et complètement déboussolante. Je ne vais pas par quatre chemins pour dire ce que je veux dire, même si mes mots peuvent blesser, honnêtement, je m’en balance. À vous de vivre avec, ou pas. J’ai une grande gueule et je tiens toujours à avoir le dernier mot. Tenez-vous le pour dit, j’ai toujours raison et celui qui a tort, c’est vous. N’essayez pas de me contredire, vous courez à votre perte d’avance. Je suis complètement et définitivement une de ces personnes qui se définit comme marginale, indépendante et fière de l’être. Être comme tout le monde ne m’a jamais tenté, je n’ai jamais tenté l’expérience et je ne crois pas essayer d’ici les prochaines années. Je fais mon propre chemin, que vous soyez là ou pas, je m’en contrefous. La vie se poursuivra sans vous. De toute façon, je n’ai besoin de rien ni de personne pour être heureuse. Comme vous pouvez le constater, je suis une personne plutôt controversée qui sème la pagaille sur son passage.

J'ai été élevée dans l'hypocrisie la plus totale. Mes parents portaient une affection sans borne à leur réputation et à l'image que notre famille projetait. Il fallait dire les bons mots au bon moment, le bon sourire à la bonne blague, le petit rire lorsque nécessaire; tout était calculé d'avance. Cette hypocrisie, je l'ai appris dans le ventre de ma mère; elle avait probablement planifié mon futur bien avant d'être enceinte. Ma grande soeur a suivit l'exemple idéaliste de la famille. Lorsque je suis arrivée dans le décor, il était alors normal que je fasse de même. Cependant, je me suis vite découvert un penchant pour l'auto-dérision et pour le ridicule. J'aimais mettre mes parents dans des situations qui les gênaient particulièrement. Autant dire que j'étais dès lors classée dans leur liste noire. On a alors fait comme si je n'existais pas, me sortant seulement lorsque c'était nécessaire. Mes parents avaient déjà laissé tomber mon éducation dans le monde mondain, préférant me laisser vagabonder à ma guise, se disant probablement qu'un jour je reviendrais à la raison. Si seulement ils avaient su ...

« ARRRRRRRRRRR! » Mon père m’énervait, ma mère m’énervait, ma sœur m’énervait, la caissière m’énervait et ma voisine me tapait royalement sur les nerfs. Bref, la terre entière semblait s’être donné le mot pour avoir l’air bête et gâcher le peu de joie qui m’était donné d’avoir. C’était une de ses journées pénibles où l’on a envie d’abattre chaque air bête à coups de tronçonneuse. Vous voyez le genre j’imagine. Ma famille, c’était le comble de l’hypocrisie. Il fallait susciter l’envie des autres, les autres étant dans ce cas de figures les gens pauvres qui passent leur vie à se battre pour avoir de quoi nourrir la totalité de leur famille, et prouver que nous étions meilleurs que les autres. Foutaise. Qui pourrait être assez idiot pour croire un seul instant que cette famille de dégénérée – en l’occurrence la mienne – était meilleure que les autres? C’est dans un environnement où l’argent et le pouvoir ne font qu’un que j’ai grandit. Aussi bien vous dire que cela a été l’élément déclencheur de ma rébellion. J’étais le mouton noir de la famille, celui impossible à dresser, qui fume, qui boit, qui se drogue, et qui, au grand dam de mes parents, n’a aucunement l’intention de suivre les pas de sa parfaite grande sœur. Misère, sortez moi de là quelqu’un! « n’oublie pas chérie, ce soir nous recevons des membres importants du gouvernement. j’attends de toi que tu sois charmante et polie.» « aussi bien prendre une corde et faire un nœud. cela vous épargnera de devoir regarder l’incompétente harlow-eastwood à l’œuvre.» Mon cynisme aura ma peau un de ces jours. Ma mère avait feint ne rien entendre et la vie avait poursuivit son cours. C’était continuellement ainsi dans la famille, soit insupportable. Mes parents feignaient avoir une fille digne et ma sœur m’ignorait tout simplement, c’était beaucoup plus facile ainsi.

Le corps de Talynda gissait, encore chaud, sur une marre de sang qui continuait de s’agrandir à mesure que les secondes passaient. Elle semblait paisible dans cette position, même si son corps restait déformé par l’impact qu’il venait de subir. C’était comme si elle attendait cette libération depuis longtemps, on pourrait presque déceler un sourire satisfait sur ce qui restait de son visage. Il faut dire que l’idée que j’avais eue n’était pas très brillante, surtout après avoir engloutit une quantité incalculable de pilules volées à ma mère. Nous avions décidé de monter dans la vieille citerne d’eau qui surplombait la ville. Ce n’était pas la première fois que l’on entreprenait ce geste illégal, mais certainement la dernière pour ma meilleure amie. C’est à cet endroit que Talynda a glissé et est tombée. « imbécile, je savais que ce n’était pas une bonne idée. » « et comment aurais-je pu deviner que cette idiote de Taly tomberait?! » Comme seule réponse, j’eu droit à des yeux remplis de désapprobation de mon meilleur ami, Lloyd. Notre amie venait de mourir et je me sentais terriblement coupable. Nous avons continués nos vies, Lloyd et moi, comme si Talynda n’avait jamais existé. Nous nous sommes encore plus enfoncés dans la déchéance, espérant probablement plus qu’autre chose, oublier cette nuit.

Une année avait passée, mais je n’avais pas oublié. D’ailleurs, personne en ville n’avait oublié. Des commémorations quotidiennes étaient faites pour la talentueuse Talynda qui avait un avenir prometteur avait-on dit. J’étais celle qui avait gâchée tout ce talent et qui avait conduit Taly vers un tout autre destin. On me reprochait sa mort, et j’en prenais le blâme sans riposter. C’en était beaucoup trop pour ma famille et leur précieuse réputation. « bonjour, je m’appelle aleksy, j’ai dix-huit ans, et je suis dépendante. » « bonjour aleksy. » C’était idiot et complètement inutile. Mais ma mère insistait pour que je suive cette thérapie sur les dépendances. Honnêtement, c’était comme se retrouver chez les alcooliques anonymes, mais avec des dépendants affectifs et des héroïnomanes. Beaucoup plus attrayant au niveau des histoires personnelles de tous et chacun, mais pas nécessairement utile. Depuis la mort de Talynda, ma dépendance aux diverses drogues n’avait fait qu’augmenter, ce qui avait poussé ma mère, dans un dernier effort de sauver sa fille indigne, à m’inscrire à ces débilités. Je m’étais présenté à toutes les réunions, et j’avais même eu un parrain, un ancien sans domicile fixe accro aux seringues. Après de nombreux mois à ne rien vouloir savoir de ces thérapies, j’en suis finalement venue à la conclusion que la meilleure chose pour moi sera de suivre les conseils qui m’étaient donnés. J’ai donc travailler sur moi-même et après quelques rechutes, des heures de découragement à pleurer sur mon sort, je peux finalement dire que je suis désormais clean.

« Allez, bouge ton gros cul. » « Va te faire foutre leksy! » « moi aussi je t’aime. » Et tout bonnement, j’avais déposé un léger baiser sur le front de Lloyd. Tandis que j’avais refait ma vie, que j’avais entrepris des études et que j’avais obtenue mon diplôme d’infirmière, mon meilleur ami avait continué son chemin et s’était littéralement enfoncé dans sa dépendance. J’avais désormais pris la décision qu’il était plus que temps qu’il se donne un coup de pouce également, du moins que je lui en donne un. Je l’hébergeais donc désormais dans mon appartement, le surveillant au maximum de mes capacités. Il avait eu de nombreuses rechutes, et même encore, Lloyd n’est pas du tout guérit, mais j’ai foi qu’un jour il puisse refaire sa vie également. Je donne donc le plus clair de mon temps à m’occuper de lui et à le surveiller, chose qui ne manque pas de l’enrager.


Dernière édition par Aleksy Harlow-Eastwood le Mer 12 Oct - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Louve Jamison

Pippa-Louve Jamison
→ if you're a bird, i'm a bird.

☇ ECLATS DE RIRE : 558
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ PSEUDO : seabird
☇ CELEBRITE : blake awesome lively
☇ CREDITS : clear skies & tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: interne.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 18:14

je vais te souhaiter la bienvenue comme ils se doit ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 13909970
ALEX+PSEUDO+TITRE ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 499567373 ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 2183870971 ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 433715198 ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 3209671710
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Harlow-Eastwood

Aleksy Harlow-Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 26
☇ ARRIVEE : 11/10/2011
☇ PSEUDO : BLUEPRINT.
☇ CELEBRITE : alexandra chando
☇ CREDITS : pink eraser


» the notebook.
J'ai: vingt-deux ans.
Je Suis: infirmière.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 18:16

rohhhh merci ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 1468157981
et moi j'adore blake (d'où mon hésitation pour tamsin qui lui ressemble ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 248604097 - mais je crois que je préfères mon choix actuel. ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 3673084296 )
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 18:17

    Pippa-Louve Jamison a écrit:

    ALEX+PSEUDO+TITRE ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 499567373 ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 2183870971 ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 433715198 ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 3209671710

    Tout à fait d'accord. I love you
    Trèèès bon choix en tout cas **.

    Donc, officiellement, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 499567373
    Simple curiosité, comment tu compte la faire rentrer chez les Eastwood, finalement? ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 2813527574
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 18:32

BIEEEEEEEEEEENVENUEEE !!
J'adore ton pseudo + ton avatar I love you
& bonne chance pour ta fiche ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Harlow-Eastwood

Aleksy Harlow-Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 26
☇ ARRIVEE : 11/10/2011
☇ PSEUDO : BLUEPRINT.
☇ CELEBRITE : alexandra chando
☇ CREDITS : pink eraser


» the notebook.
J'ai: vingt-deux ans.
Je Suis: infirmière.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 18:36

merci à vous deux, vous z'êtes beaux (plutôt belles hen, ça serait plus logique). I love you
lysandre, aleksy sera tout simplement une cousine de la famille des eastwood. (son père étant le frère du maire de la ville). ça semble logique? ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 3310333581
Revenir en haut Aller en bas
Zadig E. Eastwood

Zadig E. Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 275
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : Leslie
☇ CELEBRITE : Mon amour, mon bébé, le meilleur : Ian Somerhalder
☇ CREDITS : Cette merveille est l'oeuvre de Walembi


» the notebook.
J'ai: vingt-huit ans.
Je Suis: agent immobilier.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 18:42

Yeah (a) une Eastwood, une cousine avec la belle Alexandra en plus (a) super lien obligatoire ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 1783699097 bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Harlow-Eastwood

Aleksy Harlow-Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 26
☇ ARRIVEE : 11/10/2011
☇ PSEUDO : BLUEPRINT.
☇ CELEBRITE : alexandra chando
☇ CREDITS : pink eraser


» the notebook.
J'ai: vingt-deux ans.
Je Suis: infirmière.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 18:46

un super lien ce sera. et puis je ne peux pas refuser avec ian ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 4049325727 (inceste)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Rowlands

Neal Rowlands


☇ ECLATS DE RIRE : 44
☇ ARRIVEE : 09/10/2011
☇ AGE : 35
☇ PSEUDO : Bleeding_Light
☇ CELEBRITE : Taylor Lautner
☇ CREDITS : (c) bazzart&LJ (icone)


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: conducteur de taxi
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 19:02

    Bienvenue sur brother and sister ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Harlow-Eastwood

Aleksy Harlow-Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 26
☇ ARRIVEE : 11/10/2011
☇ PSEUDO : BLUEPRINT.
☇ CELEBRITE : alexandra chando
☇ CREDITS : pink eraser


» the notebook.
J'ai: vingt-deux ans.
Je Suis: infirmière.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMar 11 Oct - 19:11

merci. ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMer 12 Oct - 5:23

Oh mon dieu, alex quoi ... ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 3209671710 ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 433715198 ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 3183675940
Bienvenue et puis ce pseudo ... ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Harlow-Eastwood

Aleksy Harlow-Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 26
☇ ARRIVEE : 11/10/2011
☇ PSEUDO : BLUEPRINT.
☇ CELEBRITE : alexandra chando
☇ CREDITS : pink eraser


» the notebook.
J'ai: vingt-deux ans.
Je Suis: infirmière.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMer 12 Oct - 14:52

ninaaaaa. ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 2320360763 elle est belle.
merci à toi. ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 239769179
Revenir en haut Aller en bas
N. Zara-Lynn Eastwood

N. Zara-Lynn Eastwood
Admin

☇ ECLATS DE RIRE : 441
☇ ARRIVEE : 12/09/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : woodie jack
☇ CELEBRITE : sophia GOD bush
☇ CREDITS : roza+tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans.
Je Suis: Gérante du Zara's Coffee.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMer 12 Oct - 15:03

BIENVENUE ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 3735624991
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://brother-sister.jeun.fr
Aleksy Harlow-Eastwood

Aleksy Harlow-Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 26
☇ ARRIVEE : 11/10/2011
☇ PSEUDO : BLUEPRINT.
☇ CELEBRITE : alexandra chando
☇ CREDITS : pink eraser


» the notebook.
J'ai: vingt-deux ans.
Je Suis: infirmière.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMer 12 Oct - 16:02

merci. ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 426192085
présentation terminée les chatons. ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 495650836
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Grace A. Skyler

Sara-Grace A. Skyler


☇ ECLATS DE RIRE : 68
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : OUR DEAL
☇ CELEBRITE : BILSON GODNESS
☇ CREDITS : RIDDLE


» the notebook.
J'ai: 26 ans
Je Suis: interne
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMer 12 Oct - 17:31

Chando ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 499567373
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Harlow-Eastwood

Aleksy Harlow-Eastwood


☇ ECLATS DE RIRE : 26
☇ ARRIVEE : 11/10/2011
☇ PSEUDO : BLUEPRINT.
☇ CELEBRITE : alexandra chando
☇ CREDITS : pink eraser


» the notebook.
J'ai: vingt-deux ans.
Je Suis: infirmière.
Mon Carnet d'Adresses:
ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyMer 12 Oct - 17:33

Bilson. I love you
merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
E. Loü-Jack Meyers

E. Loü-Jack Meyers
    LOÜ blondie one sister.


☇ ECLATS DE RIRE : 354
☇ ARRIVEE : 13/09/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : Ϟ dixipearl
☇ CELEBRITE : la sexy stone
☇ CREDITS : (c) ava by lolipops

ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents EmptyVen 14 Oct - 7:52

bienvenuuuuue la toute belle I love you j'aime énormément ton histoire et ton pseudo I love you
je valide donc ta présentation. (: bon jeu parmi nous ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents 2320360763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyesofpleasure.tumblr.com


Contenu sponsorisé



ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEKSY → homme qui pisse face au vent se rince les dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: présentations. :: bienvenue à Folly Beach-
Sauter vers: