brothers&sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMar 11 Oct - 13:44



Dernière édition par Lysandre O. Baldwin le Sam 15 Oct - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMar 11 Oct - 13:44

    LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 3262454623
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMar 11 Oct - 13:45

    LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 4146147718

    à vous ! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMar 11 Oct - 14:06

Preuuuuuuuuuuuuuuuuum's ! LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 3894733800
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMar 11 Oct - 15:34

Moooii, je ne peu que vouloir. LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMar 11 Oct - 16:22

    Hanwi LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 499567373 .
    Je suis en panne d'idées par contre. *sort discrètement*

    Liberty, t'es née à Londres aussi non? On pourrait partir de là (a) si t'as des idées je suis preneuse, en attendant j'vais lire ta fichounouille LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 4102579639 .
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMar 11 Oct - 16:24

Tu me décris brièvement Lys, sa me donnera (peut être) des idées LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 499567373 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberty S. Joplin

Liberty S. Joplin
♪♬ « Sumertime, living is easy »

☇ ECLATS DE RIRE : 95
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 33
☇ PSEUDO : Liberty
☇ CELEBRITE : Pixie Lott


» the notebook.
J'ai: 21 ans
Je Suis: Chanteuse dans un Bar
Mon Carnet d'Adresses:
LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMar 11 Oct - 16:28

Ma fiche est un peu naze LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 3310333581

Mais oui, je suis née à Londres en 1990. J'ai une petite sœur née en 1991, et on à perdu nos parents en Novembre 2007. Depuis on vit en Amérique. Mais on aurait très bien pu se croiser à Londres, et même devenir copines, parce que j'ai 2 ans de moins que toi et que t'es partie quand j'avais 16 ans. Nos parents sont morts quand j'avais 16 ans, et j'crois même qu'on est partit en même temps d'ailleurs... On aurait pu être dans la même école, et nos différences nous ont rapprocher ? Un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMar 11 Oct - 18:34

I love you je veuxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMer 12 Oct - 18:47

    BILLIE ; alors, je sais pas encore très bien, c'est encore flou dans ma tête LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 42599183 .
    En fait, Lys, c'est un vrai garçon manqué depuis toujours, elle est assez bagarreuse, petite chef dans l'âme, tout le temps souriante, pas douée du tout dans tout ce qui est artistique, toujours le dernier mot à dire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et adore faire des conneries. Elle est très proche de son frère jumeau Edward, ils n'étaient pas désirés par leur mère (qui ne les aimait pas du tout quand ils étaient petits), elle a toujours enchaîné les petits boulots et rêvait d'être professeur des écoles, elle a d'ailleurs eu son diplôme mais n'a jamais postulé pour un travail de ce genre. Elle est venue à Folly Beach il y a huit mois car elle en avait marre de sa vie à Londres, et son frère l'a suivie. Voilà, je crois que c'est tout (a).
    edit : et elle travaille dans une boulangerie comme vendeuse.
    Je sais pas si ça te donne des idées, mais bon LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 13909970 .

    LIBERTY ; j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 4227301727 ça pourrait être une bonne idée. Elles auraient même pu être voisines si tu veux LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 457042253 c'est quoi son caractère, à Liberty? Et est-ce qu'il a changé après la mort de ses parents? Histoire de voir si elles avaient une relation positive ou négative avant (a).
    Je pensais... Lys aurait pu être plus proche de Riley avant la mort des parents, et pas trop de Lib', et ça aurait pu changer lorsqu'elles se seraient revues à Folly Beach? Par exemple, vue que Riley est un peu "junkie" maintenant (à voir si elle l'était déjà avant), Lys pourrait ne pas trop l'apprécier, alors qu'elle pourrait découvrir une Liberty différente que dans ses souvenirs LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 3262454623 enfin, j'en sais rien x).

    MINA ; Barbara LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 433715198 of course que je veux ! Une idée, avec ce que j'ai dit avant pour le caractère de ma Lysandre? Sinon, t'arriverais à me décrire Mina? LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 20348227 .


Dernière édition par Lysandre O. Baldwin le Sam 15 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMer 12 Oct - 19:06

Mais oui, bien sure. Ton frère c'est comme mon meilleur ami et on est toute les deux bagarreuses et on aime se faire entendre. Donc, je vois que du positif ? LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Lys Z. Sullivan

Mina-Lys Z. Sullivan


☇ ECLATS DE RIRE : 96
☇ ARRIVEE : 05/10/2011
☇ PSEUDO : LinkinGreen30
☇ CELEBRITE : barbara palvin
☇ CREDITS : catwalk culture


» the notebook.
J'ai: 18 ans
Je Suis: étudiante en psychologie
Mon Carnet d'Adresses:
LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyMer 12 Oct - 20:37

Je n'ai pas de grande idée mais elles peuvent s'entendre je pense XD !!! Mina a grandie avec six grands frères dans une ferme, pour eux et son père, elle devait rester avec maman à la cuisine maison, la place d'une femme. Mais elle leur a prouvé qu'une femme était tout aussi capable de faire que les hommes. Elle est donc très a cheval sur le mouvement féminin et revendique que les filles sont égal aux hommes. Elle peut aussi être assez masculine dans ce qu'elle fait, six grands frères ça laisse une trace XD. Elle se laisse pas faire, elle est franche, mais par contre assez pacifiste. Ouverte d'esprit, rêveuse, naïve, grincheuse, assez maladroite ou pas adroite du tout et tout et tout. Elle est à Folly Beach depuis 2 ans et est étudiante en psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Hastings

Juliet M. Hastings


☇ ECLATS DE RIRE : 31
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ PSEUDO : Llows
☇ CELEBRITE : Lucy Kate Hale
☇ CREDITS : Disturbing mind

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyVen 14 Oct - 22:26

On a un lien prédéfini:
Citation :
LYSANDRE BALDWINkaren gillan ; Elles ce sont rencontrées à l'université. Alors que Lysandre n'était que la nouvelle, Juliet en tant que bonne élève et âme charitable, n'a pas hésité à la guider. Elles sont aujourd'hui de très bonnes copines, mais les confidences ne sont pas encore à l'ordre du jour. Par exemple Lysandre ne sait pas que Juliet est vierge, et Juliet ne sait pas vraiment pourquoi les Presley ont déménagé..

On le garde ? LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 1468157981
En plus je viens de lire ta présentation et je nous ai trouvé un point en commun: Lysandre n'ose pas postuler pour devenir professeur et Juliet ne se sent pas prête à quitter l'université pour se lancer dans la vie active et devenir psychologue. Que demander de plus ? LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 20348227 À moins que tu aies envie de développer un peu le lien on peut le garder tel quel. Moi je l'aime bien il est simple et sympa. Et puis on verra bien ce qui se passe avec le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre O. Baldwin

Lysandre O. Baldwin


☇ ECLATS DE RIRE : 42
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : sil.
☇ CELEBRITE : karen gillian.
☇ CREDITS : electric twist ♥.

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptySam 15 Oct - 18:55

    BILLIE ; ah ben oui alors, c'est évident pour du positif LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 2813527574 Edward aurait mentionner le fait d'avoir une soeur jumelle, et tu aurais été intéressée à me connaître... On pourrait bien s'entendre, passer des moments ensemble, Lys aurait même pu être passée dans ton émission radio pour faire une blague à Edward LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 13909970 enfin, j'en sais rien. Je sais pas si Lysandre est au courant de la bisexualité de son frère (j'y ai pas trop pensé en fait), mais peut-être que Billie pourrait avoir mis la puce à l'oreille à Lysandre, à ce propos? C'est tout ce qui me vient, mais ça m'a l'air nul et peu exploitable en rp LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 4111112379 .

    MINA ; elles se ressemblent quand même assez, je suis sûre qu'elles peuvent s'entendre LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 499567373 elles auraient pu s'être rencontrées à la boulangerie dans laquelle Lys travaille... Vu que Mina est maladroite, ça aurait pu être faire tomber son pain une fois, son croissant une autre, et ça assez souvent ? Lys la trouverait un peu bizarre mais ça la ferait assez rire. Sauf qu'un jour Lysandre aurait été un peu de mauvaise humeur, et Mina faire tomber encore quelque chose ce qui aurait pu agacer Lys qui lui aurait assez mal parlé ; Mina lui aurait répondu un truc complètement à côté de la plaque (j'en sais rien xD), ce qui au lieu d'énerver Lys l'aurait fait bien rire. Elles auraient rigolé ensemble, et depuis Mina viendrait parfois à ses pauses de midi déjeuner avec Lysandre ? Je sais pas si ça correspondrait à Mina, mais pour le moment c'est tout ce qui me vient LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 42599183

    JULIET ; bien sûr, on le garde ! Ce point commun pourrait être encore quelque chose d'inavoué entre elles, chacune saurait très bien que l'autre n'a jamais eu le courage de faire ce qu'elle rêve, et pourtant elles n'en parlent pas. Elles se verraient parfois les week-ends, à glander et discuter, mais toujours pas de confidence ? Je l'aime bien aussi, faudra qu'on se fasse un rp I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Rowan C. Jamison

Rowan C. Jamison


☇ ECLATS DE RIRE : 217
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ AGE : 30
☇ PSEUDO : gleek
☇ CELEBRITE : Cory Monteith
☇ CREDITS : devil, tumblr


» the notebook.
J'ai: 24 ans
Je Suis: journaliste
Mon Carnet d'Adresses:
LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyDim 16 Oct - 7:58

Très bonne copine de ma petite amie, on pourrait avoir un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Rose M. Min-Ji

Billie-Rose M. Min-Ji
ROSE ❥ hello darkness, my old friend.

☇ ECLATS DE RIRE : 247
☇ ARRIVEE : 04/10/2011
☇ PSEUDO : « crushed jumper »
☇ CELEBRITE : « la magnifique Nina sexy Dobrev. »
☇ CREDITS : « moi-même ☇ ava. tumblr ☇ signature. »

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyDim 16 Oct - 10:13

Non non, j'adore l'idée d'un message par l'émission de Billie LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 4111112379 LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 3286387481 Oui elle est au courant et sa ne la gêne pas du tout. Après je pense que Billie peut retrouver ce qu'il y a chez Edward mais là chez Lys. Et comme c'est une fille, elles partagent " plus " de trucs ... Tous sa ? LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' 3310333581
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Hastings

Juliet M. Hastings


☇ ECLATS DE RIRE : 31
☇ ARRIVEE : 12/10/2011
☇ PSEUDO : Llows
☇ CELEBRITE : Lucy Kate Hale
☇ CREDITS : Disturbing mind

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' EmptyDim 16 Oct - 12:01

Lysandre O. Baldwin a écrit:

    JULIET ; bien sûr, on le garde ! Ce point commun pourrait être encore quelque chose d'inavoué entre elles, chacune saurait très bien que l'autre n'a jamais eu le courage de faire ce qu'elle rêve, et pourtant elles n'en parlent pas. Elles se verraient parfois les week-ends, à glander et discuter, mais toujours pas de confidence ? Je l'aime bien aussi, faudra qu'on se fasse un rp I love you .

Oui, c'est bien comme ça. I love you Après on développera en rp sur comment elle découvre (ou pas) petit à petit leur point commun et si cette découverte influencera leur futurs choix. Et oui il faut qu'on se fasse un rp tout bientôt ! Si je trouve d'autres détails à ajouter au lien qui pourraient être chouettes je te dis. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. '' Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYSANDRE • 3 words, 8 letters. say it and I'm yours... '' I got food. ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brothers&sisters :: LES MEMBRES DE LA FAMILLES. :: histoires de familles. :: Les Liens.-
Sauter vers: